patchnote du 31/08/11 : amélioration du moteur 3D

Présentation du jeu Celestus

  • Bonsoir !
    Le moteur 3D n'était pas vraiment performant, et ne passait pas sur la majorité des configurations. Et j'aimerais que la 3D puisse avoir une utilité en tant qu'interface, donc il faut pouvoir afficher plus de choses avec plus de polygones.

    J'ai fait les tests sur ma machine dans des conditions où un lag apparaissait à partir de 10 technocités à l'écran. Après modifications, le lag n'apparait qu'après 400 technocités.

    L'optimisation a paradoxalement engendré une amélioration graphique du niveau de détails et de la luminosité avancé, en cherchant à optimiser ces algorithmes, le rendu est plus joli ^^. Les champs d’astéroïdes des anneaux de planètes ne laguent plus du tut chez moi (j'ai testé avec une densité 20 supérieure à la normale).

    La répartition graphique des AIA de haut niveau a été modifiée pour être plus compacte.

    Tout ça dans le but d'afficher plus tard des choses comme des vaisseaux, des tirs de plasma, etc...
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités