Ligue Universelle Thelios [L.U.T]

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Mai 30, 2011 10:43 am

  • Image

    S'installant au pupitre central, Aurore Nasang triant ses papiers était nerveuse à l'idée de prendre la parole.
    C'était la première fois qu'elle allait présenter un projet du Président Takeda à l'ensemble des systèmes réunis dans l'auditoire.


    - Honorables et fiers délégués des nations de Varden,
    tout d'abords, veuillez excusez le Président Takeda de ne pas être la, il est malheureusement retenu pour affaires d'état sur une de nos colonie et donc c'est à moi que reviens la tâche de présenter se projet.


    Aurore fit une pause pour boire un verre d'eau.

    - C'est avec une immense joie, que nous vous annonçons la création d'une nouvelle alliance.
    la vision de cette institution est tout simplement la paix, le savoir et la liberté.
    Notre but n'est pas le conflit aussi, nous attachons une grande importance à la diplomatie mais nous serions prêt à nous défendre si nous sommes la cible d'attaques cruelles et barbares.
    Nous appelons tous les Thelios qui défendent ces valeurs de venir nous rejoindre, rejoindre les rangs de la Ligue Universelle Thelios.
    étant donné que notre station est en cours d'édification, nous vous demandons si vous voulez faire partis de la ligue, d’envoyer un message avec le nom de votre empire, le nom de votre dirigeant et une lettre de motivation pour intégrer nos rangs aux Domaines Unis Numesien.

    Aurore quitta sa place et salua respectueusement l'auditoire.

    - Au nom de la Ligue, nous vous remercions.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Lun Mai 30, 2011 12:52 pm

  • Urth Taelde était sur son 31, il s'apprêtait à envoyer un message holographique au Président Takeda en réponse au message d'Aurore Nasang.
    Le technicien indiqua que l'enregistrement fonctionne.


    "- Seigneur Takeda, je suis ravi de voir qu'une nouvelle alliance vient de naitre dans notre faction. Je respecte profondément vos principes et je vous souhaite une expansion en toute sérénité. Nous sommes malgré nous en guerre pour l'instant contre les Melhrens donc je vous recommande la plus grande prudence. Dés que le conflit prendra fin, j'aurais la possibilité de vous envoyer des modules défensifs afin de renforcer vos positions clés.
    Au nom de mon peuple je vous salue. A très bientôt."


    Urth Taelde se retira rapidement, la production de nouveaux modules allait enfin voir le jour après de nombreuses années de recherches.
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am


  • ordan prit la parole au nom de son empire

    seigneur Urth Taelde, ne vous inquiétez pas l'empire de mon seigneur a rejoind cette nouvelle alliance et nous avons la ferme intention de tenir le coup quelques soit les pertes! je suis fier d'appartenir a une alliance qui commence peu a peu son ascension
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm



  • hou la oui si vous désirez nos décorateurs peuvent vous donner une petit coup de main :mrgreen:
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan


  • le seigneur toutankawoin en serait plus que ravie seigneur, je maitrise peut ceci méme la modération est complexe pour ma mise en place des forums et des droits
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Mai 30, 2011 10:05 pm

  • Si vous désirez une aide de notre part également, nous sommes prêt à vous fournir l'assistance technique pour vous aider à comprendre le fonctionnement du panneau d'administration. Nous laisserons cependant les domaines architecturales et holographiques au dirigeant Duncan.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal

Lun Mai 30, 2011 10:14 pm

  • Bien je vous donne donc rendez vous sur votre ambassade pour commencer les préparatifs.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Lun Mai 30, 2011 10:24 pm

  • le seigneur Kheldar m'a aussi proposé quelque chose et il est administrateur mettez vous en relatioon avec lui pour les détails techniques, la structure est au point reste le design
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Mai 30, 2011 10:37 pm

  • Ayant travaillé en parallèle du seigneur Toutankawoin, je vous présente notre forum, bon notre grand chef n'a pas donné son accord, mais il ne devrait pas m'en vouloir, pas trop, du moins j'espère.


    http://liguethelios.forumgratuit.fr/

    Les différent représentants de Varden sont donc invité à s'y présenter. De plus si certains d'entre-vous souhaitent nous aider à l'améliorer, ils seront les bienvenus.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Lun Mai 30, 2011 10:48 pm

  • :shock: je pense que vous feriez mieux de vous concerter car vous avez désormais deux ambassades, connaissant mieux les interfaces proposés par Xboit corp je ne saurais pas dire ce que je peut réellement réaliser sur forumgratuit ind, après je voie nombres d'améliorations possibles au niveaux visuels mais tout d'abords je voudrais être sur de l'adresse de l’ambassade, et du travail a y effectuer.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Lun Mai 30, 2011 10:51 pm

  • nous attendrons la délibération du chef mais je pense que celle du seigneur Kheldar sera celle qui sera gardé.
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Mar Mai 31, 2011 11:22 am

  • Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas Kheldar ^^
    Nous gardons nos premiers Locaux à l'adresse donc http://ligueuniversellethelios.xooit.fr/index.php

    voila, donc je viens de voir aussi les propositions d'aide pour finir les travaux de finition, et bien, nous vous attendons, avec votre devis, en espérant qu'il ne sois pas trop salé XD
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités