patchnote du 12/04/12 : satomisateur et factions

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour,

    Le satomisateur en mode destructeur a été bridé :
    Si un tir rencontre un GHZ et si ce tir arrive quand même à détruire la planète, alors la résonance des contre-mesures GHZ entraine une surchauffe des bobines de satomisation. Celui-ci ne peut donc plus tirer en mode destruction pendant une durée allant de 1 à 5 jours.

    La carte 2D affiche les intrus dans son territoire.
    Le menu de votre faction affiche combien de secteurs et colonies intrus il y a et la perte de ZRC associée qui sera prochainement activée.
    3 nouvelles Grandes Portes ont été ouvertes, vous trouverez leurs positions sur la carte 2D.


    Concernant les mises à jour à venir :
    - Activation partielle de la bourse d'échange de ressources et d'actions
    - Désactivation totale des GHZ qui se trouvent en territoire de faction adverse
    - Possibilité de satomiser les planètes mères (construisez des GHZ pour les protéger !)
    - visibilité des flottes adverse se déplaçant dans votre territoire de faction.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités