patchnote du 13/11/11 : Mes plus plates excuses

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour,

    Je viens ici pour vous présenter toutes mes excuses concernant le comportement erratique du jeu ces derniers jours. Je m'étais entrainé à déplacer le serveur, tout allait bien, mais le jour J, tout est allé de travers. Je crois avoir expérimenté les pires catastrophes possibles ces derniers jours ce qui ne m'a laissé que très peu de temps pour dormir.

    J'ai stabilisé la situation dans ces dernières 24h, le jeu et le forum sont normalement fonctionnels en grande partie. Il manque encore quelques fonctionnalités au jeu, je travail dessus. Les anciens rapports de combat sont en train d'être chargés en ce moment (ça va prendre un moment, il y en a un demi million (bande de bourrins)).

    Je vais rajouter 5 jours de G+ à ceux qui ont perdu des jours d'utilisation dans cette pagaille et remettre le G+ de ceux qui en ont acheté un sans l'avoir. Et je ferais cadeau de 50k de prestige à tout le monde pour me faire pardonner.

    Bien que le jeu soit sur une machine plus puissante il se peut qu'il patine encore un peu, je vais arranger ça aussi vite que possible.

    Bon jeu à tous et encore désolé.


    Veovis.
    (Je vais peut être pouvoir jouer à Skyrim un jour ;))
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités