Patchnote du 12/04/09

Présentation du jeu Celestus
Dim Avr 12, 2009 4:42 pm

  • - Ajout de l'interface de gestion des productions pour les factions.
    - Changement des productions des modules miniers au delà de 40.000 modules pour une évolution linéaire.
    - Changement de l'XP de combat

    maintenant apparaissent dans les rapports le facteur d'amplitude qui est :
    A=([Structure de la flotte Attaquante] * [Structure de la flotte et défense Défensive] / 10.000.000.000.000.000)^0.2

    Les rentabilités de l'attaquant et du défenseur :

    RentAtt=([Ressources pillées]+[Champ de Ruines])/([Cout flotte perdue])
    RentDef=([Champ de Ruines])/([Cout flotte et defense perdue]+[Ressources pillées])


    Les nouveaux XP sont le produit de l'ampleur et de la rentabilité.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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