30 raid sur secteurs

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.
Lun Juin 06, 2011 6:24 pm

  • L'empereur Saibot- revint d'une autre colonie supernova,Fort heuresement aucuns raids n'y a été détecté,
    Revenu en g7,ce fut la terreur, Des débris flottant autour de mes secteurs
    Mes planetes habitables dévastés,mes soleils ravagés
    Saibot- fit demi tour et rejoins sa plus merveilleuse colonie,Mortal colonie satomisé et colonisé au début de la guerre Leanths/Merlrehn,La aussi mon peuple y avait été ravagé
    Mes secteur fertile dévasté....
    Pareille pour le retour en galaxie 2,
    30 raid se sont abattu en 1 aprem midi sur 3 galaxies différentes, Et a quoi bon??Une guerre de faction consiste t'elle a pété le plus de secteurs ?? peté des Modules??
    Bref voici les 7 rapports que j'ai gardé:
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... km2ptu.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... gwx9fo.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... b36orj.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... eo0imj.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 2a1rnk.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3y2p7j.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 3ktw58.htm

    Le seigneur Eagle One Fr a fait preuve d'acharnement ,Je dois vous avoué que certain secteur était rentable + de 600 M gagner sur chaque raid mais beaucoup sont de la sorte de 300M gagné,
    Ma perte est lourde environ 10 000 module minier pété et la production baissant de 800M de métal et 600M de tritium C'est énorme!!!, :roll:
    On est en guerre et malgres 30 raid presque aucun prestige n'a été gagner par Le seigneur Eagle.
    La guerre n'est pas la raison des raid commis car il me l'a deja fait avant la guerre Melrehn/Leanths
    Moi meme je raid beaucoup mais je ne pense pas avoir raidé plus de 30 secteur sur le MEME joueur
    Bref j'ai gardé 7 rapport de combat car sur le moment j'étais trop énervé mais si Eagle n'est pas menteur et n'as pas honte de son acte ,il pourra le confirmé


    Merci a vous et dites moi ce que vous en pensez car j'ai entendu dire que je ne suis pas la seul personne a avoir le même avis(chez les leanth surtout)
    Cordialement L'empereur Saibot-
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 7:23 pm

  • Le diplomate Kylar regardait passé les débats avec lassitude, toujours les mêmes revendications, toujours les mêmes acteurs, toujours les mêmes plaintes. Quand soudain, un nom familier apparut sous ses yeux.
    Prenant connaissance de l'affaire, il hésita brièvement entre éclater de rire ou se mettre en colère, puis choisit la première option.
    Après s'être calmé, il enclencha l'hologramme, l'affaire ne méritant pas son déplacement.


    -Seigneur Saibot, vous avez attaqué à de très nombreuses reprises des positions Melrehns. Cela ne vous serait pas reproché si vos cibles étaient rentables, et si celles ci n'étaient pas de jeunes seigneurs à peine arrivée depuis quelques décennies dans l'amas.

    Il disparut de l'hologramme quelques instant des plusieurs rapports furent envoyés.

    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 8qr9td.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... 7rzilu.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... t80l6x.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... wyk1t0.htm
    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... k4ne5p.htm

    -Je ne vous ferais pas l'affront de tous les envoyer, mais vous avez été prévenu plusieurs fois, avant et pendant la guerre, par plusieurs seigneurs, que si ce type d'attaque continuaient, nous allions devoir appliquer les mêmes tactiques que vous.
    Les raids du seigneur Eagle One Fr était un aperçu de se qui pourrait vous arriver, et si vous ne voulez pas voir un 0 supplémentaire à vos rapports de combats lors du retour de votre prochaine promenade, je vous conseille vivement de cesser les attaques de ce type.


    L'hologramme disparut du Sénat dans un flash bleuté.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 06, 2011 7:37 pm

  • Oui et alors??


    Le raid sur le seigneur alidore était une simple réplique pour avoir raidé un secteur géantes de gaz en 1-112-11
    Pour ce qui est des autres raides,certain sont rentable très largement et je rejoins largement ce que j'ai dis tout a l'heure,
    Une guerre de faction est elle une guerre ou l'on pete les secteurs??
    Tous les raids que vous avez mit ici sont sur des colonies,certaine raids m'ont rapporté des Photophiles ,d'autre du prestige,
    Je raid rentable sur des colonies,c'est tout ,je vais pas autant cherché tout les secteur d'un joueur pour les détruires,
    Sache que ce n'est pas la premiee fois qu'il fait le coup a raidé des secteurs comme sa sur le même joueur,

    Quand le Seigneur Starscream a envoyé la flotte De Ylyne[LGS] celui ci m'a dit qu'il allait lui raidé tout ses secteurs,Dois je comprendre que c'est comme sa que les melrehn raid??

    Merci de comprendre mon mécontentement
    Cordialement
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 7:47 pm

  • ordan venait de voir les rapports, il fut choqué par la minutie de la destruction. a coup sur, l'opération quelque fut son nom de code, fut préparé avec minutie une logistique pour transférer la flotte avait été préparé a l'avance.
    il écouta chacun des 2 protagonistes de chaque faction, il n'aimait guerre les melrhens. toutefois, ceci ne rentra pas en ligne de compte dans sa pensée:


    seigneur saibot,
    vous souhaitez entendre des avis, et bien l'avis de l'empire de mon maitre est claire, au vu des attaques que vous avez mener face a de faible empire selon les alégations du seigneur Deamonlord, il me semble logique qu'un jour ou l'autre vous auriez a le payer. de plus, mon maitre trouve que les efforts déployés sont conséquent au vu de vos exactions donc mais aussi du fait que vous soyez en guerre. par conséquent, la réponse était prévisible méme si les proportions dépassent l'entendement et mon maitre félicite personnellement le seigneur eagles pour cette série de raids exceptionnels.


    ordan en repartant senti que sa réaction surpris, un thélios qui félicite un melrhen c'est pas tous les jours que cela arrivait
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Juin 06, 2011 7:50 pm

  • -Mêler le seigneur Starscream à cette affaire est une très mauvaise idée, étant lui même accusé d'acharnement sur Ylyne, puisque le seigneur envisage de supprimer son empire de l'amas sous l'abondance des raids mené par Starscream sur lui. Alors si vous voulez réellement faire des représailles, raidez au moins une position rentable ou la flotte, sinon nous répliquerons sur vos positions.
    Et, s'il vous plait, montrez moi se que vous considérez comme, je cite, "très largement rentable" dans ce raid :


    http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... k4ne5p.htm

    Vous ne faite ni prestige, ni ressources, ni photopile. J'ai du mal à voir où est cette rentabilité que vous vous targuez tant.

    Représentant ordan, je transmettrai vos félicitations au seigneur Eagle One Fr, car je ne pense pas qu'il vienne, lui ou ses représentants, en ces lieux.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 06, 2011 8:02 pm

  • Je ne mêle en aucun cas le seigneur Starscream!Juste une allusion a la reaction plus que déplorable...
    Et puis sur le raid,j'ai gagné un peu de prestige,falalit bien que je me venge aussi,
    Etre 5 ou 6 sur le même joueur c'est bien beau,
    Allez vous en prendre a plus fort plutot qu'a moi
    Bref j'esperais un remboursement des Modules minier,je vois que c'est peine perdu mais sachez que raidé des secteur comme sa ne se fait pas et je ne pense pas que vous aimeriez sa aussi
    Je ne sais aps si vous pouvez comprendre car sur 3 faction que je raid,
    J'ai vu que les melrhen faire sa!
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 8:07 pm

  • - Et annihiler des flottes entièrement civiles et sans cargaison pendant des négociations, cela se fait-il, empereur Saibot ?

    Jor Abeirdin, ambassadeur d'Ohm, avait surpris en prenant brusquement la parole, mais il avait parlé calmement. Le ridicule de la situation ne l'y aidait pourtant pas.

    - Il ne me semble pas que vous ayez alors eu pour motif de vous venger d'un acte semblable, je me trompe ?
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Lun Juin 06, 2011 8:15 pm

  • Chloé,
    Vos 5 raids répété sur le seigneur Empire Litonnien étaient exagéré vu la puissance de celui ci
    Il m'a aussi montré des messages d'arret de combat,
    J'ai aussi vos réponses vous prenant pour le maitre des raideurs; :shock:
    Je vous ai montré le contraire,
    Je vous ai juste raidé pour défendre l'allaince comme tout le monde l'aurait fait a ma place
    Détruire des vaisseau civiles, cette semaine je ne les compte plus et ceux tous par des melrehn enragé a tel point de me raidé 2 fois chaque colonie alors qu'il n'y a ni ressources,ni vaisseau juste pour le plaisir de passé me dire bonjours
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 8:19 pm

  • -Je ne vais pas dire qu'il n'y a que les Melrehns qui raid, cela serait faux et mal vu. Nous sommes ceux qui répliquent le plus rapidement. Peut être ceux qui raid actuellement le plus aussi.
    Et votre...demande..."Allez vous en prendre a plus fort plutot qu'a moi" vous me faite rire, seigneur Saibot ! La plupart des seigneurs que vous avez attaqué on du mal à faire un croiseur dans leur chantier alors ne venez pas nous faire la morale sur la différence de niveau entre les seigneurs !

    Et vous vous plaignez de voir 5, 6 seigneurs Melrehns sur vos positions. Mais combien de seigneurs Melrehns avez vous attaqué? Combien de seigneurs Melrehns auriez vous sur vos positions si nous avions tous répliqué? Vous vous plaignez des conséquences de vos actes ! Assumez-les ou changez votre façon de raider !

    Votre souhait, espoir, demande, rêve de remboursement, je n'aborderai même pas le sujet. Pour cette affaire, aucune compensation ne vous sera versée.

    Je vous ferais la grâce de ne pas citer les diverses menaces ou insultes que vous avez envoyés à certains seigneurs Melrehns, ni même de parler de la demande de remboursement que vous avez demandé à un seigneur Melrehn car il avait intercepté la flotte qui était en train de l'attaquer, la votre en l'occurrence. Cela n'a rien à faire dans ce Sénat même si ces messages donnent un bon aperçu de votre logique. Raider ceux qui ne peuvent pas répliquer, vous pouvez peut être l'appliquer sur les seigneurs d'autres factions, mais pas chez les Melrehns.

    Si vraiment vous raidez pour venger quelqu'un, je vous conseille d'envoyer un message explicatif au seigneur que vous raidez, sinon nous considèrerons cela comme des attaques classiques et nous repasserons sur vos positions.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 06, 2011 8:21 pm

  • Arrête Saibot même quand on t'attaque une colo tu pleure.
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine

Lun Juin 06, 2011 8:26 pm

  • Les joueurs qui ont raidé mon alliance avant que je l'a quitte devait savoir pourquoi l'attaque était portés sur lui et si le joueur ,comme vous fanatiques,qui avez recu ces rapports,vous n'avez pas cherché a savoir pourquoi??
    Maintenant je penses que certains melrehn disent les chose a leur façon pour faire raidé les plus fort et ne pas etre raidé
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 8:28 pm

  • - Seriez-vous assez malvoyant, ... Empereur Saibot, pour confondre notre Impératrice avec son ambassadeur ?

    Cela ne serait point étonnant. Votre vue semble faible. Vous avez du voir les rapports qui vous arrangeaient, ou vous auriez vu que notre puissance n'était pas bien supérieure à la défense de l'Empire Litonien, incapable par ailleurs de défendre ses autres domaines. Y avait-il là quelque chose de comparable avec votre mesquine destruction de vaisseaux civils, pendant des négociations, faut-il le rappeler ? Il faut bien avoir une faiblesse de comparaison comme la vôtre pour oser le soutenir, tout comme pour interpréter ainsi les messages que nous avons échangés avec l'empire en question.

    Si vous voulez vous plaindre de manières de faire, ne vous livrez pas à pire. Ceci est l'avis d'Ohm. Vous vous glorifiiez d'être un simple mercenaire en vous livrant à vos crimes pendant les négociations ? Assumez donc.


    Jor Abeirdin se rassit, sans avoir sourcillé. Intérieurement, il songea que son poste prenait enfin un peu de relief, mais bien peu. Serait-il toujours obligé de faire réponse à de tels personnages, si volatils et incohérents ?
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Lun Juin 06, 2011 8:30 pm

  • Bien joué gros no life
    J'espere que t'es content q'avoir peter ma flotte
    Je t'envoei ce message pas parce que je rage juste pour te dire que si tu tecrois fort en faisant sa tu montre pas grand chose,même pas capable d'allez raidé des plus gros que toi,ca fait pitié a voir mais je peux comprendre qu'un no life ne veuillent pas perdre sa flotte sinon sa vie perdrait son sens et serai perdu
    Bon allez je te laisse ,raid moi si tu veux
    Je te dis pas bonne nuit parce que je sais aps si tu vas dormir,tu dois etre tellement occupé a joué ....


    Cela vous rappelle-t-il quelque chose?
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 06, 2011 8:33 pm

  • "Maintenant je penses que certains melrehn disent les chose a leur façon pour faire raidé les plus fort et ne pas etre raidé"

    Heu tu me fais rire la, l'attaque de starcream je suis convaincu qu'elle viens de ta part, idiot serait le joueur qui irait se faire starshooter son AZ et ne pas se venger...
    A chaque fois que je t'ai raidé je me suis prie quelqu'un de ton alliance alors que tu avais le niveau pour venir TOI même me poutrer.
    Alors avant de dire que les melrehn envoie des plus forts....
    Avatar de l’utilisateur
    Erhine
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 52
    Inscription: Jeu Mar 31, 2011 6:53 pm
    Gouverneur: Ehrine

Lun Juin 06, 2011 8:36 pm

  • J'ai été intercepté par un seigneur apres mon raid et je lui ai demandé pourquoi cette interception??
    C'était pour mon interception sur vos vaisseaux,Je lui repondis que l'interception était une simple défense pour ne plus nuire au seigneur Litonnien car celui ci avait recu pres de 5 raids,
    L'intercepteur répondit qu'il en avait recu que un rapport de combat,
    Pas de bol!Les rapport portés au seigneur litonnien par vous Chloé,je les avais et je les ai envoyés,
    C'est apres seulement que l'intercepteur m'a dit que vous reconessiez vos 5 raids,
    L'intercepteur ne m'aurait sans doute pas intercepté si vous auriez tout dis au début,voila mon dire
    Je ne citerai point l'intercepteur.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 8:39 pm

  • Ylyne,le raid du seigneur Starscream ne vient en aucun cas de moi
    Demandez lui et vous le verrez par vous même.

    Pour ce qui est de ce message Fanatiques,
    Neyka ayant raidé mes vaisseau civils ,j'étais un peu trop énervé et a chaud ,je n'aurai en aucun cas du lui envoyé ce message,
    Bref je penses que cela peut arrivé a tout le monde
    Mais le lendemain,je lui ai envoyé un nouveau message quand j'étais calmé,et il n'y a plus aucun probleme.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 8:43 pm

  • http://s02.celestus.fr/CelestusV2/RC/Un ... ny8c2j.htm

    -Regardez bien seigneur Saibot, il n'y a pas que des vaisseaux civils il me semble. Si vous avez décidé d'envoyer les deux types de vaisseaux dans la même flotte, ce n'est pas de notre faute. Si vous aviez fait deux flottes séparées, il n'aurait intercepté que votre flotte de combat et aurait laissé vos bases spatiales tranquille.
    Image


    [22:07:05] Kahnrea/Luxor: le patchnote "Fanatique d'Arnor"
    [22:07:15] Kahnrea/Luxor: "Faîtes tous comme lui, allez taper sur les pm"

    Fanatiques dArnor : Moi je cherche à communiquer avec le Voile Gris et ensuite à l'ouvrir.
    Veovis : Tu veux aller dans le voile gris ? meurt.
    Avatar de l’utilisateur
    Deamonlord
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 421
    Inscription: Sam Nov 13, 2010 5:13 am
    Gouverneur: Fanatiques d'Arnor

Lun Juin 06, 2011 8:45 pm

  • L'ambassadeur d'Ohm commençait à se lasser de cet échange sans intérêt. Son interlocuteur se fichait vraisemblablement de se montrer cohérent ou convaincant. Sur Ohm, il n'aurait probablement tenu très longtemps comme leader politique.

    - Encore une fois, vous parlez à l'ambassadeur d'Ohm, pas à son Impératrice, qui a mieux à faire, croyez-le bien.

    Nous n'avons jamais nié ces attaques, nous vous les avons même détaillées.

    Quant à espérer vous en sortir après de si basses actions... Que croyez-vous ? Ohm n'a rien caché ni demandé. Quant à vous plaindre d'interceptions... Eh bien, si votre flotte ne s'était pas livrée à ce crime de guerre, elle n'aurait pas été interceptée. Ce qu'il fallait dire a été dit. L'incohérence de vos propos n'a échappé à personne ici. Pour Ohm, cette discussion est close.



    Jor Abeirdin, agacé mais qui ne le montrait toujours pas, ne se rassit cette fois pas. Fidèle à ces propos, il quitta la salle pour rejoindre son bureau, en prévenant son secrétaire d'établir au plus vite une communication avec Ohm. Tout jeune ambassadeur, il craignait encore souvent d'avoir agi dans un sens différent de celui qu'aurait choisi l'Impératrice, et faisait donc ses rapports avec zèle.
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mer Mai 11, 2011 5:58 pm
    Gouverneur: Chloé Thibeaud

Lun Juin 06, 2011 8:50 pm

  • Je ne me plaind pas,juste que je vous dis qu'il ne m'aurait pas intercepté si l'impératrice avait dit tout ce qu'il y avait a dire

    Oui Fanatiques ,pris de vitesse avec vos calculateur de coordonné je ne peux faire autrement et vu les rapport éffrayant de mes camarades,j'ai pas trop cherché a faire 2 flottes
    C'est juste que c'est rageant de perdre 140BS (vu le temps que en met 1 )
    Voila
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Lun Juin 06, 2011 9:27 pm

  • Elle DeGarde, engoncée dans un confortable fauteuil dont elle n'avait pas la moindre envie de bouger, riait sous cape.
    Entre ses mains, elle tenait un vieux volume de papier qui était non seulement craquelé, mais presque vallonné. Quand à sa couleur, les pages tenaient plus de l'argile que du papier. Qu'importe, une vieille loupe en main, le lisait-elle patiemment, c'était un livre de fables, millénaire, et donc précieux.

    Son oreille traînait du côté des débats, et de temps a autre, elle laissait échapper ce frémissement sifflant qui était son rire.
    L'assistant avec qui elle travaillait, un jeune artiste Xinhuien qui l'aidait à la restauration du livre, finit par s'en inquiéter.
    "-Écoute, lui dit-elle, la belle marche de la politique galactique. Les débats sont virulents, les débats sont fiers...
    -Bien sûr.
    Lui répondit-il, puis avisant qu'elle tournait hardiment une page, il bondit. Attention à cette partie ocre!

    La Sénatrice lui remis précautionneusement l'ouvrage, que l'artiste commença a nettoyer soigneusement avec un pinceau en poils de martre. Elle se rejeta dans le fauteuil, et laissa traîner son regard vers la vitre qui ouvrait sur la terrasse de sa loge, vers les débats.
    "-Comme tous, tu écoutes et tu ne lies pas...Regarde, ce fier Seigneur est arrivé tout plein de son orgueil blessé. Comme un lion avec une écharde dans la patte, pour exiger réparation. Vite oubliées, les brebis qu'il a dévoré, sa majesté ne sait penser tout seul ses plaies..."
    L'assistant, captivé par l'ouvrage millénaire, n'écoutait déjà plus. Mais Ellen DeGarde continuait à monologuer, pensive.
    "-Les voilà tous qui discutent de justification et de lois de la guerre. Ils s'accusent de maux dont tous sont coupables. Tous justifient, tous discutaillent...Ils comparent leurs mérites et montrent leurs défaites comme autant de victoires qu'ils auraient pu avoir. Ils se trouvent des excuses tant et plus. Le Nobliau est venu outragé, il se défend maintenant de l'avoir jamais été...Quel cirque..."



    Sur un soupir amusé, elle revint à sa fastidieuse besogne de restauration du passé. L'artiste avait lentement dispersé la poussière ocre, et les mots apparaissaient, magiques...
    Dernière édition par Hawkeye le Mar Juin 07, 2011 11:17 pm, édité 1 fois.
    "Power lies in the Network."


    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Lun Mai 23, 2011 1:55 pm
    Localisation: Toulouse
    Gouverneur: The Linked Eyes

Mar Juin 07, 2011 7:30 pm

  • Le conciliateur LGS Pata_trac, membre de la faction mehlren s'avançait, les sourcils froncés. Sa frêle silhouette grise ne laissait rien transpirer du cocktail de colère et lassitude qui bouillonnait en son for intérieur. Tout juste pouvait-on voir saillir la veine bleuâtre de sa tempe droite sous le coup de la pression sanguine trop élevé. La mauvaise humeur lui tenait compagnie, depuis que son conseiller l'avait exhorté de se déplacer au Sénat galactique pour "faire la lumière sur toute cette affaire".

    Il tiqua rien qu'en y repensant.
    Comment un de ses conseillers les plus fidèles avait-il pu employer une expression si abjecte de prétention pour un Mehlren, en niant si facilement l'obscure indétermination de l’Univers !
    « - Encore un de ceux qui se laisse corrompre par la lueur d'espoir d'une pensée simpliste », se dit-il. Il faudrait qu'il remédie à cela sans attendre.

    L'entrée au sénat l'aveugla. Un halo répugnant, venant des hauteurs, semblait éradiquer toute obscurité dans la salle. Reprenant ses esprits, il se dirigea vers le siège rutilant qui l'attendait, faisant fi de la décoration s'essayant à ressembler aux arts Mehlrens sans pour autant en égaler la finesse.
    Il détestait devoir s'exprimer devant cette assemblée de technocrates autoproclamés. Juger les actes de tout à chacun, fonder leur jugement sur des faits rapportés par d'autres technocrates - plus soucieux de servir leurs privilèges plutôt que d'asseoir certains idéaux universel - voilà à quoi se résumer à ses yeux, les sangsues attablées à cet auditoire.

    Les principes de Noblesse ou de Justice avaient depuis longtemps était dévoyés au sein de Varden - et il effaça ses pensées lugubres pour se focaliser sur le but de sa venue. Il pris la parole, une fois le calme revenu.

    « - Mes seigneurs et hauts dignitaire », lança-t-il d'un ton sarcastique.

    « - Me voici aujourd'hui dans cette antichambre - malgré mon profond déplaisir à vous côtoyer - pour justifier des actes d'un comparse membre de La Légion de la Griffe Stellaire (LGS), dont je suis un des membres représentant. »
    « - Sachez tout d'abord que je tiens à exprimer ma surprise quant aux supplications du sieur Sailbot auprès de cette instance. Il est pourtant de notoriété publique qu'il est l'un des dirigeants de Varden les plus apprécier au sein de l'amas ! »

    Un brouhaha intangible envahit la salle. Le Conciliateur LGS continua :
    « - En effet, le Seigneur Saibot est, tant et si bien apprécié par delà l'univers, qu'il a eu l'immense privilège de voir trois de ses mondes satomisées par nos chers ennemis Thelios. »
    « - Remarquez que pour que des insignifiants pacifistes dans leur genre - comme ils aiment à se présenter - en viennent à détruire 3 mondes de toute vie, c'est assurément que ce personnage soit une remarquable entité vivante. Heureusement, il faut lui reconnaître qu’il gagne à être connu ! »
    Les brouhahas prirent fin et laissèrent place à des sarcasmes et ricanements étouffés.

    « - Et, il s'est fait connaître, le bougre !, tonna le représentant de la Légion de la Griffe Stellaire, en attaquant les colonies si ardemment fortifiés d'un jeune seigneur Mehlren en âge de prendre son envol. »

    Le conciliateur s'interrompit, le temps qu'un silence de plomb viennent se répandre dans l'auditoire.
    « - Voila bien une preuve de sa grandeur et de son courage : oser s'en prendre aux représentants les plus faibles de notre faction pour pouvoir ensuite se glorifier de hauts faits armés auprès de son peuple durant la guerre.... »

    Un sourire narquois apparu sur le visage du Conciliateur LGS.
    « - Les Mehlrens, comme à leurs accoutumées, se sont donc donnés les moyens de réagir à l'agression, dit-il, comme vous l'a si bien expliqué mon confrère Fanatiques. Cela a mis un terme à toute possibilité de velléité offensive de la part de l’impudent Sailbot-. »

    Le Conciliateur Pata_Trac s’arrêta. Son regard avait changé. Il flottait à présent sur son visage une mauvaise grimace, voire même une férocité trouble.
    « - Pourtant, reprit-il, des raids supplémentaires furent menés par Eagle One, amiral LGS n’en faisant - comme à son habitude – qu’à sa tête.
    « - Il m’est difficile de rester calme et stoïque lorsqu’un Mehlren, censé utilisé son intelligence à toute fin pratique, se retrouve amené à des actes aussi lâche et stupide qu’il auraient pu être commis par un Léanths décérébrés », asséna-t-il dans un profond soupir.

    « - Le plus déchirant pour moi est de voir de nombreux frères Mehlrens se féliciter aujourd’hui de ses attaques faciles, tout au désespoir de ce pathétique Sailbot- , geignant et pleurant pour sa production minière perdu. »

    Pata_Trac s’arrêta un instant. Il toisait à présent les Mehlrens présent en ces lieux.

    « - Mes frères, lança t-il. La guerre oblige parfois les plus intelligentes créatures à commettre des actes barbares. Et il est commun parmi les nôtres de justifier la fin par tous les moyens, sans qu’une once de remords ne puissent entacher, ce que certains Almaranths hallucinés, appelleraient une conscience - si tentait que je puisse saisir en partie cette « idiotie lumineuse. Le raid rentable de position minière ne me pose donc aucun problème. »

    « - Néanmoins, le stakhanovisme militaire instauré depuis peu dans notre faction pour raser d’innombrables positions minières a assombri ma vision et m’oblige à intervenir ici même :.
    - Eagle, comme d’autres en ces temps troublés, oublie le sort qu'il réserve aux mineurs des secteurs qu’il détruisent !
    - Mes frères oublient le dur labeur des mineurs qui s'activent à travers toute la galaxie pour faire prospérer les empires,
    - Des Mehlrens tirent un trait sur leurs origines comme sur la vie de milliers de ces êtres simples, vivant sur des roches métalliques, avec pour seuls compagnes chaleur, sueur et sombre lueur magmatique.

    - Mes frères, en un mot, vous oubliez la lugubre beauté de l'origine de Tenebris, et de ces être vivants... »

    Le Conciliateur LGS s’interrompit : sa voix tremblait du ressentiment acerbe qu’il ressentait pour ses frères perdus et si loin des valeurs initiales de leur faction. Il reprit sur un ton glacial :

    « - Tant en ma qualité de conciliateur LGS, qu'en temps que fier Mehlren, je ne peux cautionner un tel massacre de nos plus actuels parents. C'est grâce à leur travail acharné - dans des temps immémoriaux - que les descendants de ces mêmes mineurs ont donné naissance à la noble civilisation Mehlren, et qu’elle a pu devenir ce qu’elle est aujourd'hui ! »

    « - C'est pourquoi, malgré l'attitude hautaine et les geigneries dégoulinantes du sieur Sailbot en ce lieu, moi, Pata_Trac Haut Conciliateur LGS, offre - en mon nom et non en celui des mehlrens - à l'empire du sieur sus cité la restitution de 30 % des pertes provoqués par mon subordonnée. Voyez y un hommage aux stoïque mineurs disparus. »

    « - Que certains Mehlrens ne voit pas en cela un signe de faiblesse de ma part mais plutôt un avertissement sur le devenir de notre faction. »

    Le conciliateur LGS ajouta :
    « - Sieur Sailbot, ce sera là ma seule offre et l'ultime avertissement de ma part. La prochaine provocation de votre part verra une riposte militaire sans équivalence avec celle que vous avez subit jusqu’à aujourd’hui, que se soit par des amiraux LGS ou par d'autres puissants mehlrens peuplant la galaxie. Tenez vous le pour dit, votre nom est loin de faire l'unanimité et les ressentiments à votre égard son féroces . »

    Sur ces mots, le conciliateur tourna les talons et sorti aussi sec de la lumière environnante.


    [HRP ON] : j'édite pour éviter la confusion suivante : je suis diplomate LGS et je ne parle qu'en ce nom et le mien. Je regrette si certains ont cru avant edit que je parlais au nom de tous les mehlrens, ce n'était pas du tout mon intention. j'espère que mon edit suffira à lever cette méprise[HRP OFF]
    Dernière édition par Trac le Mar Juin 07, 2011 11:47 pm, édité 2 fois.
    Trac
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 1082
    Inscription: Ven Avr 08, 2011 5:05 pm
    Localisation: Aelron
    Gouverneur: Pata_Trac (disparu)

Mar Juin 07, 2011 11:11 pm

  • Dans la grande salle du palais de Lazurita Obscura, Le Chaperon Neyka était revenu. Le bruit de ses pas résonnait dans les grand couloirs du palais aux murs noir métal, dehors la nuit ajouté à la couleurs du palais un touche très sombre.

    Une grande série de pas vivement rapproché vint troublé la quiétude apparente du Palais, un ingénieur de la salle de communication parcourait le palais courant a toute jambe.


    Grand Chaperon ! Grand Chaperon ! criait l'ingénieur à bout de souffle

    Le Chaperon étonné par un tel remue-ménage, le Chaperon se retourna.

    Alors mon petit gars, qu'il y a t-il ?

    L'ingénieur parut comme gêné. Mais celui ci lui fit un rapport de la situation.

    Euh.. Ben je sais pas si vous êtes au courant mais les Melrehns dispose d'un conciliateur... Et...

    Ah ! Euh... C'est puissant comme arme ça ?

    l'ingénieur fut déconcerté par la réponse du Chaperon.

    Non Grand Chaperon, c'est pas une arme... C'est un mec qui discute pour la faction en faisant des concession en plus...

    L'étonnement du Chaperon était tel qu'on pourrait le traduire par ceci : "Oo"

    Hein ?? C'est qui qui c'est nommé ça ?

    Un Seigneur du nom de Pata_Trac... Nous l'avions même pas référencé..

    Un inconnu qui se nomme conciliateur Melrehns, c'est de mieux en mieux... Bon sa va pas duré c'te bêtise...

    Le Chaperon partit vers la salle de communication.
    Avatar de l’utilisateur
    Neyka
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 44
    Inscription: Sam Sep 19, 2009 5:41 pm
    Gouverneur: Neyka

Mer Juin 08, 2011 2:45 pm

  • Je ne demande plus de remboursement mais je demande juste que si on me raid sur des secteurs,qu'on me raid RENTABLE et non a tout va pour rien
    Autrement il y a aussi les colonies :P,qu'elles soyent rantable aussi bien sur.

    Merci a toi Pata_Trac de ta proposition

    Amicalement
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Amiral Saibot
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 71
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 5:21 pm
    Gouverneur: Amiral Saibot

Ven Juin 10, 2011 12:49 pm

  • Le Senateur Sena arriva au centre diplomatique,


    Empereur Saibot, dans une guerre nous devons accepté de lourde perte colonie, secteur, tout peut être perdus en quelque instant en dépit de vos nombreux raid envers les Melrenths il n'ont fait que répliqué dans une guerre, mais en tant que Léanths je suis sur que tu arrivera a ravoir tout sa. La diplomatie forcés ne marche jamais! La diplomatie normal est le seule moyen.
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,


    Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:39 am
    Gouverneur: Président Sena



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités