patchnote du 09/09/14 : tétrachiée de corrections partie 5

Présentation du jeu Celestus

  • - Correction : fin des "guerres éclaires" de 5 minutes...
    précision : En début de guerre, les objectifs de PDC sont à 0. Vous avez 24h pour en prendre au moins 1, sans quoi la guerre se termine

    - Correction : titre dans un des panneau du tableau de prod ( prod théorique )
    - Correction : Le zato n'est plus conservé au changement de guilde... ( c'était déjà le cas avant, mais les dernières majs ont fait apparaitre ce pb )
    - Correction : nombreuses images manquantes ( illustration up techno, etc ).
    - Correction : Menu d'action des PDC corrigé ( plus de "undefined" )
    - Correction : Les objets mit en vente sur CB ont leur prix "au cours actuel" proposé par défaut pour la vente ( et non plus " 0 " ).
    - Correction : Popup "disruption lancée " / "suppression lancée" sur utilisation des dites structures
    - Correction : coefficient solaire tritium - rapport d'explo et valeur visible dans le tableau de prod
    - Correction : Dans la liste de construction def/vaisseaux, le premier élément est compté dans l'estimation de temps (pb d'affichage corrigé ).
    - Correction : des images de fond qui ne se chargeaient plus fond font leur retour...
    - Correction : les pirates n'attaquent plus les joueurs en mode vacances.
    - Correction : message de confirmation du tracé d'une route H ( vitesse affichée correcte, faute de frappe corrigée ).
    - Correction : les nouvelles positions se classent désormais parmi celles existantes ( au lieu de se positionner en fin de liste comme précédemment )
    - Correction : Le facteur d'accélération (construction) est vérifié avant chaque nouvelle construction de la liste

    ex : un bâtiment est en construction, un autre lvl présent dans la liste d'attente, vous montez votre TC, le bâtiment en attente bénéficiera désormais du nouveau bonus d'accélération

    - Correction : plus de "undefined" dans le tableaude prod avec les MM, ou les extracteurs.
    - Correction : ajouts des monopoles sur les modules dans les présentations des guildes concernées par la dernière maj ( transpo, batisseurs, explo)

    & correction concernant la description du facteur accélérateur de la flotte de faction (qui englobe toutes les ressources, pps/zrc compris).


    - Correction : Inversion des noms des BZ et VZ Zetrans
    - Correction : Destination des transporteurs ASE corrigée & "coloration" de la flotte de retour ( visibles par surveillance du CB ).
    - Correction : Entretien fiche descriptive défenses
    - Correction : les "flottes pacifiques" en directions des secteurs des PNJ de faction sont désormais visibles par la faction concernée
    - Correction : les stats des vaisseaux ( fiches descriptives ) tiennent compte des divers bonus (valeurs fiche "corrigée" )
    - Correction : Mise à jour du stock de la position courante sur envoie de ressource via ordre auto
    - Correction : Aucune population ne peut survivre sur une GG ou tellu, conformément à leur RP.

    De même, aucune pop ne survivra sur les orbites libres / AIA au dessus des limites permises par la structure et/ou les bases spatiales ( bah oui, vous allez pas les "stoker" dans le vide spatial, les gugus :mrgreen: )

    - Correction : Lorsqu'une interception est réussie, les vagues suivantes ne trouvent pas leur cible ( message d'information corrigé)
    - Correction : Popup en cas de capacité insuffisante pour transporter des chasseurs/sat solaires
    - Correction : Les bases spatiales mettent à jour le bonus de segment (au même titre que les modules miniers ) lorsqu'elles se basent
    - Correction : diverses erreurs Javascript, dont la plus notable : le blocage de l'accès du menu de flotte sur une position suppressée
    - Correction : affichage de la réduction sur la techno activée par le centre quantique

    Encore un grand merci à l'équipe de beta testeurs qui sont toujours aussi performants même en effectif réduit.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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