patchnote du 22/11/11 : Réparation aléatoire

Présentation du jeu Celestus

  • Bonsoir !

    Désormais, les réparations de vaisseaux sont réellement aléatoires, ce n'est plus une simple multiplication par 0.6 arrondi à l'inférieur mais une loi qui simule aussi bien l'aléatoire sur les petits que sur les grands nombres.

    Autrement dit, avant quand vous aviez un vaisseau avec disons 10% de se régénérer, il était systématiquement détruit (il en fallait 10 pour en garder un) maintenant, ce vaisseau a réellement une probabilité aléatoire de se reconstruire dans 10% des cas.

    Également, sur une flotte totale qui a 80% de chance de se réparer, vous n'aurez pas à la fin 80% de vos vaisseau mais un nombre aléatoire qui, en moyenne tournera autour de 80%, de plus plus le nombre de vaisseau est grand plus le nombre total des réparés tourne autour des 80%(de l'exemple) mais il est tout à fait possible que sur 1.000.000 de vaisseaux qui ont 80% de chance de se reconstruire vous les récupériez tous (très hautement improbable mais possible).

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités