patchnote du 01/09/2012 : Vaisseaux et Guerre

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour !

    Hier les différentes guildes remplaçant la Zetra ont été mises en place avec leurs différents vaisseaux.

    Le système de Guerre a été complété par les conditions de Victoire.
    Voila donc comment fonctionne une guerre :
    - Chaque Faction a un objectif de postes de contrôle à tenir.
    - Tant qu'au moins une des deux Factions maintient son objectif, la relation reste inchangée.
    - Si les deux factions n'arrivent plus à maintenir leur objectif, la guerre descend d'un cran.
    - Si la guerre tombe en neutralité, elle se termine et les conditions de victoire sont appliquées.
    - La Faction Victorieuse est celle qui a causé le plus de dégât pendant la guerre (barre de progression bleue et rouge)
    - La Faction Victorieuse remporte le Trésor de Guerre.
    - Le Trésor de Guerre est constitué des pertes en ZRC occasionnées par les deux factions durant tout le conflit plus 250M par Poste de Contrôle détenu par la Faction Victorieuse.
    - Le Trésor de Guerre est réparti équitablement entre tous les membres de la Faction.

    Maintenir la guerre le plus longtemps possible en tenant des PDC permet l'augmentation du trésor de guerre, tenir un maximum de PDC aussi. Mais pour remporter le Trésor de Guerre, il faut avoir fait plus de dégâts à l'ennemi au moment où la guerre s'arrête.


    Bonus : les nouvelles Flottes
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    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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