patchnote du 28/06/09

Présentation du jeu Celestus
Dim Juin 28, 2009 10:01 pm

  • Deux choses à l'ordre du jour :

    1- Mise en place de la proposition d'amsterimsque sur la redistribution d'XP. il suffit dans le menu Expérience de cliquer su réinitialiser, à ce moment les points répartis retournent à 90% dans les XP non répartis. (une infobulle sur le bouton l'explique)

    2- Mise en place des Stratégies

    Ca, c'est un vieux dossier ! J'avais envie de le faire depuis longtemps et j'ai eu le déclic sur comment faire ça facilement sans charger le serveur, la solution miracle quoi (si un jour vous croisez un mec à la boulangerie qui se bloc d'un coup, c'est moi et je viens de trouver quelque chose).

    En gros : une stratégie est une sorte de filtre appliqué aux flottes, ce filtre affecte l'attaque et la structure de façon différente selon les types de vaisseaux et le numéro du round de combat en cours. Il existe trois types de stratégies : seulement pour l'attaque, seulement pour la défense et pour les deux. La liste des Stratégies que vous connaissez se trouve dans votre menu Gestion-Stratégies. ce menu ne permet pour l'instant que de visualiser les stratégies que vous connaissez (et que vous débloquez petit à petit avec la technologie stratégie).

    Pour que les défenses d'une de vos planète adopte une stratégie, allez dans le panneau Gestion->Actions->Défenses.

    Pour qu'une flotte adopte une stratégie, dans le second panneau d'envoi, vous pouvez en sélectionner une. Il est important de noter que même une flotte de transport non belliqueuse peut avoir besoin d'une stratégie en cas d'interception. Comme il serait agaçant de sélectionner une stratégie à chaque fois qu'on envoi une flotte, il existe dans les options du compte la possibilité de choisir une stratégie par défaut pour vos vaisseaux.

    NB : les stratégies ne s'appliquent pas encore aux flottes automatiques, cela viendra dans quelques temps.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm


Retourner vers Le jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités