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patchnote du 26/05/14 : tétrachiée de corrections Vol3

MessagePosté: Lun Mai 26, 2014 6:38 pm
de Veovis
Bonjour,

Voici la dernière compile "Tétrachiée de corrections volume 3, ou 4, on ne sait plus" Un grand merci à toute l'équipe de testeurs et en particulier à Back qui abat un travail de dingue !


- Ajouts des descriptions : traceur hyperspatial, spatioport civil, vaisseaux pirates. Chaque flotte de faction a son RP, désormais.

Remerciez les plumes suivantes :

Pour le traceur hyeprspatial et le spatioport civil : duché d'Ylnaria
Pour les vaisseaux pirates : Rincevent

Pour les flottes de faction:
Thélios ( merci à Duché d'Ylnaria , inspiré du rp de Rand Faylinden )
Leanth ( merci à Duché d'Ylnaria )
Melrehn ( merci à Vyslanté )
Amaranth ( merci à Rincevent )
Ducaux ( merci à Duché d'Ylnaria )
RCA ( merci à Adria )
Zetran ( merci à Vyslanté qui a retrouvé les anciens rp, modifiés pour intégrer les noms... )


- Correction : des défenses s'affichaient parfois en "undefined" dans le menus Flottes
- Correction : Affichage des grades de Faction étrangers ( grades selon la faction du joueur et pas la notre )
- Correction : des Celestus étaient masqués par l'image d'un trou noir
- Correction : cadre vide dans le menu des guildes ne disposant pas de prix réduit sur les objets
- Correction : coût par défaut d'une route hyperspatialle affiché ( 8 pps pour une route x2 ) , le traceur ne demeure plus affiché dans le menu Actions après envoi.
- Correction : On peut désormais surveiller un joueur qui est en MV.
- Correction : On peut tracer une route hyperspatialle même si la position centrale est occupée par un joueur.
- Correction : numérotations des lunes
- Correction : création de sous systèmes via satomisateur
- Correction : mise en conformités vis à vis des limitations numéraires sur les lunes

rappel : 10 lunes max pour soleil ( hors position centrale ) / gazeuse, 3 lunes max pour habitable/tellurique/colonie
ne peuvent avoir de lunes : grandes portes, champs d’astéroïdes, nuages.

- Correction : suppression des PDC de la v1 présents dans les zones inconnues et en Dareyn.
- Correction : récolte des CDR sur les positions de joueurs en MV possible.
- Correction : la page de guilde "Flotte de Faction" mentionnait encore un bonus sur la structure ( ce dernier n'existe plus désormais )
- Correction : les munitions lourde, localisateurs laser et stocks de plasma gamma sont désormais activés et consommés en combat
- Correction : slots "fantômes" sur les Stations Commerciales empêchant de nouveau pontons d'être envoyés
- Correction : mise à jour diverses et variés d'éléments du jeu :

Chaque heure, mise à jour :
Nettoyage des routes inexistantes.
Comptabilisation des places de stations.
Mise à jour des profits commerciaux des routes.
Correction par ricoché : actu station commerciale, pontons.

- Correction : nombre de slots de flottes ( menu Flottes ) selon le bonus de la guilde des Commerçants
- Correction : des objets "fantômes" subsistaient encore...
- Correction : affichage du nouveau propriétaire d'une colonie donnée
- Correction : description du menu Action des "bases" des guildes undefined parfois...
- Correction : les noms des positions persistaient après décolonisation, etc.
- Correction : code flotte visé par une interception masqué , désormais affiché.
- Correction : il n'y a plus de "doublons" cuirassé - divers sur le marché libre
- Corrections multiples dans le simulateur

- les terreurs sont dans la bonne catégorie
- les fléaux étaient totalement dissidents
- les plasmas lourds ciblent bien les cuirassés
- les plans modifs ne sont plus affichés ( comme avant, donc )

- Correction : inversion des descriptions des CZ et BZ Zetrans.
- Correction : type de la destination sur une interception & affichage de la flotte à l'arrêt au milieu de l'espace
- Correction : le bonus associé aux AIA est correctement affiché [ en % ] dans la page empire