Les braves se battent pour l'Empereur

Une déclaration de guerre ? Une bataille épique à raconter ? Venez ici !
Mar Fév 15, 2011 10:55 pm

  • 21h03 sur Talminore, le Régent Amaranth est en communication avec Zero et Ard

    Nous savons que les Thélios retarde l'ouverture de la porte, il parle de dysfonctionnement mais un de nos espions a surpris une conversation. Que devons nous faire seigneur ?

    Rien, les Thélios sont nos alliés faite leurs confiances.

    Et pour les Ducaux ? un des seigneur Ducaux amasse une flotte énorme. Que devons nous faire ?

    Vous ete Amaranth non ?

    Zero et Ard furent étonné de la question

    Ben ouai

    Alors agissez en tant que tel.

    Bien seigneur. Pour la Gloire de l'Empereur !!!

    Les 2 amis avait répondu d'une seule voix. L'Empereur les a recueillit eux et leurs civilisations, ils devaient lui faire honneur. Quand le régent eu prit sa navette les flottes de Ard et de Zero se préparait a décoller. La mission était simple, attaquer les positions militaire Ducal.

    Bon qui commande ?

    Ben moi

    Euh non tu commandais la dernière déjà

    Et alors ?

    Bon ben y'a plus qu'une chose a faire.

    Les 2 empereurs se tenait dans la salle de contrôle du croiseur amiral K-9, fleuron de la flotte de Zero. Une bataille de pierre feuille ciseau commença.

    Pierre !!! Feuille !!!!!!
    Ciseau !! Pierre !!!!!!!
    Feuille !! Ciseau !!!

    Et merde ... ben ok tu prend le commandement.

    Occupe toi de la logistique !!

    Ta du matos ?

    Ben oui ...

    Ok alors je fait les spootnike et c'est toi qui commande.

    L'heure suivante la flotte était arrivé dans le système Ducal. Il ne fallut que quelques minutes aux soldats pour reprendre leurs marquent, malgré plus de 60 ans TSU sans se battre ils avaient gardé leurs marquent.

    Tout est en place ?

    Oui commandant Ard

    Bien lancé la première offensive.

    Et l'intégralité de la flotte décolla, quelques minutes plus tard c'était l'impact. Le combat avait été rude mais il tenait la victoire, l'Empereur serait fier. Au retour de la flotte Ard et Zero se regardait

    Spoutnike !!!!

    Zero jouai avec son cigare d'ankara. Ard le regardait désespéré.

    La flotte est de retour commandant.

    Bien scindé la en 2 et frappé les 2 autres positions Ducal.

    A vos ordres.

    Moins d'une minutes plus tard les 2 flottes frappait les positions ennemis.

    Second que la flotte retourne sur la porte nous rentrons.

    Bien Commandant.

    Sur ces 3 combats les 2 amis retournèrent sur Talminore le sourire aux lèvres. L'Empereur va être fier de nous pensaient ils, le combat avait été difficile mais la victoire était superbe.




    hrp : Bon en faite j'ai rien fait mais comme ard est pas fan de RP et que le combat en méritait un je l'ai fait moi.
    Image


    Si vis pacem, para bellum


    O. : Parce qu'il faut quand même pas nous prendre pour des Jambons !!
    Mr_H
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Mar Mar 11, 2008 10:05 pm


Retourner vers Le Hall de Guerre




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités