Prise de mesure

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Mar Mai 31, 2011 4:48 pm

  • Derendar sortie de sa torpeur.

    Diantre ! Nous avons un régent ? Hem...

    Reprenant l'air assuré qui sied à tout homme politique connaissant un tant soit peu son métier, le censeur repris la parole tout en ignorant les regards consternés que lui lançaient ces compatriotes Thélios.

    Ma fois, votre proposition semble la plus raisonnable seigneur Rem4s, il serait pour le moins très intéressant le connaitre l'avis des hautes instances Thélios à se sujet.

    Retournant à son siège le diplomate Sandrasien se pencha en arrière pour pouvoir chuchoter à un de ses compatriote.

    Quelqu'un sait comment on fait pour les contacter ?
    Dernière édition par Kheldar le Mar Mai 31, 2011 5:07 pm, édité 1 fois.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie

Mar Mai 31, 2011 4:54 pm

  • Voyant le seigneur Sandrasien approcher et murmurer quelque chose, l'ambassadeur chuchota :

    "- Je ne sais pas, je ne crois que nous ayons un régent. Je ne sais pas de qui il parle..."
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am

Mar Mai 31, 2011 4:56 pm

  • HRP : Zweit, en Allemand, ça veut dire deux. Zweite germanische Reich, ça veut dire "Second Empire Germanique". Alors soit c'est Empereur Wilhelm I., soit Empire germanique, soit la Prusse, mais arrêtez avec ce "Deux".
    Avatar de l’utilisateur
    Wilhelm I.
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 104
    Inscription: Dim Mar 20, 2011 10:52 am
    Gouverneur: Zweite germanische Reich

Mar Mai 31, 2011 5:25 pm

  • suffit de faire un post sur le senat, et de lui demander son avis
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 31, 2011 5:34 pm

  • - Les actions des uns ne doivent en aucuns cas se répercuté sur les autres.
    Je ne suis pas la non plus pour accablé l'un de mes semblables, cependant à voir les actions commise, il est normale de voir dorénavant de la suspicion vers nos anciens alliés Amaranths.
    Mais il faut dépasser tout cela, si des actions punitive doivent être faites, alors j'entends qu'elles soient faites sur l'auteur des actes et non sur l'ensemble de la faction.

    En ma qualité de dirigeant de système et chef de la Ligue Universelle Thelios, je demande que la paix prévôt !
    Il est temps pour nous autre Thelios de redorer notre blason en montrant l'exemple et en revenant sur la bonne voie, la voie de la raison, de la paix et du savoir.
    Faisons preuve de sagesse, cessons les hostilités et faisons renaitre la confiance dans tous les coeurs.


    l'hologramme de Shingen se dirigea vers une place proche ou il pourrait intervenir dans le cas ou on ferait d'autres commentaires.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Mar Mai 31, 2011 5:39 pm

  • Ben commencez, alors, par reprouver les coupables, les punir, et surveillez dorenavant leurs actions.

    D'ici la, nous ne pourrons pas vous faire confiance. Facile de dire "on veut la paix et l'amour" et de ne rien faire contre les agissements des va-t-en guerre.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 31, 2011 6:08 pm

  • "- Sachez que nous n'avons pas d'autorités Thélios pour contrôler et surveiller nos membres. Alors pour nous il est peut être "facile" de demander et de vouloir la paix, en tout cas, pour vous, il est facile de déclarer la guerre à une faction qui est déjà en guerre contre deux puissances alors qu'un règlement de compte entre seigneurs suffit amplement. Vous êtes prompt à parler de justice mais quelle justice d'impliquer nombres Thélios dans une guerre qui ne concerne que le seigneur Wilhelm I. et votre faction.

    Je rejoins le seigneur Takeda sur ses propos, nous n'avons pas à nous mêler de ça ni en subir quelconques conséquences. Le sénat serait immédiatement convoqué en cas d'attaque sur des seigneurs qui ne sont pas mêlés à l'attaque du seigneur Wilhelm I.

    Cependant je comprend que vous ne souhaitiez pas faire affaire avec nous dans les prochaines années TSU.

    Alors oui, je condamne les actes du seigneur Wilhelm I. qui ne font qu'aggraver notre situation délicate et j'apporte tout mon soutien au peuple du seigneur Anasazy mais nous ne paierons pas pour ses agissements. J'espère que le seigneur Wilhelm I. donnera sont point de vue dans cette affaire qui embarrasse nombre de Thélios au sein de plusieurs alliances."
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am

Mar Mai 31, 2011 6:16 pm

  • Ben voila, c'est bien ce que je dis, vous voulez pas vous mouiller, ni contacter votre regent, pour qu'il agisse.
    autrement, dit, vous usez de la bonne vielle rethorique de la langue de bois, pour ne pas agir, et ne pas perdre vos interets.

    J'commence a me dire que, finalement, cette guerre est plus que justifiée, vu l'hypocrisie patente de certains.


    /hrp
    Bon, avant qu'il n'y en ait qui le prenne pour eux, c'est du rp la hein.
    J'suis marchand d'armes, en Rp, donc une guerre, c'est tout benef pour moi.
    Et je pense que seul les "petits" amaranths iront faire mumuse. donc, ca sera pas vraiment une guerre. Pluto ne occaz de jouer a se piquer des ressources, et se raser des flottes. Et uniquement ca, les maranths ont ete coachés: pas touche aux secteurs -sauf si c'est vraiment blindé- pas de cassage de structure, pas de bombeP, etc
    Alors jouez, profitez.
    Pour une fois qu'il peut y avoir une guerre dans la bonne humeur, eclatez vous!
    /hrp
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 31, 2011 6:40 pm

  • Le Masque surveillait les échanges plus ou moins virulents entre les divers protagonistes de cette sombre histoire. Tout en écoutant d'une oreille, il composa rapidement un court message pour son maître.

    "Tout s'embrase autour de nous. Une recrudescence des affrontements est à prévoir, mais le Reich risque de perdre beaucoup, et, faute d'adversaires, la guerre pourrait cesser plus tôt que prévu. Il faut empêcher cela. Le Texte doit suivre son cours."


    Sur la Sérénissime, la gigantesque machinerie grinça, souffla des jets de vapeur, et une nouvelle phrase apparut sur l'écran noir...

    HRP : Merci de ne pas prendre ce message comme provenant d'un IA, ni même d'un léanth. Ni même comme une prise de position pour un quelconque camp (du moins, pas encore ^^). C'est juste un moyen d'enrichir le RP des Masques.
    Avatar de l’utilisateur
    Arlequin
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Dim Mai 09, 2010 7:33 pm

Mar Mai 31, 2011 6:51 pm

  • "- Nous n'avons pas de régent... Mais si c'est la seule excuse que vous avez pour frapper des adversaires déjà au sol, tant pis pour vous."
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am

Mar Mai 31, 2011 6:52 pm

  • euh, si, toutes les factions ont un regent.
    C'est un PNJ, qui a ete mandaté par le chef de chaque faction pour gerer la branche venu sur Varden...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 31, 2011 6:53 pm

  • [hrp]
    d'accord, et qui le contrôle, quel pouvoir a t il réellement ? désolé je joue depuis peu
    Grömh
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Sam Avr 16, 2011 11:32 am

Mar Mai 31, 2011 6:57 pm

  • Ben, je dirai, Veo^^

    Et les pouvoirs... tout ce que Veo peut imaginer, je pense.

    par exemple, y'en a qqun qui ont du se prendre des vaisseaux de faction sur la tete, sans qu'aucun joueur ne le loue. Ca c'est les regents.
    Plus avant, une alliance a ete bannie des Leanths, pour avoir donner son vaisseau de faction a une alliance en guerre avec elle, pour attaquer une troisieme faction.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Mar Mai 31, 2011 6:57 pm

  • Le diplomate Kylar soupira.

    -Les thélios...beaucoup d'entre eux prônent la paix mais ne font rien pour l'avoir...les Melrehns sont peut être des incompris mais les thélios sont vraiment dur à comprendre.

    hrp: vous savez, si vous avez une guerre contre une faction et que vous ne la voulez plus, vous avez le droit de faire une proposition à l'Assemblée de faction pour changer la relation (diplomatie => faction => relation) parce que vous dites que vous êtes en guerre contre les léanths (depuis un certains bout de temps)et vous vous en servez comme argument de faiblesse pour la guerre contre les Melrehns alors que vous auriez très bien pu régler ces deux conflits depuis pas mal de temps. C'est comme la guerre contre les Amaranths, si vous le vouliez vraiment, ce soir, elle est réglée.
    Enfin bon, certains thélios sont aussi pour la continuité des conflits et cela me va très bien tant que ça reste fair-play :)
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Mai 31, 2011 7:15 pm

  • => Étrange .. Le Comte Qymaen reste sur sa position .. Un jeune et noble Amaranth lui livrant des MC en G2 a été mystérieusement attaquer .. Sans laisser de trace. Bizarre non ?! Après avoir asservit toutes les colonies du "Zweite germanische Reich". Bref se ne sont que des suppositions mets sa ne ferra pas changer d'avis le Comte dans ses idées.

    Le Premiers Ministre sortit une petite boite un hologramme apparut on pouvais voir le Comte il pris la parole.

    => A vous ! Wilhelm I., un conseil cacher bien vos quelques milliers d'intercepteurs ! Car je me ferrais un plaisir de les rayés de la carte !
    Avatar de l’utilisateur
    Anasazy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 21, 2009 3:58 pm
    Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

Mar Mai 31, 2011 7:59 pm

  • L'hologramme sembla être figé, en réalité, le président Takeda réfléchissait intensivement à la meilleur façon de régler le litige, et si le dirigeant rem4s avait raison, si nous devions faire appels au régent Thelios ?

    - Veuillez m'excuser, je dois me retirer.


    Sur Onan, le président Takeda écrivit un message destiné à la plus haute instance de la faction, la situation était critique et il fallait agir, en espérant que cela ne sois pas en vain et en espérant que l'on pourra ramener la lumière dans cette situation ténébreuse

    A l'intention de son excellence le régent Thelios

    La situation est très préocupante, voir critique.
    suites aux attaques de l'un d'entre nous sur un empire de la faction Amaranth, ceux-ci se sentant trahis et à juste titre réclament vengeance.

    Les Amaranths étaient nos alliés, et à cause des actions d'un seigneur, c'est toute la faction qui est déshonorée.
    La suspicion et le doute s'installe, notre image est souillée par les exactions de se seigneur.

    En vous écrivant, je vous demande solennellement d'intervenir pour rétablir la situation et de redonner à notre faction ces lettres de noblesses pour l'instant souillée par la trahison et le déshonneur.

    En vous remerciant d'avance, avec tout mes respects
    Président Shingen Takeda des Domaines Unis Numesien
    Membre de la faction Thelios.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Mar Mai 31, 2011 10:11 pm

  • -Shocking !!

    Le Prime Minster en reversa sa Tea Cup of Honor.

    -Comment osez-vous ? Président Takeda, vous êtes la honte des Thelios !
    Sans la Prusse, il y a longtemps que les Melhrens et leurs alliés Leanths vous aurez submergés, asservis, exploités !
    Sans cette noble nation, les forces de quelques militaires d'opérettes seraient en ce moment sur votre planète mère, se réjouissant d'une victoire facile.
    Fort heureusement la Prusse a démontrée dans le passée qu'acculés au mur, les Thelios peuvent mordre, et profondément !
    So, quand on en appelle aux hautes instances des Thelios, on prend bien en considération de QUI ou de QUOI il retourne.
    Sir Andrews
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Lun Avr 25, 2011 1:06 am
    Gouverneur: British Empire

Mar Mai 31, 2011 10:28 pm

  • La jeune dame Mehbene se leva et s’avança pour prendre la parole.

    Votre intervention cher Prime Minster me semble bien inutile, votre discours est des plus provocateurs envers la faction Amaranth.

    En quoi les actes de la Prusse qui avait besoin de "mordre profondément", et qui l'a fait sur un membre d'une faction alliée a quelque chose à voir avec votre guerre contre le peuple Melhrens et le peuple Léanth. La Prusse, malgré des actes qui semblent à vos yeux héroïques dans d'autres guerres n'avait pas à attaquer une position alliée, qu'importe les ressources alléchantes présentes sur le secteur.

    Un héros de guerre ne doit pas être intouchable par une cour martiale si les fautes commises sont grave.

    Puis elle retourna s'asseoir...
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mehben
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 32
    Inscription: Ven Avr 01, 2011 12:49 am
    Localisation: Toulon

Mar Mai 31, 2011 10:30 pm

  • -Ah ! Cessez donc vos allégations avec nos alliés Léanths Sir Andrews. Les rapport de combat entre Melrehns et léanths sont plus nombreux que ceux entre Melrehns et thélios. Et si vous suiviez un peu mieux l'histoire du peuple de Takeda, vous auriez constaté qu'il bénéfice d'une garantie de non-agression de notre part en tant que nation pacifiste ET émergente !

    Et croyez vous que parce que la Prusse est l'un des derniers remparts militaire thélios, cela lui donne tout les droits? Certes, les attaques étaient rentables. Non, si nous avions été thélios nous ne les aurions pas menées. Non, nous ne lui reprochons pas ses attaques, notre faction n'est pas impliquée, il fait bien se qu'il veut. Mais les autres seigneurs thélios ont le droit d'être d'un avis différent et de l'exprimer, même si ce n'est pas le même avis que vous. L'attaque contre une faction en intérêt particulier alors que beaucoup d'entre vous se plaignent déjà des guerres en cours est un acte...dangereux.

    Et arrêtez avec votre "victimisation" de la faction thélios ! Vous avez largement les capacités de vous défendre, certains l'ont très bien démontré ! Si vraiment vous ne voulez plus de cette guerre, vous êtes en droits de changer vous-même les relations entre nos deux factions.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Mar Mai 31, 2011 10:38 pm

  • Sauf votre respect, avant le basculement en guerre, les Thélios et les Amaranths n'étaient liés que par des "intérêts particuliers". Ce qui par définition n'a rien d'une alliance, ou d'une promesse de non-agression, mais tout au plus un statut relationnel privilégié, pouvant mener à terme à un pacte commercial, voir une véritable alliance, ou bien rebasculer dans une simple et tranquille neutralité. C'est exactement la même différence qu'entre un mariage, et un premier regard potentiellement intéressé.

    Cessez de brandir la justification d'une alliance qui n'a jamais été pour tenter de camoufler l'incompétence d'un Empereur à protéger ses intérêts, en condamnant la Prusse pour des actes que la plupart d'entres vous auraient aussi commis si vous aviez besoin de ressource.

    Il n'y avait dans ces attaques rien d'haineux contre l'Empire Amaranth, les "instructions" de l'Autorité Thélios, ou même le propre peuple attaqué. Juste quelques milliards d'unités de minerais, et 80 photopiles "défendu" par rien d'autres qu'une poignée de matériel de chantier. Si on commence comme ça, ça finira comment?
    Avatar de l’utilisateur
    Raguse
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Nov 16, 2010 11:19 pm
    Gouverneur: Cercle Shankari

Mar Mai 31, 2011 10:50 pm

  • - Je suis moi même choqué de vos paroles Sir Andrews !

    L'hologramme de Lokni Okal apparut soudainement dans le Senat.

    - Nous connaissons quelque peu le Président Takeda pour avoir eu le privilège de converser avec lui et d'établir un pacte de neutralité militaire entre nous. Nous pensons davantage qu'il fait honneur aux vôtre en promouvant la paix entre nos deux factions ! Nous savons parfaitement que les forces miltaires de la Prusse sont un de vos moyens défensifs pour vous défendre face aux attaques de vos ennemis mais les attaques qu'il a portez contre les notre n'en sont pas pour autant justifiable. Mais n'allez pas croire que nous voulons cette guerre entre nos Factions Sir Andrew.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal

Mer Juin 01, 2011 7:10 am

  • duncan se leva:

    la réaction de Sir Andrews en dit long sur la pensé des thélios vous êtes bien conscient que par vos paroles vous appuyez l'action du keizer?

    La ou le seigneur Takeda condamne un acte de guerre envers une nation allié vous vous empressez de le contredire et vous ne voulez pas de cette guerre?

    Laissez moi en douter, quand a vous Артём Великий les actions de votre "homologue prussien." ont ruiné des efforts fait par nos deux nations pour maintenir la paix allez vous continuer a clamer votre bon droit?
    Votre inconscience a rapporté une guerre a une faction qui lute déjà.

    Si vous étes si certains d'avoir raison alors continuons cette guerre après tout cela ne semble pas déranger tant que sa isn't it?

    En se raseillant duncan forma un V avec son index et son majeur en direction de sir andrew.
    duncan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 396
    Inscription: Mar Mar 15, 2011 11:03 pm
    Localisation: dans la galerie
    Gouverneur: duncan

Mer Juin 01, 2011 12:34 pm

  • L'hologramme Shingen réapparut, malgré les durs paroles de certains dirigeants Thelios, il afficha cependant un air calme et serein.

    - Se que j'ai fait, était justifié et je le signe !
    croyez vous que vous agissez dans le bien de la faction en déclarant guerre sur guerre pis encore, en dégradant l'honneur en agissant cruellement sur les systèmes avec qui nous nous entendions fort bien ?
    J'ai agis dans la plus ferme intension de calmer les tensions et de sauvegarder un peu de notre honneur.

    Sachez ceci, et je le dis a tous ceux qui m'entendront, vous pouvez m'insulter, me menacer ou biens d'autres manières, mais je défends un noble idéal, ce n'est pas mon intérêt personnel en jeux, mais celle de l'ensemble des Thelios.

    A vous de voir, ou vous voulez restauré la confiance et ainsi rétablir notre honneur, ou bien vous choisissez la voie du conflit qui embrasera les fondations même de se que nous sommes.

    Nous sommes une faction de technologiste, nous accumulons et développons notre savoir et nos connaissances mais nous devons le faire avec sagesse.
    Il semble même d'ailleurs que la sagesse et le raisonnement aient quitté l'esprit de certains et dont un imposteur nommé ravage sévit en se moment même.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Shingen Takeda
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 59
    Inscription: Dim Mai 15, 2011 8:08 pm
    Gouverneur: Domaines Unis Numesien

Mer Juin 01, 2011 2:07 pm

  • Gardant l'hologramme du Comte active, le Comte pouvais voir que dans la Faction Thelios certain souhaiter une paix et d'autre la majorité ne voulais assumer les actes fait par Wilhelm I. Autant dire que les relations ne pourrons mener a aucune paix.

    => Aucun de vous n'êtes d'accord .. On doit le punir non on doit pas .. Personnellement comme je l'ai dit j'ai fait mon choix ! Je mettrai tout en place pour que Wilhelm I. paye ! Ainsi que se qui le soutienne militairement.
    Avatar de l’utilisateur
    Anasazy
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Mer Oct 21, 2009 3:58 pm
    Gouverneur: Qymaen Jai Sheelal

Mer Juin 01, 2011 2:14 pm

  • Une bouteille à la main, sirotant un grand cru Sandrasien, le censeur Derendar semblait ne prêter aucun intérêts au débat. La réalité était tout autre. Qui devait-il soutenir ? Là était tout le problème. La Prusse et alliés de l'entente de Wesphalie représentaient une part non négligeable de l'armée Thélios, et leurs fait d'armes étaient nombreux. Seulement cette agression était totalement illégale et menaçait toute la nation Thélios.

    Au diable les militaires et toute leurs fichues guerres grognât le vieux Comte de Maurlant tout en se levant.

    Mes seigneurs, je vous en prie, soyez raisonnables. Nous savons tous qu'agresser une nation sans avoir déclarer de guerre est non seulement des plus discourtois mais surtout des plus honteux. De plus, la dite agression met en périls toute la nation Thélios. Car par cet acte vous rabaissez notre peuple au rang de vulgaires pirates ! Nous devons montrer à nos alliés ainsi qu'au reste de Varden que les Thélios ont un honneur.

    La Prusse à commis une grave faute, vous ne pouvez pas le nier. Le silence de Kaiser en dit long. Pour toute ces raisons j'approuve la démarche du Président Shingen, et je salut son courage car il n'est jamais facile de se dresser face à des confrères.

    Alors libre à vous de penser qu'il y a trahison de ma part, mais je suis intimement convaicut d'agir pour le bien des Thélios.


    Derendar poussa un long soupir, il allait lui falloir bien plus d'une bouteille pour lui faire oublier cette maudite journée.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Kheldar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Dim Mai 01, 2011 12:18 am
    Gouverneur: Despotat de Sandrasie

PrécédenteSuivante


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités