Nouveau holoforum de la Confrérie Indépendante

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Karh, premiers officier du Darth Lokni Okal activa son holotranspondeur, une gigantesque image holographique de lui-même apparu alors derrière lui. Karh commença alors à parler aux autres dirigeants de Varden devant lui, sa voix amplifier par son image holographique.

    - Dirigeant de Varden, je suis le premiers officiers de mon Darth Lokni Okal et chargé lors de ses absences des relation diplomatiques avec vous. Si je me présente à vous et vous l'aurez comprit, c'est parce que mon Darth Lokni Okal est actuellement occupé sur une de nos nombreuses colonies et parce que nous avons une grande nouvelle à vous annoncer.

    Karh s'interrompit un instant avant de reprendre.

    - En effet, j'ai actuellement le plaisir de vous annoncer que notre holoforum diplomatique de l'alliance "La Confrérie Indépendante" est accessible depuis l'année TSU dernière et depuis vos terminaux quantiques à l'adresse supranet suivantehttp://confrerie-des-batisseurs.xoo.it/index.php. Nous espérons vous comptez nombreux parmi nous et que nos peuples pourront établir des relations diplomatiques et commerciales saine et prospère. Je vous remercie pour votre attention et vous transmets mes hommages à vous et à vos peuples respectifs

    Son intervention terminé, Karh désactiva son image holographique et sortit d'un pas rapide.
    -La vie est un cadeau et l'espoir ce qui l'enveloppe- premiers officier Karh
    -Une main tendu à l'ennemi est beaucoup plus significative que de simple excuse- Lokni Okal
    Not Ally, nor Ennemi ... Just The Network

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Lokni Okal
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 9:35 pm
    Gouverneur: Lokni Okal


Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités