Page 1 sur 1

patchnote du 09/09/14 : tétrachiée de corrections partie 5

MessagePosté: Mar Sep 09, 2014 6:15 pm
de Veovis
- Correction : fin des "guerres éclaires" de 5 minutes...
précision : En début de guerre, les objectifs de PDC sont à 0. Vous avez 24h pour en prendre au moins 1, sans quoi la guerre se termine

- Correction : titre dans un des panneau du tableau de prod ( prod théorique )
- Correction : Le zato n'est plus conservé au changement de guilde... ( c'était déjà le cas avant, mais les dernières majs ont fait apparaitre ce pb )
- Correction : nombreuses images manquantes ( illustration up techno, etc ).
- Correction : Menu d'action des PDC corrigé ( plus de "undefined" )
- Correction : Les objets mit en vente sur CB ont leur prix "au cours actuel" proposé par défaut pour la vente ( et non plus " 0 " ).
- Correction : Popup "disruption lancée " / "suppression lancée" sur utilisation des dites structures
- Correction : coefficient solaire tritium - rapport d'explo et valeur visible dans le tableau de prod
- Correction : Dans la liste de construction def/vaisseaux, le premier élément est compté dans l'estimation de temps (pb d'affichage corrigé ).
- Correction : des images de fond qui ne se chargeaient plus fond font leur retour...
- Correction : les pirates n'attaquent plus les joueurs en mode vacances.
- Correction : message de confirmation du tracé d'une route H ( vitesse affichée correcte, faute de frappe corrigée ).
- Correction : les nouvelles positions se classent désormais parmi celles existantes ( au lieu de se positionner en fin de liste comme précédemment )
- Correction : Le facteur d'accélération (construction) est vérifié avant chaque nouvelle construction de la liste

ex : un bâtiment est en construction, un autre lvl présent dans la liste d'attente, vous montez votre TC, le bâtiment en attente bénéficiera désormais du nouveau bonus d'accélération

- Correction : plus de "undefined" dans le tableaude prod avec les MM, ou les extracteurs.
- Correction : ajouts des monopoles sur les modules dans les présentations des guildes concernées par la dernière maj ( transpo, batisseurs, explo)

& correction concernant la description du facteur accélérateur de la flotte de faction (qui englobe toutes les ressources, pps/zrc compris).


- Correction : Inversion des noms des BZ et VZ Zetrans
- Correction : Destination des transporteurs ASE corrigée & "coloration" de la flotte de retour ( visibles par surveillance du CB ).
- Correction : Entretien fiche descriptive défenses
- Correction : les "flottes pacifiques" en directions des secteurs des PNJ de faction sont désormais visibles par la faction concernée
- Correction : les stats des vaisseaux ( fiches descriptives ) tiennent compte des divers bonus (valeurs fiche "corrigée" )
- Correction : Mise à jour du stock de la position courante sur envoie de ressource via ordre auto
- Correction : Aucune population ne peut survivre sur une GG ou tellu, conformément à leur RP.

De même, aucune pop ne survivra sur les orbites libres / AIA au dessus des limites permises par la structure et/ou les bases spatiales ( bah oui, vous allez pas les "stoker" dans le vide spatial, les gugus :mrgreen: )

- Correction : Lorsqu'une interception est réussie, les vagues suivantes ne trouvent pas leur cible ( message d'information corrigé)
- Correction : Popup en cas de capacité insuffisante pour transporter des chasseurs/sat solaires
- Correction : Les bases spatiales mettent à jour le bonus de segment (au même titre que les modules miniers ) lorsqu'elles se basent
- Correction : diverses erreurs Javascript, dont la plus notable : le blocage de l'accès du menu de flotte sur une position suppressée
- Correction : affichage de la réduction sur la techno activée par le centre quantique

Encore un grand merci à l'équipe de beta testeurs qui sont toujours aussi performants même en effectif réduit.