patchnote du 06/04/2017 : Prospector et Maraudeur

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour à tous !

    La maj sur le système d'exploration à été déployée. Elle a pour but de rendre son dynamisme au système de cartes pour tous les joueurs ayant une économie basée sur les raids et le pillage.

    - Lorsque le Prospector explore un système, il place alors un satellite qui mettra à jour automatiquement et toutes les deux heures ce système. (ce satellite est une sorte de marqueur, ce n'est pas un vaisseau)
    - La pose des satellites est rétroactive.
    - Afin de détecter et détruire ce satellite, la guilde Flotte de Faction a la possibilité de produire un nouveau vaisseau : Le Maraudeur.
    - Le Maraudeur possède un nombre de charges dépendant de votre niveau d'IEM. Ces charges se gagnent à la vitesse d'une par jour.
    -En utilisant l'une de ces charges depuis le menu Action, le maraudeur détruit tous les satellites présents dans son système déposés par des Prospectors.
    -Le maraudeur peut se vendre, est lent, ne passe pas les portes, coute deux fois plus cher qu'un Prospector.

    Avec cette mise à jour, nous pensons pouvoir laisser à la guilde des explorateurs leur nouvel avantage, sans le rendre obsolète avec le temps.
    De plus, un nouveau mécanisme de défense est donc mis en place avec la possibilité de brouiller la mise à jour des systèmes.
    Le ratio entre pose de satellites et destruction de ces derniers doit être surveillé afin que les exploration ne redeviennent pas fastidieuses.

    Notez bien que nous souhaitons que la destruction des satellites soit un mécanisme rare.

    Bon jeu à vous !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 2788
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité