petite mise a jours des jeu auquel j'ai jouer durant les 6 dernier mois
PC(browser game)
-celestus
-Hordes(en pause: ca prend un temps dingue et y a toujours trop de kikoolol egoiste pour pourrir sa ville)
-Grepolis(arreter: trop brouillon)
-fallen Galaxy (arreter: manque de temps)
PC(jeux installer):
-Age of empire 1
-Age of Empire 3(arreter)
-Battlefield 2(plus précisement au mod AIX 2.0)
-X³:Reunion(passer a X³:TC)
-X³: Terran Conflict
-Supreme Commander(arreter)
-Act of War et son add on haute trahison(un jeu 100% Made in France et c'est rare d'avoir un bon jeu francais dans les STR^^)
-GTA 4 + Episode from liberty city(arreter car bloquer par des bug au niveau du chargement des mission)
-Rainbow Six: Raven Shield(le meilleur de la serie bien que pas trés a son avantange graphiquement)
-SWAT 4(super même si il manque pas mal de carte et d'arme utilisée par le swat ou les terroriste^^)
-Close Combat: un pont trop loin(un jeu comme on en fait plus ici on construit pas ses troupe, on les a au debut et on doit zigouiller l'ennemis en face avec des tactique autre que fonce dans le tas si on veux gagner)
-S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl(le meilleur des S.T.A.L.K.E.R. jamais sorti jusqu'a maintenant, en plus les mod rallonge pas mal sa durée de vie)
-S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Prypiat (bon mis a part le Call of dans le titre ce jeu est une merveille bien que courte^^)
PS3(pour info j'ai acheter aucun Jeu PS3, je laisse mon frere y perdre son fric^^):
-COD:MW2 (j'le trouve merdique en regle generale mais j'ai pas trouver d'autre jeu récent avec le FN FAL, enfin le mode Hardcore sauve quelque peu ce jeu...)
-COD: Black Ops(a tester quelque minute puis a arreter il me fout la nausée et en plus bourrée d'erreur historique au niveau de l'equipement!)
-Battlefield Bad Company 1
-Battlefield Bad Company 2(et me dites pas qu'il existe sur PC, je trouve que c'est pas un jeu digne d'etre present sur une becane tant qu'on sais pas se coucher et donc ramper!!!meme les call of debiles ils savent ramper!!!)
Xbox:
Halo: combat Evolved(Arreter le Disque a rendu l'ame

)
Halo 2
Xbox360:
-Halo 3(arreter)
-Halo 3: ODST(Campagne interressante/ firefight trop brouillon)
-Halo: reach(interressant mais un peu baclés/ mode firefight moin brouillon que sur ODST)
N64:
Super mario 64
Mario Kart
Command & Conquer
et sur ma console préférée, la Megadrive(dont j'ai deja refait les soudure 3fois^^):
-Sonic the hedgehog(ce jeu est toujours un plaisir aprés 17années de jeu)
-Fireshark(Idem^^)
-LHX(premier jeu de simulation d'helico de combat en 3D de Electronic Arts, graphiquement super depasser mais toujours plaisant si ont a pas les yeux qui fond en voyant des cube tirer sur d'autre cubes^^)