Un nouvel empire porteur d'une idéologie

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • ...Sur une des multitude planètes que compte l'univers de Varden, un peuple a prospéré, loin des tulmuteuses batailles qui ont oujours fait rage dans cet amas, loin des conflits d'intérêts entre les différents seigneurs, une civilisation recroqueviller sur elle-même.

    Au sein de la capital de cette civilisation, un homme se tient assis devant son conseil et écoute les ordres du jours par son premiers officiers :

    - Darth Lokni Okal, aujourd'hui nous avons plusieurs choses à régler également.
    - Bien quelles sont-elles ?
    - Vous devez régler le différent entre ceux qui souhaites élargir nos éco-urbanisations au Nord de la Capital et ceux qui veulent que cette espace reste une zone de "protection éco-biologique", ensuite vous devrez officicialiser la mise en place du supranet notre nouvelle outils de communication planétaire, vous rendre ensuite au défilé en honneur de nos ancêtres les Ammaranth et vous terminerez la journée en compagnie de tous les Sous-Darth de la planète pour organiser votre prochain gouvernement
    - Une journée ennuyeuse en somme ?
    - Mon Darth Lokni Okal, ce sont des affaires extrèmement importante dont seul vous p...
    - Tu n'as vraiment aucun sens de l'humour Karh, bien sûr que les affaires de mon peuple m'intéresse, je suis leur Darth et je me doit de répondre à leur besoin.
    - Je suis désolé mon Darth Lokni Okal, j'ai eu la maldresse de mal interprété votre légendaire sens de l'humour.
    - Attends Karh, tu te foutrais pas de ma gueule là ?
    - Non, mon Darth Lokni Okal, je n'oserais jamais et veuillez gardez un langage en lien avec votre statut, s'il vous plaît, je doute que les Sous-Darth s'ils vous entendaient vous exprimer ainsi voudraient continuer à vous obéir aussi sagement.
    - Oui, tu as raison, les mauvaises habitudes ont tendance à remonter parfois mais tu ne m'aides pas Karh .
    - Veuillez m'en excuser. Et si nous y allons mon Darth Lokni Okal ? Votre journée risque bien d'être long...

    Le bracelet holotranspondeur du Darth Lokni Okal s'activa soudainement, signe qu'un des Sous-Darth disirait entrer en contact direct avec lui. Et lorsque cela se produisait, c'était signe de problème. Mais alors qu'il s'attendait à voir le visage d'un des Sous Dath, il vit le visage d'un des nombreux scientifiques Darthinal dont il avait pu apercevoir plusieurs fois pour être reconnu comme le plus grand génie de l'empire Darthonien et le plus dérangé par la même occasion.

    - Mon Darth Lokni Okal ! Mon Darth Lokni Okal ! J' ai des informations urgentes à vous transmette !
    - Que .. ? Docteur Ehraleon ? Comment avez-vous obtenu cette fréquence ?! Seule les Sous-Darth l'a possède !
    - Le Sous-Darth Tsanl est celui qui m'a autorisé à vous appeler en personne mais passons ... nous avons fait une incroyable découverte qui pourrait remettre en cause toute nos origines !
    - Que voulez dire ?
    - Nous avons découvert un ancien laboratoire Amaranth caché sous les Vestiges de la MétaCité du Sud. Ce laboratoire comprennait des caches informatiques et holographiques toujours en fonctionnement. Nous avons pu extraire pour l'instant quelques brides d'infomation mais il semblerait que se soit un journal, et il est mention de Vagues Noir, de système informatiques en pannes, du Celestus, des portes spatiales et bien d'autre chose encore. Ce qui est sûr, c'est que tout ce que nous avons appris sur nos ancêtre sont erronées d'après les données du caches. C'est exceptionnelle !
    - Vous êtes sûr de l'authenticité du laboratoire et de vos informations Docteur Ehraleon ?
    - Oui, tout à fait ! Mes meilleurs assistants l'ont certifié, bien que mon simple avis aurait suffit mais le Sous-Darth Tsanl à préférer faire ainsi.
    - Très bien, transmettez moi vos coordonnées exactes, je me rends sur place tout de suite. Karh annule tout ce qui était prévu pour aujourd'hui.
    - Je fais cela tout de suite mon Darth Lokni Okal
    - Si les informations que nous a envoyer le Docteur Ehraleon sont vrai alors il y a de grande chance que notre civilisation sorte de son isolement et commence une nouvelle épopée afin de connaitre ses véritables origines.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités