la vie est précieuse

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Ven Mai 27, 2011 11:16 pm

  • Alors que le vaisseau diplomatique Numésien coupait ses moteurs, la délégation des domaines unis posa pied sur le sol de la station. Celle-ci était menée par le président Takeda qui a fait le voyage depuis Numésie pour rencontrer d'autres dirigeants en privé. Composée de diplomates, scientifiques et militaire, la délégation avançait tranquillement sur la voie principale de la station. Un enfant s'écarta du groupe et s’arrêta devant un espace vert en construction, le petit bonhomme pencha sa tête de côté et s'approcha un peu plus d'un petit arbre isolé.

    - Mon pauvre, tu souffres tellement, attends, je vais te redonner des forces.

    Des étincelles vertes crépitèrent tout autours de ces mains, ils les appliqua sur le jeune arbre qui trembla.
    un crac sonore se fit entendre, un arbre de 20 mètre de haut apparus aux yeux écarquillé de tous les passants alentours.


    - Oups, je crois que j'y suis allez un peu fort.

    Arrivé en trombe, Shingen regarda avec stupéfaction l'oeuvre du petit.

    - Comment as tu fais sa ?
    - Ben, l'arbre m'a parler et ...
    - tu peux communiquer avec les végétaux, depuis quand ?
    - Il y a peu, je dirais quelques mois.
    - Et c'est seulement maintenant que tu m'en parle !
    - Ben j'avais peur de te le dire papa

    Le garçon baissa la tête honteux de se qu'il avait fait, il semblait désolé de son action.
    Shingen le prit dans ses bras et le réconforta.


    - Hideyoshi Takeda, mon fils, ne regrette pas tes actions, surtout si elles sont noble et juste.
    Tu as essayé de préserver la vie, je suis fier de toi mon garçon, mais ton pouvoir est encore instable, désormais, je serai ton professeur.

    Le garçon releva la tête et sourit a son père qui lui tapota délicatement son épaule.

    - Merci papa, mais qu'est ce qu'on fais pour lui ? en désignat l'arbre
    - Attend j'ai la solution, regarde moi faire et apprend.

    Une aura verte enveloppa le corps de Shingen, celui-ci tendit les mains et visa l'arbre majestueux.
    se concentrant, un faisceau vert quitta les mains du Numésien pour s'abattre sur le végétal qui rapetissa de d'une dizaine de mêtres.


    - Voila qui devrais aller, médite bien sur se que je vais te dire mon fils, tu dois trouver un équilibre, c'est très important.
    tu vois, trop petit cet arbre aurait péris, trop grand, il aurait causé la mort par déshydratation des plantes alentours.
    l'équilibre est primordial pour préserver toutes vies, tu comprends ?

    - Oui papa, enfin ... je crois

    Shingen sourit a son fils et lui ébouriffa les cheveux.


    - C'est bien mon fils, bon si on retournait voir nos amis, je pense qu'ils doivent se faire un sang d'encre pour nous.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Sam Mai 28, 2011 12:41 am

  • Alors que le Darth Lokni Okal, se trouvant sur la station pour affaire, conversait son conseillers et premiers officers Karh, celui-ci détourna un instant son regard de l'homme qui l'accompagnait et porta celui-ci sur un enfant. Celui-ci se trouvait près d'un espace vert en train d'être aménager pour améliorer la qualité de vie de la station. Tout de suite, cet enfant éveilla en lui sa curiosité et alors que Lokni Okal allait faire un pas dans sa direction, se qu'il vit le cloua sur place.

    L'enfant venait de faire pousser un gigantesque arbre parmi le parc en aménagement du bout de ses doigts encore scintillant d'une étrange lueur verte. Lokni Okal n'en croyait pas ses yeux. Un homme arriva rapidement derrière l'enfant, discuta un peu avec lui et reproduisit le même et incroyable phénomène que l'enfant avait réalisé plus tôt.

    Dès que l'arbre eu repris une taille normal, les deux individus repartirent en direction d'un petit groupe. Lokni Okal, intrigué par ces phénomènes produits, se dirigea d'un pas rapide à l'encontre de l'homme et de l'enfant. Arrivé à leur hauteur, il s'adressa à l'homme, le regard intrigué mais un immense sourire inscrit sur le visage en guise de premiers contact.

    - Pardonnez-moi ... mais ce que vous avez fait est extraordinaire ! Comment avez-vous réussi un tel prodige ?

    Le premiers officier de Lokni Okal, Karh, arriva essoufflé avec le reste des diplomates, hommes d'affaire, gardes et autre qui accompagnaient le Darth. Karh reprit son souffle quelques instants avant de s'adresser à son Darth.

    - Mon Darth Lokni Okal, vous auriez dut nous prévenir avant de vous sauvez tel un voleur ! Et je suis sûr que vous ne vous êtes même pas présentez à votre interlocuteur je présume ?

    - Argh ... pardonnez-moi pour ma grossièreté et mon manque de manière, je me présente Lokni Okal, Darth de la civilisation Darthonienne. Nous sommes les descendants de l'Empire d'Amaranth. Nous sommes actuellement sur cette station pour négociez différentes affaires économiques et commerciales ainsi que recueillir des informations sur les autres Dirigeant de l'univers de Varden afin d'établir des relations diplomatiques courtoises avec nos voisins ... Puis-je vous demander votre nom à vous et à cet enfant ?
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal

Sam Mai 28, 2011 11:52 am

  • Alors qu'ils rejoignirent leur groupe, Shingen et son fils furent interpellé par un dirigeant jusque la inconnus de sa vue. Celui-ci montrait une curiosité notable sur le phénomène dont il a été témoin quelques instants plutôt, on pouvait remarquer dans son regard, une soif d'apprendre gargantuesque.
    Il se présenta sous le nom Lokni Okal, dirigeant de la nation Danthorienne, un amaranth, les Numésiens n'avaient encore pas eu l'occasion d'en rencontrer, une lacune qu'il fallait corriger rapidement.


    - Bien sur, je me nomme Shingen Takeda, président des Domaines Unis Numésien, et se petit garnement s'apelle Hideyoshi, mon fils cadet.


    Le petit s'avanca et salua amicalement le Danthorien


    - Salut, dis papa, tu peux me dire se que c'est un Amaranth ?
    - Voyons fiston, c'est une des sept grande factions de l'amas, nous, nous sommes affilié aux Thelios.
    - Ah ouais, je vois, heureux de vous rencontrer alors.


    Le petit fit un large sourire a Lokni.

    - vous avez formulé le désir de savoir comment nous pouvons faire cela en désignant l'arbre
    C'est une longue histoire, je suppose que vous avez des affaires urgentes cependant, si vous avez du temps, nous serions heureux de pouvoir vous en apprendre beaucoup sur nous.
    Dernière édition par Shingen Takeda le Mar Juin 14, 2011 7:51 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Sam Mai 28, 2011 8:29 pm

  • Les deux inconnus se présentèrent ; l'homme s'appelait Shingen Takeda et était, semble-t-il, le dirigeant d'une grande nation et d'un peuple fort intéressant. L'enfant qui l'accompagnait et qui avait éveiller la curiosité de Lokni Okal s'averrait être le fils ainé de cet homme et se prénommait Hideyoshi. Le président des Domaines Unis Numésiens lui révéla également que son peuple avait rejoint la faction regroupant les plus grands peuples de savants et de curieux de cet univers : Les Thélios. Il proposa à Lokni Okal de lui expliquer tout ce qu'il voudrait sur son peuple si celui-ci avait un peu de temps à lui consacrer. Lokni Okal afficha un grand sourire sur son visage avant de lui répondre.

    - Nous n'avons actuellement aucune affaire urgente qui nous retient. Nous sommes venu sur cette station afin d'avoir le privilège de croiser voir de parler avec d'autres dirigeants de cet amas. Président Shingen Takeda, bien que nous soyons des descendants de l'Empire d'Amaranth, nous cherchons avant tout à tisser des liens économiques et commerciales, d'engager des échanges culturelles entre notre civilisations et celle d'autre Dirigeant ,et au final et l'espoir de créer des liens d'amitiés fort entre mon peuple et ceux des autres civilisations de Varden.

    Lokni Okal se tourna un instant vers son premiers officiers.

    - Tu vois Karh, même si notre civilisation n'a commencé son expansion spatial que depuis peu, ils nous aient fort aise de rencontrer des dirigeants fort aimable.
    - Je vois cela mon Darth Lokni Okal.

    Se tournant de nouveau vers le Président des Domaines Unis Numésiens, Lokni Okal adopta un visage et une voix qui se voulait des plus diplomates et courtois

    - Comme je vous l'ait dit Président Shingen Takeda, nous n'avons pas de rendez-vous urgent pour le moment et nous serions ravi d'en apprendre davantage sur votre peuple et votre incroyable capacité mais nous comprendrions également, si à l'inverse, vous étiez pris par le temps et que vous deviez vous rendre dans un autre lieu pour régler des affaires de plus grandes importances.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal

Dim Mai 29, 2011 2:54 am

  • Une femme superbe sorti de l'ombre d'un arbre et s'avança vers le groupe. Les cheveux châtains clairs, un œil vert émeraude pétillant de malice et l'autre bleue profond dans lequel on pouvait deviner une dangerosité maitrisée par des années d'expérience, le tout dans une robe azurée coupé selon la mode Ozoïdienne de l'année.
    Elle aussi avait été surprise par le phénomène qu'avait provoqué le garçon, et elle avait entendu la conversation entre les deux seigneurs après cet "incident". Attendant patiemment la fin des échanges, elle pris la parole quelques secondes après Lokni Okal.


    -Bonjour Darth Lokni Okal, bonjour président Shingen Takeda. Je me nomme Vi Sovari, je suis la diplomate de l'empire Melrehns Lar Kan Kaz et le représente donc en ce lieu. J'ai été surprise par "l'intervention" de votre fils sur cet arbre puis j'ai surpris votre conversation. Président Shingen Takeda, bien que nos deux factions se livre en ce moment une guerre sans merci, je veillerai à se que votre nation ne soit pas mêlée aux combats. Le don de votre famille semble peu répandu dans l'univers, et détruire des faiseurs de vie ne fait pas parti de nos objectifs.

    Une lueur étrange traversa les yeux de la diplomate, mais cela ne dura qu'un instant.

    Je vous aurez bien proposé une aide pour votre développement, mais la guerre totale faisant rage, cela risque d'être mal perçu par notre faction. Peut être que si elle finie un jour, nous pourrions alors revoir nos positions actuelles. Quoi qu'il en soit, je souhaite une bonne continuation, à vous, votre famille, votre peuple, et aussi à vous Darth Lokni Okal. Si jamais vous avez envie de discuter avec moi, ou si vous avez des questions à me poser, je serais sans doute dans ses jardins, le reste du complexe n'étant que béton, acier et verre, j'aime être au plus proche du peu de nature qu'il reste ici.

    Vi Sovari s'éloigna de quelques pas et activa l'hologramme qui vibrai au creux de sa main. Quelque soit l'endroit où elle se trouvait, la diplomatie la rattrapait toujours.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Dim Mai 29, 2011 12:48 pm

  • Un Melrehns s'etonna Shingen, beaucoups parlaient de la guerre faisant rage entre Thelios et Melrehns et le dirigeant Numesien n'aurait jamais pu imaginer faire la connaissance d'un membre de la faction ennemie. Il ne s'attendait visiblement pas à cette intervention, et surtout pas au ton amicale de la diplomate Vi Sovari.

    - Je suis assez surpis qu'une nation Melrehns veuille tisser des contacts avec une nation de faction ennemie.
    Mais bon, notre conception du mot "ennemis" est différente que celle des autres.
    Vous êtes en guerre avec quelques Thelios et non toute la faction donc, en somme, vous n'êtes aucunement notre ennemis.
    Dans ces conditions, c'est un honneur et un privilège pour moi et mon peuple d'entamer le contact avec un système Melrehns.


    Shingen s'approcha de Vi Sovari et la salua respectueusement.
    Hideyoshi, aux côté de son père fit de même, maladroitement certe mais se n'est qu'un enfant, il apprendra au fur et à mesure.


    - Dame Vi Sovari, seigneur Lokni Okal, si vous n'avez rien de prévu, je suis d'avis de continuer notre discussion dans les jardins de la station, ainsi, je pourrais certainement répondre à vos questions et vous, vous pourrez répondres aux miennes.

    Le Numesien sourit à ses interlocuteurs

    - Même si le bêton et l'acier sont d'origines chimiques, il n'en reste pas moins que leur base est naturel.
    Les Numesiens, ont pu marier les matériaux naturel et les matériaux transformés, ainsi nous avons pu former une symbiose entre le naturel et l'industriel.
    Pour être plus clair, tout à une origine, a partir du moment ou l'on accepte son origine, la compréhension vous semblera clair et précise.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Dim Mai 29, 2011 9:10 pm

  • Alors que Lokni Okal discutait avec le président des Domaines Unis Numésiens, une très belle femme les accosta. Elle se présenta comme une membre de l'imminente faction des Melhrens. Elle s'appelait Vi Soravi, une diplomate de l'empire Lar kan Kaz. Elle exposa quelques faits sur les relations entre les Melhrens et les Thélios et proposa au président Shingen une éventuelle coopération entre leur deux civilisations avant de s'epclipser vers le jardin. Lokni Okal observa la conversation entre les deux dirigeants quelques instant et accepta l'offre de Shigen Takeda. Alors qu'il s'apprêtait à faire quelques pas en direction des jardins, son bracelet holotranspondeur vibra.

    Lokni Okal j'écoute ... ah Karh que me veux-tu ?
    Nous avons une grave nouvelle à vous annoncer mon Darh Lokni Okal. Notre planète mère vient de subir une attaque d'un de nos alliés !
    Que dis tu ? Si cela est une plaisanterie, vois-tu, je ne ris pas.
    Malheureusement mon Darth Lokni Okal, cela n'en est pas une. J'ai demandé que l'on fasse décoller le plus rapidement notre vaisseau amiral et j'ai convoqué une réunion exceptionnelle de crise avec les autres Sous-Darth. Votre garde est en chemin et ne devrait plus tarder à vous rejoindre près du centre de controle aéro-spatial de la station.
    Très bien, je me rends sur place dans l'instant ... Président Shingen Takeda, je suis extrêmement navré mais comme vous le voyer, une affaire urgente me retient. J'ai été ravi de discuter avec vous et de rencontrer Vi Soravi par la même occasion. Si vous la recroiser, pourriez-vous lui dire que nous serions également ravi de discuter et d'échanger en toute courtoisie avec elle. Je vous prie de m'excuser.

    Lokni Okal prie alors congé et se dirigea vers le centre de controle aéro-spatial afin de rencontrer sa garde et de régler cette affaire de la plus haute importance.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal

Mar Mai 31, 2011 11:42 pm

  • Alors que le seigneur Urth Taelde marchait au coté de Saïa Sii, une diplomate confirmée, il fut surprit de voir apparaitre un arbre d'une taille irréaliste dans un petit espace vert.

    "- Mais qui dispose d'un tel prodige ? se demanda t il ?
    - C'est le fils Takeda mon seigneur. Ce seigneur Thélios dirige une alliance pacifique de chercheurs. Je crois que vous aidez un des leurs, un certains seigneur Dumpidou ; lui répondit la jeune femme.
    - En effet, c'est un vieil ami. Je veille à ce que son peuple ne manque de rien."


    Ils firent quelques pas ensemble le long d'un chemin pavé au milieu d'un petit patio. Urth Taelde avait l'air pensif.

    "- Ce pouvoir est vraiment une bénédiction pour l'humanité. Je pense qu'il est temps de faire plus ample connaissance avec le seigneur Takeda. Notre guilde peut leur apporter la protection dont ils ont besoin. Je pense que de temps en temps nous devons mettre de coté nos intérêts personnels et les mettre dans des causes plus importantes.
    Ma chère, allait présenter mes salutations au seigneur Takeda et dite lui qu'il aura tout le soutien de notre humble empire.
    - Avec plaisir mon seigneur."


    Dame Saïa quitta son seigneur, et rejoignit la délégation du seigneur Takeda. La belle femme élancée s'avança avec enthousiasme quand elle remarqua une femme portant "les couleurs" Melhrens. Que se passait il en ce lieu pour une telle rencontre en des temps aussi trouble. Elle s'approcha discrètement pour écouter la discussion et fut rassurée en entendant les paroles de la diplomate. D'un pas décidé et aérien elle se plaça devant le petit groupe afin de les aborder en leur laissant le temps de la voir pour qu'ils aient le temps de finir une discussion qui n'aurait pas lieu d'être entendu.
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am

Ven Juin 03, 2011 1:09 pm

  • Vi Sovari sourit, malgré les informations défilant sur son hologramme.

    -Ne vous méprenez pas, nous sommes en guerre contre l'intégralité des thélios. Cependant mêler les jeunes nations émergentes, pacifistes de surcroit, aux conflits, est une chose que nous n'aimerions pas reproduire. Et les thélios pacifiste n'ont rien à craindre de nous. Sauf bien sur si leur stock de ressources dépasse un peu trop de leurs hangars, mais votre nation n'est pas concernée.

    Jetant un coup d'œil rapide à son brassard, elle vit qu'un nouveau front s'était ouvert, de nouveau contre les Léanths. Les diplomates au Sénat risquaient d'avoir quelques nuits blanches dans les années TSU à venir.

    -Personnellement, je n'ai rien de prévu immédiatement, nous pouvons donc aller discuter où bon vous semble.

    Alors qu'ils commençaient à marcher en direction des jardins, une femme se plaça entre eux et les jardins, mais à une distance permettant tout de même de finir leur discussion si jamais le sujet était plus délicat qu'une simple rencontre.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Ven Juin 03, 2011 2:21 pm

  • Après avoir convié les personnes présentes à le suivre dans les jardins, il invita les représentants à venir s'asseoir à une table pour discuter tranquillement en profitant de la vue sur la nature des lieux et si possible commander quelques rafraichissement, histoire de se désaltérer.

    - Je suppose que vous vous demandez "comment avons nous pu faire une chose pareil " ?
    C'est une histoire qui prend son origine bien avant la création de la BMST, le Bureau Mondial des Sciences et Technologies.

    En se temps, mon peuple avait renié les instances religieuses de l'époque, un abandon purement et simplement de toutes croyances pour nous tourner vers la science.
    Les avancées furent spectaculaires et firent leur apparition dans la société à une vitesse vertigineuse.
    Nos avancées était telle que déjà a se moment, on parlait de créer un programme spatial visant à chercher d'autres ressources sur les lunes nous entourant.
    Mais il n'y avait à l'époque aucuns contrôle des technologies, se qu'il se produit bien avant ma naissance a été un véritable bouleversement dans notre façon de voir les choses.
    Voyez-vous, en se temps, les Numésiens privilégiaient le développement industrielle a grande échelle, aussi, les piques de pollutions atteignirent un seuil critique, si critique, que l'atmosphère fût empoisonnée et irrespirable, nous dûmes alors avoir recours a des tenue de protection pour pouvoir survivre.


    Shingen prit le verre d'eau en face de lui et en bu une gorgée qui lui fit immédiatement du bien.


    - le développement continua et l'atmosphère fût surchargée par la pollution, si forte qu'elle réussissait à "pourrir" nos tenues de protection.
    Il fallait trouver une solution, plusieurs scientifiques se penchèrent sur le problèmes, il travaillèrent nuits et jours sur un projet visant à annihiler le poison de l’atmosphère et redonner à la planète sa splendeur naturel d'antan.
    C'est comme cela qu'ils produisirent les premières nanites, nano robots mi végétal mi robotique, leurs buts était en premier temps, supprimer toute trace de poison dans l'atmosphère de Numésie et par la suite aider la végétation à reprendre sa place sur la terre et dans les océans.
    Ils lancèrent le projet "résurrection" sans savoir les conséquences exacts de se qu'il allait se produire.
    Un problème fut détecté après l'activation des nanites, elles s'accumulaient bien trop rapidement, les scientifiques tentèrent tout se qu'ils pouvaient pour arrêter le processus mais rien ne fonctionnait.
    la chambre de stockage de ces nano organismes explosa et les dispersa aux quatre coins du globe.
    Quelques jours après l'incident, l'atmosphère de notre planète redevint viable et la végétation regagna en puissance, oui, ils avaient réussi mais a quel prix ?
    Les nanites fusionnèrent avec la population, un quart de la population mourra en quelques jours, des milliards de vies s'éteignirent pour ne plus jamais revenir.

    les trois quarts restant eux développèrent une affinité avec la nature, les nanites jouant un rôle essentiel la dedans.
    Vous ne verrez jamais un Numésien "manger" a proprement dit car nous avons cesser d'ingurgiter toutes nourritures, nous tenons notre force de la lumière et nous nous rassasions en buvant de l'eau ultra minérale.
    Oui, cette catastrophe nous changeâmes aussi bien physiquement que mentalement, nos vies ont basculé depuis le "renouveau".
    Certains d'entre nous contrôle mieux leurs nanites et réussissent a influencer la nature elle même, mon fils, vous en a d'ailleurs montrer la preuve.
    Voila se que nous sommes, et se que nous serons toute notre vie, un peuple qui protège la vie dans son ensemble, maitrisant les arcanes de la nature et prônant la paix plutôt que la guerre.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités