patchnote du 24/05/11 : Compétences !

Présentation du jeu Celestus

  • Bonsoir tout le monde !

    Ce soir j'ajoute quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment : les compétences.

    Ainsi votre menu Gestion->Expérience a été bouleversé par cette arrivée désormais au premier plan. Vous avez une liste de 29 compétences rassemblées en groupes de 1 à 4. Chaque compétence vous offre un bonus, mais vous ne pouvez valider qu'une seule compétence par groupement.

    Les points nécessaire à l'achat des compétences augmentent de 1 par point d'XP militaire/minier/technologique. Vous partez avec 10 points.

    Une prochaine mise à jour permettra d'annuler une compétence et de récupérer 90% des points dépensés dans celle-ci afin de les re-répartir.

    Le nombre de compétence et leur coût reste volontairement élevé par rapport à vos points de compétences pour vous forcer à faire des choix plus difficiles que ceux proposés par l'ancien système d'expérience (qui reste tout de même actif).



    En parallèle, les joueurs sans faction gagnent eux aussi du prestige fixe en fonction de leurs colonies, flottes max, méta-cités, technocités, secteurs et pylones. ça les laissera un peu respirer et utiliser leur guilde. Par contre ils ne gagnent rien sur les domaines de Factions et dans les combats.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
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