An TSU 15.132,11 Celetahn, 5h59, a bord du Nabaxarbanec...

Présentation de personnages, d'alliances, dialogues et intrigues se passent ici.

  • Une troisième dose d'Asomnifèrite fût injectée dans l'air conditionné des appartements de Wyzlen, Huitième Dynaste de l'empire Drexelite. Il faut dire que le Prince avait le sommeil particulièrement profond ces jours ci...
    Instantanément, il est arraché des tréfonds du monde fantasmagorique dans lequel il est plongé.
    Son cœur s'accélère, augmentant la pression sanguine et la circulation, inondant son cerveau d'hormones déclenchant la perception des stimuli extérieurs.
    Et ils sont nombreux. Wyzlen eut soudainement l'intime conviction de ne plus etre composé a 80% d'eau, mais de sable. La douleur poignardante dans son crane portait un nom : La liqueur de Shaan.
    Instinctivement, il s'étira et laissa son lourd bras gauche endormi retomber, arrachant un cri a la couverture.

    ??

    Une fille dont il ne se rappelait pas le nom se réveilla en sursaut et leur regards se croisèrent pendant quelque secondes dans la plus grande confusion avant qu'elle ne se ressaisisse, regarde l'heure sur le Chronolabe mural et sorte en trombe et bafouillant après avoir ramassé ses vêtements épars.
    Wyzlen soupira et s'assit avant de se laisser retomber sur le coussin.
    "La journée va etre longue..." pensa-t-il. "Ioz, baie appartements, ordre du jour, déjeuner...et, Ioz, je t'interdis d'allumer cette saleté d' holocommunicateur quantique avant 6h30."
    Un mur entier devint transparent et Wyzlen pris son déjeuner devant la vue panoramique du systeme en approche rapide...Aenehreh"
    6h30. "Décélération a vitesse subluminique terminée... nous arriverons a notre destination dans -la voix changea- 4 heures et 42 minutes. - Seigneur Wyzlen, souhaitez vous que je vous remémore votre..."
    "Inutile Ioz, inutile de me rappeler que cet imbécile d'Archontremaitre du chantier de Nouvelle Arleris a "fortement suggéré" que j'assiste a l'inauguration de la remise en service de l'Avenor, alors que notre empire en a déja plus qu'assez fait en fournissant l'antihydrogene pour le cœur antimatière du..."
    La voix féminine dépourvue d’âme sortant de l'holocommunicateur quantique ne le laissa pas terminer sa phrase.
    "Communication entrante...Provenance : Nouvelle Aelris, IFF reconnu...La Signature correspond a celle du Commandant Aak'Aden, Accepter ?"
    Wyzlen se passa une main dans sa barbe de 2 jours, bailla, se remit les cheveux en place et grogna :
    "Accepter, grmbl"
    Un faisceau de lumière bleue sortit de l'holocommunicateur et rapidement l'inexpressif visage buriné du Commandant apparut.
    "Salutations, Haut Dynaste, j’espère protocolairement que vous avez fait bon voyage et me doit de vous dire que nous vous attendions il y a deux jours de cela pour la révision des préparatifs de la cérémonie." -lui dit-il aussi froidement que possible.
    "Voyons Aak, avez vous déja oublié votre dernier séjour a bord du Nabaxarbanec ? Est ce possible d’être las après seulement 12 tout petits jours d'hyperespace dans ce tombeau de métal composé en tout et pour tout de douze propulseurs et d'une salle des fêtes grande comme la cantine d'un Transporteur ?"
    Le Commandant grimaça : "Soit. Nous vous envoyons une aile de chasseurs pour vous escorter jusqu’à nouvelle Arleris, une fois apponté nous reverront les préparatifs dans le temps qu'il nous reste, faites juste en sorte de ne pas oublier votre discours cette fois ci, de ne pas bailler devant les caméras et, pour l'amour du ciel, Prince, RASEZ VOUS, vous êtes la honte de not..." -Sur un geste de Wyzlen, l'image disparut.
    Ces militaires agaçaient le Prince au plus haut point, et il était maintenant d'assez mauvaise humeur.
    Il s'habilla et se rasa en essayant de se changer les idées, quand tout a coup , ca lui revint.
    Nadia ! Elle s'appelait Nadia, et travaillait sur le Nabaxarbanec a... l'armurerie ?
    Wyzlen était prêt pour une journée des plus ennuyeuses mais il avait au moins une perspective pour la soirée, que le collectif des Divinités de tous les peuples des galaxies lui viennent en aide, ces Leanths ne savaient pas ou était Elendis, mais il avaient localisé avec précision les nerfs de Wyzlen.
    Il empocha son sabre monofilament et son paquet de Malbara et sortit en maugréant...


    (HRP : Bonjour a tous les joueurs de Varden, voici la présentation du Prince dirigeant de mon Empire, un anti-héros se retrouvant projeté a la tête d'une population de 20 milliards de personnes en assurant la régence de l'empire, l'Empereur Drexelite courant étant en animation suspendue en attendant que les scientifiques de sa planète mère trouvent un remède a son mal étrange... j'ai joué a Céletus pendant 6 mois a la V1 sous le nom de Wyzlen Drex dans l'alliance B.M Empire, et je suis de retour parce que bon...ben parce que Celestus.....:) A tres vite Ingame ou sur le fofo et si des roleplayers veulent répondre il y a un holocommunicateur quantique a bord ^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Wyzlen Drex
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mar Juin 07, 2011 5:32 am
    Gouverneur: Wyzlen Drex

Mar Juin 07, 2011 8:07 pm

  • Au même instant, à plus de 50'000 années lumières de distance...
    Le Lord Amiral épluchait depuis plus d'une demi-heure toutes les nouvelles concernant la diplomatie de Varden. Cela allait des potins entre familles princières aux crises géo-politiques les plus graves... même si, à son grand désarroi, les potins étaient plus courants. A ces côtés, Alexeï, son secrétaire, se chargeait de prendre d'éventuelles notes.
    "-Et de 7 princes dégénérés par des siècles de consanguinité, et de 7!
    -Hum, amiral, fit Alexeï en regardant par dessus l'épaule de son supérieur, je crois que l'affaire est plus importante que cela." Ehmen jeta un bref regard inquisiteur à son secrétaire avant de lire plus attentivement la dépêche qu'affichait son écran holo.
    "-Ah, autant pour moi! Une régence! En effet c'est un peu plus intéressant que de savoir "qui a sauté quel(le) steward / hôtesse de l'air en se rendant à son mariage"... Merci Alex, et veuillez envoyer le message suivant au prince Wyzlen Drex: "Salutations, Haut Dynaste, tout d'abord je tiens à me présenter: Lord Amiral Ehmen Terenseth, émissaire en amas de Varden de Sa Majesté l'impératrice Andreanov VII, souveraine de l'Empire Titanien. Sachez que je suis sincèrement navré de l'état dans lequel l'Empereur Drexelite se trouve actuellement ; en attendant son rétablissement, je vous souhaite de gérer au mieux les affaires de votre empire. Je vous prie d'agréer, Haut Dynaste, l'expression de ma très haute considération." Aaaaah... Putain, ce que c'est casse-burne le langage diplomatique! Bon, on en a encore combien?
    -Eh bien... Je crois qu'on est bon pour trois-quarts d'heure de plus, amiral...
    -Chiotte! Vivement que le secrétariat à la diplomatie fasse son boulot!
    -Vous savez bien qu'il vous faut avoir une vue d'ensemble de la situation actuelle dans l'amas, c'est vous-même qui...
    -Ça va, ça va! Ce que je peux sortir comme conneries en une journée, moi... Bon, la suivante: le duc de Xénéïras à été retrouvé ivre mort dans les toilettes du Fucking Blue Boy, un..."


    HRP: à défaut de la bienvenue, je peux au moins te souhaiter un bon retour sur Celestus! J'imagine que ça a du être dur de t'en passer... allez, @ bientôt !
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Naxos Terrell
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Sam Juin 04, 2011 12:14 am



Retourner vers Station Diplomatique Centrale




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités