patchnote du 07/07/11 : vaisseaux, modifications de caracs

Présentation du jeu Celestus

  • Bonsoir !

    Pour permettre prochainement aux joueurs de personnaliser les vaisseaux, un nouveau système d'équilibrage sera mis en place dans la nuit. Voici les caractéristiques qui vont être modifiées :

    Terreur
    Structure : 1,700,000,000 => 13,600,000,000
    Attaque : 640,000,000 => 1,920,000,000

    Croiseur Amiral
    Structure : 190,000,000 => 1,140,000,000
    Attaque : 60,000,000 => 198,000,000
    Vitesse : 3,000 => 6,000
    Transport de chasseurs : 500 => 1,000

    Croiseur
    Attaque : 4,500,000 => 5,000,000
    Vitesse : 2,500 => 2,700
    Transport de chasseurs : 200 => 300

    Intercepteur
    Transport de chasseurs : 50 => 30

    Corvette
    Attaque : 150,000 => 225,000
    Vitesse : 1,100 => 3,000

    Fléau
    Attaque : 100,000 => 150,000
    Transport de chasseurs : 10 => 50

    Bombardier Plasma
    Attaque : 800,000 => 1,200,000

    Bombardier
    Attaque : 58,000 => 60,000
    Vitesse : 1,300 => 2,000

    Meta-PorteNefs
    CoutM : 300,000 => 15,000,000
    CoutT : 75,200 => 7,500,000
    Structure : 900,000 => 40,000,000
    Vitesse : 2,000 => 1,700

    Grand PorteNefs
    CoutM : 60,000 => 2,000,000
    CoutT : 15,000 => 500,000
    Structure : 180,000 => 3,600,000
    Vitesse : 1,500 => 1,200

    Petit PorteNefs
    CoutM : 10,000 => 200,000
    CoutT : 2,500 => 70,000
    Structure : 30,000 => 600,000
    Vitesse : 1,200 => 1,000
    Fret : 50 => 0

    Module de Défense
    CoutM : 50,000 => 500,000
    CoutT : 12,500 => 125,000
    Structure : 150,000 => 1,500,000
    Attaque : 11,000 => 300,000
    ConsoMult : 1 => 2
    Transport de chasseurs : 100 => 0

    Base Spatiale
    Fret : 5,000,000 => 0

    Terraformeur
    Fret : 5,000,000 => 0

    Module de construction
    Fret : 1,000,000 => 0

    Meta Transporteur
    CoutM : 150,000 => 300,000
    CoutT : 37,500 => 70,000
    Structure : 450,000 => 900,000

    Grand Transporteur
    CoutM : 20,000 => 80,000
    CoutT : 5,000 => 20,000
    Structure : 60,000 => 240,000
    Fret : 500,000 => 5,000,000

    Petit Transporteur
    CoutM : 5,000 => 10,000
    CoutT : 1,200 => 2,500
    Fret : 5,000 => 100,000


    En parallèle de cela, le plus grand AIA va influencer l'attaque de tous les vaisseaux selon la même formule.
    Les bonus d'arme conventionnel/Laser/Plasma sont temporairement affectés à tous les vaisseaux. Ces bonus sont maintenant de 2%(AC),4%(La) et 6%(Pl) par niveau.


    Certains vaisseaux coûtent maintenant plus cher à la construction. exceptionnellement et compte tenue de l'utilité de ces vaisseaux, je ne supprime pas les surplus.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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