A quels autres jeux jouez-vous?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Ven Mai 22, 2009 3:49 am

• Ca déchire Myst ;)

Bon univers bien planant, on en fait plus des jeux comme ça maintenant ^^

(A part Celestus :p )
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Dim Juil 11, 2010 11:40 am

• je déterre le sujet, parce que... euh j'en sais rien pourquoi mais je le déterre! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

perso, en ce moment je suis sur overlord (1 & 2), crysis et crysis warhead(il me tarde la sortie de crysis 2!!!), mass effect 2 (j'ai pas encore fini le premier :P ) et prototype.
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Dim Juil 11, 2010 5:05 pm

• Quand je taffe pas, je me remet à de bons vieux jeux:

Fallout1, Fallout2, Mass Effect 1, Commando, le truc c'est que je sais pas à quoi jouer à part Celestus ^^

J'ai fini Prototype, il est assez sympa...

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Dim Juil 11, 2010 5:12 pm

• finit finit ou juste le scenar principal? parce que tout ce qu'y a à trouver à coté!!! c'est du boulot!!! :p
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Dim Juil 11, 2010 6:00 pm

• Il faut vraiment faire la liste de tous les jeux auxquels on joue ou on a joué ? :shock:

Imaginez ! Mon premier jeu était Pong !!!
    Je ne vais pas faire la liste hein ? :mrgreen:
    J'ai écumé des dizaines (des centaines ? ) de jeu online, offline, plateau. Tout ce qui me tombe sous la main, je prends. Par contre, si cela devient répétitif, je me lasse...

En fait actuellement, je suis donc sur Celestus et sur tem la firme comme quelques uns ici. C'est un MMORPG gothique et futuriste qui date de quelques années avec un background énorme. Le but n'étant au final pas d'être dans les premiers du classement mais plus de comprendre des évènements physiques, économiques et politiques. Attention, jeu gratuit mais interdit aux moins de 14 ans...
    Le génie, c'est quand ça va si vite qu'on ne sait pas comment c'est fait.

Tout ce que je dis est dit en mon nom. L'interface derrière le clavier est un ignare qui ne pige rien à ce que je raconte. Je la contrôle. N'écoutez que moi...
    (HRP : Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, le joueur ne parle jamais sauf dans la partie Hors-Jeu)
    Image
    fmarie
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Fmarie

Mar Juil 13, 2010 5:28 pm

• waaa j'ai trouvé un jeu vraiment pas mal du tout! j'en ai chié pour le dégotté gratos sur le net, mais je l'ai!

expérience 112!!!

vraiment pas banal comme jeu. graphiquement rien d'exceptionnel, c'est surtout le gameplay qui est unique! on y incarne quelqu'un dont on ignore tout, qui regarde des caméras de surveillances sur un tanker échoué. jusque là rien de bien palpitant, mais à l'autre bout des caméras, il y a une demoiselle qui a besoin qu'on l'aide à se souvenir de ce qui s'est passé sur ce bateau, et pour ça il faut lui indiquer le chemin en allumant ou éteignant des lumières ou des écrans, contrôler à distance des robots... et là où j'en suis elle n'a pas encore rencontré de personne ou de créature!

en tous cas, l'ambiance est là, glauque, sombre, avec une bande son très bien faite, et en plus c'est un jeu français!!! on va les bouffer à ubisoft et compagnie!!! xD
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mar Juil 13, 2010 5:31 pm

• et en plus c'est un jeu français!!! on va les bouffer à ubisoft et compagnie!!! xD

C'est français Ubisoft, n'est ce pas, (bon d'accord, y'a des section de développement à Montréal, en Hongrie, au States, et j'en passe), mais français quand même môssieur
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Juil 13, 2010 5:37 pm

• on en apprend tout les jours!!! :boulet:

ça me surprend parce que je croyais que toutes les grosses société de jeu vidéo était basée aux states ou au japon. mais merci du renseignement, je mourrai moins con^^
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Juil 14, 2010 12:14 am

• C'est vrai qu'Expérience 112 est sympa, original, bonne ambiance assez lourde, intriguant, parfois pas évident et avec une interface bien pensée et une difficulté progressive. En plus on doit le trouver à 2€. Bref, ce serait dommage de passer à côté si vous aimer ce genre de jeu.

Pour ma part n'ayant plus que Linux sur mon ordi (Dieu soit loué !), je joue pratiquement plus qu'à des browsergames : Celestus bien sûr, TEM la Firme, Europe 1400, Fallen Galaxy, EnergEveloCity, Egyptis, Ere Moyenne.

Parfois j'ai encore des accès de X3:Terran Conflict quand même, ça fait jamais de mal ^^
    Dorcha
    Cadet
    Cadet

Mer Juil 14, 2010 9:24 am

• Niark ! t'es sur fallen galaxy toi ! :shock: c'est quoi ton pseudo sur gaia ?
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Gouverneur: Confrerie du NOD

Mer Juil 14, 2010 4:15 pm

• Alors oui, je joue à Fallen Galaxy, mais... depuis avant-hier ^^
    Je suis en pleine phase découverte quoi (comme ici...)

Mon pseudo y est Theotenai.
    Dorcha
    Cadet
    Cadet

Mer Juil 14, 2010 4:23 pm

• comme moi, je connais ce jeu que depuis.... 2 semaines^^
    Dernière édition par zeraptore le Mer Juil 14, 2010 5:46 pm, édité 1 fois.
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Mer Juil 14, 2010 5:03 pm

• Et moi du coup, avec votre propagande, je m'y suis mis ^^
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote

Mer Juil 14, 2010 5:34 pm

• je viens d'être bluffé là! j'avais laissé tombé experience 112 hier soir, je le reprend aujourd'hui, et la fille se tourne vers une camera et dit "ça fais un jour que vous m'avez laissé ici! qu'est-ce que vous faisiez?" :shock: :shock: :shock:

ce jeu est vraiment surprenant^^
    Image
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Mer Juil 14, 2010 5:59 pm

• Avec vos bêtises, je viens de créer un compte aussi sur Fallen Galaxy ...

Il est bizarre...

WarpGuardian

Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    neoguardian
    Officier
    Officier

Gouverneur: WarpGuardian

Mer Juil 14, 2010 6:00 pm

• :roll:
    filez moi donc vos pseudo :mrgreen:
    zeraptore
    Testeur
    Testeur

Mer Juil 14, 2010 6:04 pm

Mer Juil 14, 2010 7:37 pm

• Même réponse ^^
    Mais non, j'ai pas piqué le pseudo de Néo :lol: j'ai juste le même pseudo que vous pouvez lire à gauche : Arq al Hada !
    Arq al Hada
    Pilote
    Pilote

Jeu Juil 15, 2010 4:21 am

• bon actuellement je joue a :

PC(browser game)
    -celestus
    -Hordes
    -Grepolis
    -(vien a peine de commencer fallen Galaxy grace a vous^^)

PC(jeux installer):
    -Age of Empire 3
    -Battlefield 2(plus précisement au mod AIX 2.0)
    -X³:Reunion
    -Supreme Commander
    -Act of War et son add on haute trahison(un jeu 100% Made in France et c'est rare d'avoir un bon jeu francais dans les STR^^)
    -GTA 4

PS3:
    -COD:MW2 (j'le trouve merdique en regle generale mais j'ai pas trouver d'autre jeu récent avec le FN FAL, enfin le mode Hardcore sauve quelque peu ce jeu...)
    -Battlefield Bad Company 1
    -Battlefield Bad Company 2(et me dites pas qu'il existe sur PC, je trouve que c'est pas un jeu digne d'etre present sur une becane tant qu'on sais pas se coucher et donc ramper!!!)

Xbox:
    Halo
    Halo 2

Xbox360:
    -Halo 3
    -Halo 3: ODST

et sur ma console préférée, la Megadrive(dont j'ai deja refait les soudure 3fois^^):
    -Sonic the hedgehog(ce jeu est toujours un plaisir aprés 16années de jeu)
    -Fireshark(Idem^^)
    -LHX(premier jeu de simulation d'helico de combat en 3D de Electronic Arts, graphiquement super depasser mais toujours plaisant si ont a pas les yeux qui fond en voyant des cube tirer sur d'autre cubes^^)
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Jeu Juil 15, 2010 9:21 am

• Modern Warfare 2... Bad Company 1&2... 2 magnifiques exemples de jeux pour kikoolol dopé au PSN/Live. Content qu'on me les ai prêté, ça m'aurait fait ***** de cracher 50 boules pour ça. (surtout que le FN FAL, il est trô moche :oops: )

En solo, c'est marrant à faire une fois (en montant direct' la difficulté), c'est 'igolo, ça pète de partout, mais bon... Ultra scripté: rejouabilité inexistante. Y'a que le multi' qui a réellement un intérêt, quand on aime les FPS bourrins. Et l'ambiance "légère" de Bad Company, c'est marrant au début, mais à la longue...

Sinon, actuellement, j'ai ressorti Half Life... Ca c'est du vrai FPS!! (et ça tourne plein pot sur mon ordi en carton-pâte :mrgreen: :mrgreen: )

Et sur ma chère Xboîte... Chuis plein pot sur les 2 Mass Effect (raaaaah), et Oblivion (avec Knight of the Nine, et bien sûr l'extension Shivering ^^), et je lorgne sérieusement sur Alan Wake.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Ven Juil 16, 2010 2:26 pm

• Faudrait qu'ils se décident a sortir l'episode 3 d'half Life plutôt que de sortir des trucs sans interet comme Left 4 Dead.

Moins FPS mais Bioschok ets monstrueux aussi, faut juste avoir la bécane pour
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    NoNaME
    Officier
    Officier

Ven Juil 16, 2010 2:30 pm

• Left 4 Dead? Mais c'est une tuerie ce jeu avec des potes!!

Z'êtes 4 glandus? Il pleut dehors? Z'avez pas 80€ pour sortir en boîte? Y'a le match Turquie/Portugal diffusé dans tout les bars de la région? Z'êtes pas assez pour un poker?

Sortez vos PC, démarrer Left4Dead _ obtenu de façon légale bien sûr _ et passez une bonne soirée avec vos z'amis à défourailler du zombi!

Mais c'est vrai que seul, la courbe d'attrait tend vers le zéro absolu
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Sam Juil 17, 2010 11:17 pm

• Oui c'est plus par rapport au jeu solo, venant de Valve on pouvait s'attendre a beaucoup mieux!
    NoNaME
    Officier
    Officier

Dim Juil 18, 2010 1:26 am

• Ah, bah Left 4 Dead, c'est vraiment prévu QUE pour le multi ^^

le solo, c'est du figuratif
    Vyrnnus
    Cadet
    Cadet

Dim Juil 18, 2010 1:51 pm

• C'est pas faux ^^

En étant de mauvaise foi (très) je dirais que Wow aussi pourtant y'a un scénar!

;)

Sinon je voulais savoir si vous connaissiez une adresse où choper Total Annihilation, parceque les liens rapidshare ça ne marche jamais! Y'a toujours une couille à l'installation ou lors du dezipage c'est franchement dommage :(
    NoNaME
    Officier
    Officier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Hors Jeu

Informations