( Le prends pas mal Debigboss , je déconne ....

reptever a écrit:J'avais juste envi de ressortir cette histoire de gars qui se faisait bannir du fofo à cause d'une image classé trop hard......

Le prends pas mal Debigboss , je déconne .... , J'avais juste envi de ressortir cette histoire de gars qui se faisait bannir du fofo à cause d'une image classé trop hard...... Mdr !!! Je m'en rappellerai un bon moment encore je crois !!!

Némésios ? XD
Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.

depuis longtemps, d'ailleurs les mamans disent a leurs enfant :"porte toi bien ! sinon némésios vas venir te rendre une visite la nuit"
Il adooore les fillettes bien sâges
pour nemesios:on ces que ces toi qui a filer les image a neoarck.espece de pervers necrophile.ces a cause de toi que sunjian est comme sa
Le bourreau Sanson a raconté que le duc de Charost lisait un livre dans la charette qui le conduisait à l'échafaud. Avant de monter les gradins, il corna la page.

reptever a écrit:Ben vu que se sont des fourchettes d'âge.....ça changerai pas grand chose non plus !!

Retourner vers Discussions Hors Jeu