patchnote du 04/02/17 : Pondération de la PDF

Présentation du jeu Celestus

  • Suite au dernier patchnote (report des dégâts), une nouvelle modification du système de combat qui se repose sur la nouvelle notion introduite précédemment.

    Maintenant les vaisseaux ont un "état" moyen (si le vaisseau est seul, c'est son état réel). Cet état influence maintenant la puissance de feu des vaisseaux.

    Ainsi, un vaisseau qui a subit 30% de dégâts sur sa structure aura une attaque diminuée de 30%. En gros plus les vaisseaux sont endommagés moins ils sont puissants (ce qui est logique)

    En dehors d'apporter de la cohérence au combat, cela atténue largement un ancien soucis qui faisait que la multiplications des plans de vaisseaux en uniques exemplaires était plus rentable qu'un modèle unique en grand nombre. (en gros avoir 1CA+1CA+1CA+1CA+1CA était meilleur que d'avoir 5CA) Ce patch diminue cet effet, il sera complètement supprimé dans une prochaine modification.

    Bon jeu !
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3004
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron