Page 1 sur 1

Rapport LDC vs Zondag

MessagePosté: Ven Jan 06, 2012 12:52 pm
de Zondag
Un homme s’avança au centre de l'un des grands halls, accompagné de quelques représentants de son empire.
Sa peau blanche, et la noirceur de son apparence trahi son appartenance à la faction Melrehn. Il paraissait
jeune au milieu de tout ces dignitaires dont certains étaient présent depuis le fondement même de l'univers.
Il s’avança, et prit la parole :


" Honorables Seigneurs, je viens à vous pour vous conter l'histoire d'un jeune empire, à peine arrivé à l'ère spatiale,
qui subit le courroux vengeur de plusieurs dignitaires LDC.


Tout commença lorsque notre empire, en grand développement a voulu mettre au point un tout nouveau type de vaisseau, rapide et efficace. Une fois les plans mis au point par nos ingénieurs et quelques exemplaires produit, nous avons décidé de mener une attaque qui servirait de test. Il allait de soit qu'un Melrehn ne s’abaisserait pas à attaquer un seigneur dans l'incapacité de se défendre. Nous sommes donc aller récupérer dans les archives intergalactiques les seigneurs disposant d'une puissance de feu équivalente à la notre. La cible trouvé, les essais pouvaient avoir lieu...
http://

Les essais étaient concluant, ce nouveau type de vaisseau serait un redoutable adversaire. Alors nos systèmes de communications on reçut un message plaintif de la part de l'empire ayant subit les essais...
Trouvant peu honorable d'engager le combat sur un empire sans aucune raison, je répondis à ce seigneur que cela ne se reproduirai plus, et que nous sommes disposer à dédommager nos essais ( qui ont été plus destructeur que prévu ).


Mais celui-ci, le cœur sans doute plein de haine, préféra faire appel aux hautes instances de son alliance, qui ont d’abord pillé une de nos colonie :
http://

Le raid était rentable, c'est de bonne guerre...
Mais ce dirigeant LDC ne voulu pas s'en arrêter là, il voulu détruire les vaisseaux à l'origine de ce conflit. Étant présent sur l'AIA au moment de la bataille j'ai décidé de ne pas me défiler, "Un Melrehn n'est pas un lâche, et ce seigneur qui veut jouer du canon, va entendre hurler les nôtres..."
J'ai par la même occasion demandé l'évacuation des civils. Ne pensant d'ailleurs pas tenir bien longtemps face à ces hordes innombrable, j'ai donné l'ordre de surcharger les canons pour avoir une "défense meurtrière" capable d'offrir un feu d'artifice digne de ce nom. Mais suite à un dysfonctionnement dans le système de communication interne, l'ordre ne fut pas donné aux officiers en charge de la défense...

http://

Même pas quelques heures TSU, la deuxième vague arriva, causant des dégâts bien supérieur, et réduisant à néant la flotte d'essai.
http://

Ainsi, une grande partie des forces armées présent dans les installations aérospatiales ont été détruite. Les quelques survivants purent rassembler les quelques structures défensives n'ayant pas été trop sévèrement endommagé durant la bataille.

C'est alors que je me suis dit que ce conflit touchait à sa fin, une dure riposte de la part des LDC.

Mais non, ces "Défenseur céleste" semblaient toujours aussi haineux, et bien que les installations étaient complètement vidées à part quelques modules défensifs, et une poignées de cannons, la flotte revint une nouvelle fois...

http://

Par chance, le système d’alimentation des canons et des drones fonctionna à plein régime, crachant une unique salve de plasma qui dévasta près de la moitié de la flotte ennemie...

Depuis, plus aucune nouvelle de celui-ci, qui au total, aura perdu :


842720 Busters
14000 Vipers
9785 Intercepteurs
5358 Corvettes

Encore une fois, je pensais déjà avoir payé suffisamment cher la destruction de seulement 50 000 Busters et 5 Croiseurs amiraux mais surement par un excès de zèle envers un petit empire Melrehn, un autre seigneur, parmi les plus puissant des LDC vint faire le charognard sur mes territoires...
http://

Ce charognard, qui s'attaque à un empire dépourvu de toute puissance militaire, avait décidé d’intercepter les quelques flottilles de vaisseau civil... étant mis en alerte par le système de surveillance, nous avons dû à plusieurs reprise changer les coordonnées des flottes, mais leurs nombres, et la vitesse à reprogrammer les interceptions de l'ennemi ne pu empêcher la confrontation entre l'ennemi et une flotte civile.
http://

Ne disposant que des vaisseaux de guerre fourni par l'assurance, ce seigneurs décida de pousser le vice d'attaquer de front le siège d'un empire totalement en ruine avec une flotte lourde, sans aucune chance de riposte vu la perte totale subit...

Un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres...

C'est mal me connaitre...

http://

Et les canons plasmas ont brisé la Terreur et les 10 vaisseaux amiraux en un seul tir groupé...


Ainsi Ryoushi, qui voulu faire le lâche en partant mener une bataille contre un empire déjà ravagé par la guerre perdit:


- 1 Terreur
- 10 Croiseurs amiraux
- 55 Croiseurs
- 569 Intercepteurs amélioré

Je tiens à préciser aussi la lâcheté de ce seigneur, utilisant je ne sais quel artifice pour se protéger de toute riposte de ma part juste après la bataille ( HRP : mode vacances juste après la bataille )


L'Empereur marqua un court temps de pose puis reprit d'une voix à glacer de sang...

Les hautes instances des LDC ont voulu venger les 5 croiseurs amiraux de leurs allié ? et me détruire 17 croiseurs " test " plus une poignée de chasseurs ?

Voilà ce qui leurs en a coûté !


- 842720 Busters
- 14000 Vipers
- 5358 Corvettes
- 10354 Intercepteurs
- 55 Croiseurs
- 10 Croiseurs Amiraux
- 1 Terreur


Je rirais bien de leurs situation humiliante, mais je dois m'en aller...

Cela va de soi que les honneurs serons rendu aux courageux soldats ayants participer à cette grande... victoire !
"

Sur ce, l'homme ce retourna, et quitta la salle. Laissant derrière lui les quelques conseillers et représentants politique de son empire, des hommes beaucoup plus froid, et belliqueux que l'Empereur...

Re: Rapport LDC vs Zondag

MessagePosté: Ven Jan 06, 2012 7:31 pm
de Jenkins
C'est de bonne guerre: tactiquement parlant, votre victoire est indiscutable. Je félicite vos capitaines et vos équipages pour leur sang froid, et leur détermination. Les suites de votre assaut furent parfaitement gérés, car oui, vous êtes agresseur.

La Ligue des Défenseurs Célestes a commis plusieurs erreurs, certainement tant dues à l'enthousiasme qu'à l'inexpérience, mais heureusement pour eux, ils n'ont pas subis de désastre irrécupérable.

J'espère que vos nations sauront se réconcilier, ou au moins que ce conflit continue sur de saines bases, dans le respect des règles d'engagement.

Re: Rapport LDC vs Zondag

MessagePosté: Ven Jan 06, 2012 8:11 pm
de VirusXFr
Un hologramme apparut, totalement inconnue jusqu'aujourd'hui. Une voix presque effrayante se fit entendre.

"Le Seigneur Zondag est un noble seigneur pourvut de clairvoyance. Mon empire, dont le dirigeant se nomme Deus Ex Umbra annonce qu'il prendra de suite le camps du Seigneur Zondag si un autre conflit éclate!

Gloire aux Melrehns, leur pouvoir et leur savoir sera total!"

Re: Rapport LDC vs Zondag

MessagePosté: Mar Jan 17, 2012 6:03 pm
de Lanian
Message transmit par le seigneur Lanian.

Une transmission commence à charger...

1% 2%.....99% 100%

La tête du Seigneur Lanian apparut dans le transmetteur holographique.

" Salutation à vous cher camarade ! Je vois que des imbeciles ont voulu vous tester... Les pauvres, ils ne savaient pas à qui ils faisaient face ! J'espère que dans un futur proche ces seigneurs inferieurs penseront à deux fois avant attaquer des seigneurs qu'ils pensent être faible. Que cela leurs serve de leçon ! Lanian out "

Ainsi le projecteur s'éteignit.

Re: Rapport LDC vs Zondag

MessagePosté: Mer Jan 18, 2012 9:12 pm
de Rowin
Tandis que l'Empire Atlante tout entier était en ébullition pour préparer le conflit prévu pour la fin de l'année, le Gouverneur reçu une communication de son représentant à la Station Diplomatique Centrale. Il parcouru rapidement la dépêche, se hâta d'écrire une réponse qu'il transmit au Seigneur Kriss, puis retourna aux préparatifs de la "Guerre"

Le Seigneur Kriss, qui avait averti son maître de la situation assistait tranquillement aux débats, lorsque son communicateur vibra. Il le saisit, parcouru le message des yeux, puis demanda la parole. Quelques secondes plus tard, il dépliait sa longue silhouette encapuchonnée, et entama la lecture de la réponse Atlante de sa voix grave


- Voici la réaction de mon maître, le Gouverneur d'Atlantis, et par la même de tous l'empire Atlante.

Seigneur Zondag. Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre gestion de ce conflit. Il a été mené d'une main de maître, malgré votre désavantage au début du conflit. Nous vous prédisons un grand avenir parmi nous.
Ensuite, nous tenons à condamner la riposte de la LDC. Si la première attaque se justifiait, il n'en était rien des autres, et surtout pas une attaque contre un empire totalement désarmé, et déjà affaibli par plusieurs assauts. Il en est de même pour l'attaque d'une flotte civile, qui est tout simplement un acte lâche. D'autant que vous aviez proposé d'indemnisé votre victime.
Cela étant, nous invitons à désormais utiliser vos ordinateurs pour effectuer ce genre d'essais. Vous pouvez en effet programme un système de simulation, pré-installé sur la plupart des ordinateurs impériaux ([HRP]Mode simulation[/HRP]). Il vous permettra de tester l'efficacité de vos nouveaux modèles, sans même les construire!

Enfin, nous souhaitons encore une fois souligner vos valeurs de combattants. Si tous les Melrehns se battent comme vous, la guerre à venir entre l'alliance Imperium et le Syndicat Indépendant promet d'être palpitante!

Et c'est signé :
Rowin
Gouverneur d'Atlantis
Amiral de la flotte Atlante
Syndicat Indépendant des Despotes Allumés
Cercle Léanth


Puis, le seigneur Kriss quitta la salle