patchnote du 04/01/2013 : refonte des combats

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour.

    Le système de combat a été partiellement modifié :
    - Refonte du style graphique.
    - Ajout des informations de type et de cible sur les vaisseaux présents
    - Distinction faite entre les tirs polyvalents (provenant des vaisseaux n'ayant pas de cible) et les tirs non ciblés (tirs provenant de vaisseaux ne rencontrant pas leur cible ou partiellement dans la flotte d'en face)
    - Amélioration du report des dégâts d'un tour sur l'autre. Il s'agit des dégâts insuffisant pour détruire un vaisseau à un tour qui vont se cumuler.
    - Les dégâts reportés sont comptés en dégâts polyvalents (mais ne sont pas affichés)
    - Les tirs non ciblés sont comptabilisés à 0% au premier tour puis +10% par tour jusqu'à 100%
    - Les bombes à photopiles ne peuvent plus exploser avant le tour 10. La formule d'explosion aléatoire tient compte de la nouvelle longueur des combats.

    Annexe :
    La personnalisation du ciblage de vaisseau a un modificateur de -25% sur l'attaque.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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    Veovis
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