A quels autres jeux jouez-vous?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Ven Déc 17, 2010 4:10 pm

• Perso... je joue à Empire totalwar et civilization V ^^

Il n'y a rien à dire, ils sont très bien. ah si.. Je trouve Civilization V est vraiment bien, avec des amélioration dans le jeu qu'on avait vu ébauché dans civ III. Il y a un mieux net par rapport a Civ IV qui m'avait fait peur avec ces graphismes...

J'ai été un peu déçu par Age of Empire III, peut être un trop de changement par rapport au I et au II.
    Après Black Ops.... Déjà MW2 m'avait paru fade, alors bon j'ai même pas été voir...

Sinon j'attends de testé Nuclear Dawn et Shogun totalwar...
    Neyka
    Pilote
    Pilote

Gouverneur: Neyka

Sam Déc 18, 2010 7:48 pm

• Alors moi je viens de finir Final Fantasy 13 sur bobox : Bon RPG mais mauvais Final Fantasy (pas de liberté, niveaux couloirs, pas de villes mais certains personnages non stéréotypés)

un petit coup de medieval total war 2 ça fait toujours du bien de massacrer des chevaliers a coup d'arquebuse ou de canons de temps en temps

un coup de breath of fire sur GbA avoir refini golden sun (trouve plus ma cartouche du 2 :()

et tout récemment j'ai fini lego indiana jones la trilogie original, jeu sympathique avec un humour dévastateur !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Dim Fév 06, 2011 2:57 am

• J'ai récemment fait l’acquisition de dead space 2, et je l'ai tout aussi récemment finit, et ben il est sacrément chouette! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ça démembre dans tout les sens, ça saute du plafond ou des conduites d'aération, ça a des armes qui ressemblent plus à des outils de découpe qu'autre chose... Bref, un défouloir, un bon scénar, de très belle animations, l'esprit du premier opus en grande partie conservé, donc je vous le conseille vivement^^

Image
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Dim Fév 06, 2011 12:49 pm

• Civ V a été une bonne surprise pour moi, après le IV je m'attendais pas a grand chose :)

En ce moment, je suis plutôt en attente de Dragon Age II (je me fais pas trop d'illusions non plus), Shogun 2 Total War, W40k Space Marines
    Et bien évidement The Witcher 2 et TES V : Skyrim :mrgreen:
    J'ai passé tellement de temps sur Oblivion, j'ai trop hâte de voir ce que va donner le suivant^^

Je patiente avec Titan Quest, mais ca va être loooong :(
    Kettch
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Milrich

Dim Fév 06, 2011 4:36 pm

• Tiens tiens, topique intéressant. :)

Par contre, ai pas tout lu.

Bon, ce à quoi je joue encore pour l'instant :

Internet : Travian (S1), Celestus (for sur), EU2 (mais plus pour longtemps, juste histoire de laisser un petit souvenir sous la forme d'une mise à prit de 25.000.000 de crédits sur la tête du 1er pirate du serveur... :mrgreen:).

Sur ordi : AOE II (de temps en temps), Rome : Total War (what else ?), Worm 4 : Mayem (petit défouloir sympathique), UT2004, Battlefield 1942 (je suis un fan de la 1ère version :mrgreen: en multi il est sympa), Rise of Nations (plus rarement, mais sympa).

Emulateur NT64 : Zelda : Ocarina Of Time (quand j'ai le courage).

Autrefois (de mémoire, donc pas forcément exhaustif) :

Internet : Ikariam (pas longtemps), Dofus (longtemps, parce que cousin motivé), Rappelz.

Ordi : CS (et parfois encore, quand multi possible), Freelancer (j'ai beaucoup aimé, bien que la fin...), Matrix : path of Neo, Call of Duty II, Command and Conquer General, Age of Mythology, Star wars Jedi Knight II : Jedi outcast, Total Annihilation (dont l'intro est vraiment tripante je trouve), Starcraft, Lord of the Ring : la guerre de l'anneau, Le Seigneur des anneaux : le retour du roi, UT 2003, Alerte Rouge II, ...

PS I : CTR (le sympa jeu de voiturettes bourrines), Alerte rouge I (le mythe :mrgreen:), Final Fantasy 7 (je croit, suis plus sûr), [un jeu d'avions dont j'ai oublié le nom :?], ...

Nintendo 64 : Zelda : Ocarina Of Time (que dire, si ce n'est qu'il faut l'avoir connut ?).

Sega : Sonic. :mrgreen:
    Carminator
    Cadet
    Cadet

Dim Fév 06, 2011 6:26 pm

• :shock:

Ôoooh....

Le crimier...

Il a osé...

Sachez monsieur, oui, vous, là, qu'on ne joue pas à The Legend of Zelda: Ocarina of Time, l'un des meilleurs jeux de tout les temps, et de loin le meilleurs sur sa plate-forme, avec un clavier-souris via un émulateur.

Shame on you! On ne touche à cette perle qu'une manette dans les mains, sur un authentique écran de télévision le cul dans un vrai fauteuil! Au nom de tout les fans du braillard vert, qu'on brûle sur la grand'place du village Cocorico!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Jenkins
    Commandant
    Commandant

Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Fév 06, 2011 8:48 pm

• petite mise a jours des jeu auquel j'ai jouer durant les 6 dernier mois

PC(browser game)
    -celestus
    -Hordes(en pause: ca prend un temps dingue et y a toujours trop de kikoolol egoiste pour pourrir sa ville)
    -Grepolis(arreter: trop brouillon)
    -fallen Galaxy (arreter: manque de temps)

PC(jeux installer):
    -Age of empire 1
    -Age of Empire 3(arreter)
    -Battlefield 2(plus précisement au mod AIX 2.0)
    -X³:Reunion(passer a X³:TC)
    -X³: Terran Conflict
    -Supreme Commander(arreter)
    -Act of War et son add on haute trahison(un jeu 100% Made in France et c'est rare d'avoir un bon jeu francais dans les STR^^)
    -GTA 4 + Episode from liberty city(arreter car bloquer par des bug au niveau du chargement des mission)
    -Rainbow Six: Raven Shield(le meilleur de la serie bien que pas trés a son avantange graphiquement)
    -SWAT 4(super même si il manque pas mal de carte et d'arme utilisée par le swat ou les terroriste^^)
    -Close Combat: un pont trop loin(un jeu comme on en fait plus ici on construit pas ses troupe, on les a au debut et on doit zigouiller l'ennemis en face avec des tactique autre que fonce dans le tas si on veux gagner)
    -S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl(le meilleur des S.T.A.L.K.E.R. jamais sorti jusqu'a maintenant, en plus les mod rallonge pas mal sa durée de vie)
    -S.T.A.L.K.E.R.: Call Of Prypiat (bon mis a part le Call of dans le titre ce jeu est une merveille bien que courte^^)

PS3(pour info j'ai acheter aucun Jeu PS3, je laisse mon frere y perdre son fric^^):
    -COD:MW2 (j'le trouve merdique en regle generale mais j'ai pas trouver d'autre jeu récent avec le FN FAL, enfin le mode Hardcore sauve quelque peu ce jeu...)
    -COD: Black Ops(a tester quelque minute puis a arreter il me fout la nausée et en plus bourrée d'erreur historique au niveau de l'equipement!)
    -Battlefield Bad Company 1
    -Battlefield Bad Company 2(et me dites pas qu'il existe sur PC, je trouve que c'est pas un jeu digne d'etre present sur une becane tant qu'on sais pas se coucher et donc ramper!!!meme les call of debiles ils savent ramper!!!)

Xbox:
    Halo: combat Evolved(Arreter le Disque a rendu l'ame :cry: )
    Halo 2

Xbox360:
    -Halo 3(arreter)
    -Halo 3: ODST(Campagne interressante/ firefight trop brouillon)
    -Halo: reach(interressant mais un peu baclés/ mode firefight moin brouillon que sur ODST)

N64:
    Super mario 64
    Mario Kart
    Command & Conquer

et sur ma console préférée, la Megadrive(dont j'ai deja refait les soudure 3fois^^):
    -Sonic the hedgehog(ce jeu est toujours un plaisir aprés 17années de jeu)
    -Fireshark(Idem^^)
    -LHX(premier jeu de simulation d'helico de combat en 3D de Electronic Arts, graphiquement super depasser mais toujours plaisant si ont a pas les yeux qui fond en voyant des cube tirer sur d'autre cubes^^)
    Dernière édition par UEG le Dim Fév 06, 2011 8:53 pm, édité 2 fois.
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier

Dim Fév 06, 2011 8:49 pm

• Malheureusement, sieur jenkins, avant de bruler quelqu'un, faut s'assurer des crimes qui lui sont reprochés !

Car j'ai moi même un adaptateur pc manette gamecube en usb, ce qui permet de retrouver toutes les sensations du jeu ! (j'avais essayer par exemple super metroid au clavier, bah c'était vraiment caca, une manette y a que ça de vrai !)
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Dim Fév 06, 2011 9:33 pm

• Spartan0410 a écrit:-Battlefield Bad Company 2(et me dites pas qu'il existe sur PC, je trouve que c'est pas un jeu digne d'etre present sur une becane tant qu'on sais pas se coucher et donc ramper!!!meme les call of debiles ils savent ramper!!!)

Oui mais d'un côté ya beaucoup moins de campeur grâce au fait qu'on ne puisse pas s'allonger =)
    alexXx
    Cadet
    Cadet

Dim Fév 06, 2011 9:55 pm

• Jenkins a écrit:
    :shock:

Ôoooh....

Le crimier...

Il a osé...

Sachez monsieur, oui, vous, là, qu'on ne joue pas à The Legend of Zelda: Ocarina of Time, l'un des meilleurs jeux de tout les temps, et de loin le meilleurs sur sa plate-forme, avec un clavier-souris via un émulateur.

Shame on you! On ne touche à cette perle qu'une manette dans les mains, sur un authentique écran de télévision le cul dans un vrai fauteuil! Au nom de tout les fans du braillard vert, qu'on brûle sur la grand'place du village Cocorico!

Mea culpa

L'émulation étant le prix a payer (ou pas) quand on a plus de NT64. Par contre, je ne puis le nier, je n'ai pas fait l'effort d'acheter une manette.

C'était ça ou pas de perles du tout. Et ce fut pour moi un grand bonheur que de retrouver cet univers unique. Je suis très fier même, d'avoir eu le courage d'outrepasser les bonnes règles, dans cet unique but.

Quand à me brûler, il faudra d'abord m'attraper !
    Carminator
    Cadet
    Cadet

Dim Fév 06, 2011 10:08 pm

Dim Fév 06, 2011 10:30 pm

• Jenkins a écrit:

Ôoooh....

Le crimier...

Il a osé...

je soutient intégralement, c'est une véritable honte.

on prend la cartouche du jeu, on la met dans la N64 et on s'installe avec sa manette devant la TV.

toute autre chose serait un crime, châtier par le bucher :D
    Madlax
    Officier
    Officier

Dim Fév 06, 2011 10:31 pm

• Jenkins a écrit:

Ôoooh....

Le crimier...

Il a osé...

Que dire de plus!
    Au bûcher l'hérétique!!!! :twisted:
    "Hear Me Roar!"
    Vegeta
    Capitaine
    Capitaine

Dim Fév 06, 2011 10:45 pm

• Que bientôt on pourra l'avoir sur soi et en 3d sur la 3ds ?

Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu

Mar Mai 24, 2011 5:38 am

• Plop !

Alors...

Zelda OoT et MM sur N64 émulée (avec une manette.. de X-Box... x_X ) *sors sous les huées*

Stratégie "historique" :
    AoE III
    Caesar III (J'aime !)
    Empire Total War (du temps ou j'avais de la place sur mon PC :) )

Stratégie "Spatiale":
    Galactic Civilization II (ce jeu est énorme ^^')
    Sins of a Solar Empire (Youhou, nouvelle extension ! :D )

Autres :
    TES IV : Oblivion (Vivement le 11-11-11 !!! )

Jeux en lignes:
    J'ai sévi sur EU2 un moment (je suis encore plus ou moins actif sur Polaris) mais je 'crains' que mon activité la bas ne diminue encore ^^

...c'est tout ce a quoi je pense en ce moment...
    Mart1Ray
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Mart1Ray

Mar Mai 24, 2011 11:47 am

• Youpidouh la gente.

Alors, en ce moment même:

-Total War: Shogun 2.
    -M&B: Warband (Mod: 1257AD)
    -Portal 2

Et les éternels qui sont toujours sur mon ordi quel que soit le temps, la saison, et la quantité de radiation et de zombies dans les rues et les dizaines de fois ou j'ai fait les missions:
    -Crimson Skies
    -X3: Terran Conflict
    -Starlancer
    -R.U.S.E
    "Power lies in the Network."

Image
    Hawkeye
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: The Linked Eyes

Mar Mai 24, 2011 12:34 pm

• Perso je joue à Darksiders, League Of Legends, Celestus, Crysis (1, warhead et 2), prototype, et age of empire II (le must), ainsi que sa version SF : Star Wars gallactic battleground : clone campaigns.

Walou! 8) 8) 8)
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC

Gouverneur: Lord Scrat

Mar Mai 24, 2011 9:28 pm

• League of Legends, I love it.
    Et Star Wars gallactic battleground, il est trippant aussi.. =D
    Image
    Ayrae
    Pilote
    Pilote

Mer Mai 25, 2011 2:42 pm

• J'ai pas trop aimé le gameplay de force of corruption
    Mais j'ai vraiment bien aimé les vaisseaux du consortium, surtout leurs vaisseaux capitaux :p
    Neviel
    Cadet
    Cadet

Mer Mai 25, 2011 3:13 pm

• Juste par hasard, y en a-t-il parmi vous qui aiment/pratiquent des jeux en mode texte uniquement, ou mode texte majoritaire ?

(Souvent très proche du jeu de Rôle classique, mais avec moins de règles, beaucoup de liberté de la part des joueurs/du MdJ et du coup beaucoup de plaisir :D)
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet

Gouverneur: Chloé Thibeaud

Mer Mai 25, 2011 4:03 pm

• Tu veux parler de JdR par forum ? Si oui, je suis sur un de très sympa dans l'univers du SdA.
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Mer Mai 25, 2011 4:06 pm

• Bah, entre autre, de ce style, oui. Après il y a JdR et JdR... Certains entendent par là des choses très codifiées, donc ej préfère prendre des gants. ^^
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet

Mer Mai 25, 2011 4:25 pm

• Effectivement ^^

Le fofo dont je parlais, bien qu'ayant un contexte assez dense et certaines exigences, laisse tout de même pas mal de liberté aux joueurs. Si tu veux, je peux t'envoyer un lien par MP pour que tu puisses juger par toi-même (je préfère éviter de le mettre ici, c'est pas un lieu pour faire de la pub).

Sinon, tu en connais des sympas ?
    Taorin
    Pilote
    Pilote

Mer Mai 25, 2011 4:26 pm

• Du tout, j'en avais cherché mais c'est en général très cofidié. Tu peux me Mp oui :)
    Image
    Chloé
    Cadet
    Cadet

Mer Mai 25, 2011 5:32 pm

• Personnellement je joue a vanciamud, c'est une sorte de MMORPG mais avec uniquement du texte, et qui se veut assez RP.
    Mousqueton
    Cadet
    Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Hors Jeu

Informations