patchnote du 13/01/11

Présentation du jeu Celestus
Jeu Jan 13, 2011 8:36 pm

  • Je reçois de plus en plus de rapports qui indiquent que la perte de prestige immédiate après combat contre allié n'est pas efficace. Ceux qui voulaient aller contre cette règle dépensaient leur prestige et attaquaient en toute impunité les joueurs alliés.

    Maintenant le prestige qui ne peut pas être décompté en dessous de 0 influencera la production. Ce malus de production sera divisé par 2 chaque jour.

    Exemple : vous avez 10.000 de prestige et effectuez une attaque qui vous en fait perdre 200.000 vous tombez donc à 0 de Prestige mais votre production est diminuée de 190.000 le premier jour, 95.000 le second, 47.500 le troisième, etc... votre production de Prestige restera à 0 pendant quelques jours donc.


    Un bug a été corrigé concernant les stations commerciales.

    Un bouton a été rajouté au G+ à côté du raccourcis de récolte de la liste de vos colonies et secteurs. ce bouton a le même effet que celui pour envoyer des flottes depuis le menu univers.


    Tous les mails du jeu ont été refaits pour être plus jolis.

    Une campagne de Pub par mail a été lancée sur 1.700.000 adresses, vous la recevrez très probablement si vous êtes dans cette liste.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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