Crabula à la Pince d'Or, Seigneur des Profondeurs...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • ... Et Maitre du Plais de Corail Rouge, tel est le nom de celui qui m'a envoyé en ces lieux...

    C'était bien Kaktus qui parlait, le diplomate commerçant multi-fonction. Lui qui n'était encore qu'un vieux missile il y a de cela des années TSU, déambulait maintenant depuis un certain dans les différents lieux de rassemblement de seigneurs et de commerçants, parlant au nom d'un maitre jusqu'alors mystérieux, sauf pour les seigneurs les plus perspicace.

    Mon maitre appartient à l'espèce des Crabs, pour en faire une description simple aux peuples sans cervelles ici rassemblé, ils ressemblent a des crabes qui auraient la taille d'un humain. Mon maitre est destiné a un grand avenir, aussi je vous suggère de ne point attirer son courroux, car les Crabs sont un peuple discret mais qui ne tolère pas qu'on pénètre leur espace vitale, répliquant alors d'une façon violente et très souvent disproportionnée...

    Néanmoins, il n'est pas un sauvage avide de sang, et est ouvert a tout type de négociation commercial.

    En espérant vous revoir dans de bonnes conditions, je vais me retirer...
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 53 invités