De tenebrae, lumen.

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Sam Mai 21, 2011 7:16 am

  • Un autre Univers... d'autre cieux... d'autres temps.

    Une flotte... des flottes. Une guerre. Une bataille... la verrière qui vole en éclats... la douleur. La douleur ! Un voile rouge, puis noir...



    La Nuit.



    Serait-ce... la fin ?
    C'est donc cela, la Mort ?




    Et puis... un rai de lumière bleue. Une voix... cette voix...

    "Viens, suis moi. Franchis la porte, et tes maux ne seront plus que des souvenirs... Viens... Arise, my friend ! Cette guerre sans objet est finie... il est temps de passer de l'autre côté. Hors d'atteinte. Même [i]eux ne pourront plus te retrouver. Awake ![/i]"

    Cette voix... je la connais. je l'ai déjà entendue de nombreuses fois dans cet Univers. Ou était-ce un autre ? Andrew Torvucci... Cette fois, il m'a vraiment sauvé la vie, on dirait.


    La lumière... s'approche... de moi. Oh, cette sensation...

    De dédoublement... Je... je...


    Je....





















































    Amas galactique de Varden
    . --- 201104-03DEM


    Et de nouveau, les étoiles qui dérivent derrière la verrière.
    Le contact ferme d'un lit melhrenomorphique... un lit d’hôpital, mais un lit quand même.
    Et autour... presque tous sont venus. Toutes mes connaissances... d'avant. Peut-être que tout cela n'était... qu'un mauvais rêve ?

    Tous ces gens prêts a me tendre la main.
    Je pose sereinement la tête sur l'oreiller auto-adaptable et ferme les yeux avec délectation.

    Enfin en sureté. Désormais, la Peur va changer de camp.


    Et demain... demain...
    Mart1Ray
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 7
    Inscription: Mar Avr 19, 2011 9:21 am
    Gouverneur: Mart1Ray


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités