patchnote du 01/10/14 : carte et guerres

Présentation du jeu Celestus

  • Une petite amélioration de la carte en liste :

    Jusqu'à présent il était difficile de savoir quelle constellation était dans quel territoire dans avoir à aller regarder la carte galactique en 2D.

    Maintenant il est possible de le voir avec le menu de navigation en liste.
    Lorsque vous affichez un système il y a au dessus de la position 0, 4 cartouches. Cadran, Région, Constellation, Système

    En cliquant sur le cadran vous aurez une liste de toutes les régions de celui-ci avec en face de chaque le logo de la/les factions(s) qui y ont un territoire. En cliquant sur une région vous aurez la liste des constellations qui s'y trouvent avec le logo de la faction qui y a un territoire.


    Concernant les guerres, une modification du système pour dynamiser un peu le jeu.
    Désormais le gagnant sera déterminé par la barre de progression. Elle commence à 50%/50% et évolue comme avant en fonction des dégâts engendrés par la guerre. Pour gagner il faut dépasser un seuil de dégâts.

    Ce seuil est de 80% au début de la guerre et diminue chaque jour :
    De 1% en guerre totale
    de 2% en guerre
    De 3% en tensions

    Posséder des PDC ennemis diminue aussi le seuil de 1% par PDC

    La descente naturelle ne va pas sous les 55%.
    Les seuils sont représentés sur la barre par un trait (bleu pour la victoire, rouge pour la défaite)

    Bon jeu à tous !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités
cron