patchnote du 26/05/14 : tétrachiée de corrections Vol3

Présentation du jeu Celestus

  • Bonjour,

    Voici la dernière compile "Tétrachiée de corrections volume 3, ou 4, on ne sait plus" Un grand merci à toute l'équipe de testeurs et en particulier à Back qui abat un travail de dingue !


    - Ajouts des descriptions : traceur hyperspatial, spatioport civil, vaisseaux pirates. Chaque flotte de faction a son RP, désormais.

    Remerciez les plumes suivantes :

    Pour le traceur hyeprspatial et le spatioport civil : duché d'Ylnaria
    Pour les vaisseaux pirates : Rincevent

    Pour les flottes de faction:
    Thélios ( merci à Duché d'Ylnaria , inspiré du rp de Rand Faylinden )
    Leanth ( merci à Duché d'Ylnaria )
    Melrehn ( merci à Vyslanté )
    Amaranth ( merci à Rincevent )
    Ducaux ( merci à Duché d'Ylnaria )
    RCA ( merci à Adria )
    Zetran ( merci à Vyslanté qui a retrouvé les anciens rp, modifiés pour intégrer les noms... )


    - Correction : des défenses s'affichaient parfois en "undefined" dans le menus Flottes
    - Correction : Affichage des grades de Faction étrangers ( grades selon la faction du joueur et pas la notre )
    - Correction : des Celestus étaient masqués par l'image d'un trou noir
    - Correction : cadre vide dans le menu des guildes ne disposant pas de prix réduit sur les objets
    - Correction : coût par défaut d'une route hyperspatialle affiché ( 8 pps pour une route x2 ) , le traceur ne demeure plus affiché dans le menu Actions après envoi.
    - Correction : On peut désormais surveiller un joueur qui est en MV.
    - Correction : On peut tracer une route hyperspatialle même si la position centrale est occupée par un joueur.
    - Correction : numérotations des lunes
    - Correction : création de sous systèmes via satomisateur
    - Correction : mise en conformités vis à vis des limitations numéraires sur les lunes

    rappel : 10 lunes max pour soleil ( hors position centrale ) / gazeuse, 3 lunes max pour habitable/tellurique/colonie
    ne peuvent avoir de lunes : grandes portes, champs d’astéroïdes, nuages.

    - Correction : suppression des PDC de la v1 présents dans les zones inconnues et en Dareyn.
    - Correction : récolte des CDR sur les positions de joueurs en MV possible.
    - Correction : la page de guilde "Flotte de Faction" mentionnait encore un bonus sur la structure ( ce dernier n'existe plus désormais )
    - Correction : les munitions lourde, localisateurs laser et stocks de plasma gamma sont désormais activés et consommés en combat
    - Correction : slots "fantômes" sur les Stations Commerciales empêchant de nouveau pontons d'être envoyés
    - Correction : mise à jour diverses et variés d'éléments du jeu :

    Chaque heure, mise à jour :
    Nettoyage des routes inexistantes.
    Comptabilisation des places de stations.
    Mise à jour des profits commerciaux des routes.
    Correction par ricoché : actu station commerciale, pontons.

    - Correction : nombre de slots de flottes ( menu Flottes ) selon le bonus de la guilde des Commerçants
    - Correction : des objets "fantômes" subsistaient encore...
    - Correction : affichage du nouveau propriétaire d'une colonie donnée
    - Correction : description du menu Action des "bases" des guildes undefined parfois...
    - Correction : les noms des positions persistaient après décolonisation, etc.
    - Correction : code flotte visé par une interception masqué , désormais affiché.
    - Correction : il n'y a plus de "doublons" cuirassé - divers sur le marché libre
    - Corrections multiples dans le simulateur

    - les terreurs sont dans la bonne catégorie
    - les fléaux étaient totalement dissidents
    - les plasmas lourds ciblent bien les cuirassés
    - les plans modifs ne sont plus affichés ( comme avant, donc )

    - Correction : inversion des descriptions des CZ et BZ Zetrans.
    - Correction : type de la destination sur une interception & affichage de la flotte à l'arrêt au milieu de l'espace
    - Correction : le bonus associé aux AIA est correctement affiché [ en % ] dans la page empire
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités