Alerte maximal !!!

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juin 06, 2011 2:02 pm

  • ordan prit la parole, son maitre toutankawoin étant parti préparer la résistance de la capitale

    si vous le souhaitez seigneur exarkun, ceci pourrait permettre de donner a notre capital un peu de répis et permettre l'accumulation de photphile permettant l'édification d'une métacité permettant l'inpendance vis a vis de l'obtention de croiseur et d'intercepteur et autre grand vaisseaux de guerre
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Juin 07, 2011 10:57 pm

  • nous avons profiter d'une faiblesse volontaire ou pas, pour nous introduire dans leur batiment,
    et ainsi vérifier leur acquisition d'une de nos technologies.

    ainsi nous somme sur qu'il n'ont pas eu le temps d'en obtenir.
    Malheureusement, la découverte rapide de notre base d'opération en G2,
    n'a pas permit a nos hommes d'en revenir.

    nous avons pu observer par contre, que cette homme ne semble qu'un piètre stratège,
    a moins que cela ne soit voulu.

    Il a quoi qu'il en soit subit des pertes beaucoup plus importante que nous,
    et malgré la destruction de nos vaisseaux, nous considérons cela comme une victoire.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mar Juin 07, 2011 11:09 pm

  • ordan était toujours la scrutant chaque rapport que donnait les différents chefs ou leurs représantant tout en faisant un rapport complet a son maitre dans la foulé:
    seigneur,
    je viens d'avoir une information comme quoi mon maitre a mis en place une deuxiéme station de surveillance pour sa AIA ou sa planéte je ne sais plus, toujours est il que dans un an TSU nous pourrons scruter les mouvements de ses flottes sur plusieurs endroits en G2
    deplus, je tiens des informations comme quoi il surveille différentes planétes appartenant a des O.P.U et d'autre membre de diverses factions.
    jugez vous utile seigneur que nous les prévenions? mon maitre ne sais pas trop quoi penser de ceci
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Juin 07, 2011 11:50 pm

  • ses informations sont importante, il pourrai s'agir de ses futur cibles, ou de simple leurres.

    Vous n'avez pas les moyens d'intervenir, et ne pouvant faire confiance a personne, révéler ses informations plus en détaille, les rendraient caduques, s'il apprenais que nous le savions.

    Malheureusement, en informer les-dit Sieurs; sachant que s'il surveille les positions, c'est qu'il a appris quelque chose l'y motivant, et la présence sur place d'homme a lui n'est pas a exclure; cela risquerai de le prévenir tout autant.

    l'une des solution consiste a continuer de le surveiller, puis intervenir, une fois qu'il sera en mouvement,

    ou alors en procédant par diverses procéder d'informations et de désinformations, l'amener la ou nous le voulons.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Mer Juin 08, 2011 11:00 pm

  • afin que le seigneur toutankawoin puisse se défendre contre les incursions de se seigneur rebelle nous lui offrons la jouissance de l'une de nos station de production aux conditions qu'elles soient libres au moment ou la demande sera faite, que les ressources nécessaires soient fournies ainsi que les pilotes et ce pour la constitution d'une seule flotte (aucune troupe au sol ne sera formé seul les formations au matériels serons faites ainsi que la construction de se dit matérielle)

    Le but premier de cette flotte d'intervention sera de contre attaquer l'amiral Thrawn nous ne serions étres responsables d'attaques sur d'autres seigneurs

    si nos faction sont de nouveau en guerre nous retirons l'offre
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mer Juin 08, 2011 11:12 pm

  • ordan fut visiblement surpris de l'offre du seigneur duncan
    seigneur,
    votre offre est d'une grande générosité, toutefois nous ne pouvons accepter notre capitale vient de lancer la construction d'une métacité nous permettant de faire des grands vaisseaux de guerre dans un délai raisonnable.
    mon maitre souhaiterait désormais que nous traitions le mal a savoir le terroriste il est sous surveillance et nous seront d'ici quelques années TSU a fournir une flotte alliée et bien sur une armée d'occupation et d'invasion
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mer Juin 08, 2011 11:19 pm

  • a votre guise
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Jeu Juin 09, 2011 9:52 am

  • Une image holographique d'un arbre avec les mots D.U.N apparus soudainement.

    - Nous, conseil suprême Numésien, dirigeant temporairement les Domaines Unis Numésien apportons notre soutient à l'éradication de cette menace.
    Si des espions sont infiltrés dans notre gouvernement, ils seront trouvés et jugé sous notre juridiction.
    Notre sentence sera juste et équitable en raison des méfaits commis.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Dim Juin 12, 2011 1:02 pm

  • Le diplomate Melcène retourna prendre la parole :


    Je vous apporte une bonne nouvelle;
    Ce pirate viens a l'instant d'être repérer dans son vaisseau amiral..

    Nous avons réussi a démasquer son espion parmi nos hommes, et en avons profiter pour lui tendre un piège.
    Grâce aux prisonnier fait parmi les hommes situer dans les bases spatiales, nous avons pu obtenir la position du vaisseau amiral, sur lequel séjourne celui-ci.

    c'est ainsi que peux de temps après nos vaisseaux ce sont rendu sur place pour le renvoyer dans l'espace.

    comme vous avez pu le constater, nous n'avons pas réussi a détruire son croiseur, lieu ou il devrai ce trouvait. Si l'un d'entre vous ce trouve a proximité, nous lui laissons le loisir de s'en charger.
    Avatar de l’utilisateur
    Madlax
    Officier
    Officier
     
    Messages: 299
    Inscription: Lun Avr 12, 2010 1:32 pm

Dim Juin 12, 2011 6:43 pm

  • Puis-je vous interrompre un moment altesse ?

    Je vous écoute amiral.


    Notre flotte a attaqué la base de l’amiral Thrawn selon vos ordres. L’amiral Thrawn est mort.
    Voici le rapport du général chargé de cette opération :

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... a7x23t.htm

    Bien qu’étant 10 fois moins nombreux que ces pirates, nous n’avons eu aucun mal à détruire cette flotte.

    Je suis fier de vous amiral, cette opération est un véritable succès !
    Envoyez une flotte récolter les débris ainsi qu’une flotte d’assistance pour les chasseurs égarés et rapatriez ces hommes chez eux.

    Ce sera fait mon seigneur.

    Une fois l’amiral parti, l’empereur Durap se retourna vers ses conseillers.

    Pensez vous que cette opération marque la fin de la piraterie dans cette galaxie ? Demanda l’un des conseillers.

    Je ne pense pas au contraire, l’amiral Thrawn était un piètre stratège mais il s’est ficeler un grand réseau d’espions dans beaucoup d’empires…
    Quelqu’un d’autre prendra surement la tête de cette organisation et continuera ce terrible projet de conquête galactique.
    La guerre contre les pirates ne fait que commencer.

    Mais qu’allons nous faire dans ce cas ?

    Il faut débusquer les espions dans notre empire. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu’un espion sabote toutes nos opérations.
    Avec la destruction de la flotte ennemie, nous disposerons de quelques années avant que cette organisation refasse parler d’elle.

    Mais ne baissons pas notre garde.
    durap
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Sam Mar 15, 2008 6:12 pm

Dim Juin 12, 2011 6:50 pm

  • ordan prit l'annonce de cette nouvelle avec un grand sourir premiére bonne nouvelle dans ce dossier
    seigneur, durap!
    je vous remercie humblement pour votre opération! vous venez de lever un grand péril sur notre empire!!
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Précédente


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités