patchnote du 08/11/11 : Codes Flottes

Présentation du jeu Celestus
Mar Nov 08, 2011 11:25 pm

  • Bonsoir !

    Comme il en était question depuis un moment, les flottes en mode défendre ou commercer qui contiennent des ressources n'ont plus leur code d'interception cachés pour les radars ou l’œil céleste.

    Dans le même temps, les vaisseaux de guilde peuvent de nouveau être modifiés.

    Vous serez également contents d'apprendre que je viens de finir les tests sur le nouveau serveur et qu'une copie de Celestus y est opérationnelle. Votre partie sera déplacée sur la nouvelle machine dans la semaine.

    En attendant d'avoir à ma disposition une nuit complète pour faire ces travaux, je vais commencer à rajouter petit à petit les vaisseaux de guilde à partir de ce soir.

    Il est donc probable qu'un prochain patchnote suive celui-ci.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités