PS: Un rp sur le pere veo sera poster une fois corriger ^^ joyeux temps des fete tout le monde
On est ici pour créer et non pour détruire. Mais la trahison est égale a la destruction -Du Haut Conseil LDC-
« La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.» Professeur D. K. Eyron
Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...
Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien... Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug ! Le Dandy: met des modules miniers Furmi: j'te merde dandy ! Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
Duché de Lannathéon : les tout petits hommes projettent parfois une très grande ombre. "adresse un clin d'oeil a dame tinuviel" Octopus : mais faut les tenir très proche de l'ampoule alors
[16/03/2015 21:53:59] Brynjaleifre/ETCC [PIC]: La mère de krat doit etre un canon^^ [16/03/2015 21:54:33] Shas'El'Th'au Lar'shi [PIC] /Quentin: pour avoir pondu un tel boulet ?
Tu sais que parfois... j'entrevois une lueur d'intelligence dans tes yeux glauques à l'expression bovine...