patchnote du 18/04/14 : tétra-chiée de corrections

Présentation du jeu Celestus

  • Voila la liste des bugs corrigés :

    - Construction d'avant Poste
    - Ajout du sélecteur multiplicatif pour l'activation des plasma fixes
    - plus de balises <b> sur les messages automatiques de déban du chat
    - plus d'images "?" dans les listes de construction (def)
    - Affichage correcte des niveaux de GHZ Orbitaux
    - Prise en compte de la compétence Superstructure planétaire lors de l'utilisation de modules de construction MKII
    - Le Menu renseignement ne déborde plus
    - Les labos sont supprimés lors de l'abandon d'une colonie
    - Plus de refresh des flottes en vol si on est sur une autre page
    - Actualisation des productions après terraformation
    - Mise à jour de descriptions obsolètes
    - Les flottes en mode défendre sont entièrement prises en compte lors d'un pillage

    - Diverses petites choses et optimisations lourdes

    Un grand merci à toute l'équipe de testeurs !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3003
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité