La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!" Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
pour ma part un bon paquet d'heures sur celestus,avec des gars et filles qui font a present un peu partie de ma vie lol
a 52 ans he bien je suis tres heureux d'etre la avec vous tous .
j'ai appris de vous et j'espere avoir apporté un peu a certains.
aelron est un plaisir pour moi,une porte sur le reve et sur la vie humaine,car au dela du jeu,il y as le rapport humain. celestus c'est l'esprit de l'homme,avec ces defaults et ces qualitées.
c'est aussi, un respect ou un non respect entre jeunes et vieux,ou entre des concervateurs et des anarchistes.
le problème c'est dans ce monde décrit par Lienrag, il y a un Tak centenaire aujourd'hui...
Ce monde aurait pu être parfait... xD
bon annif quand même !
Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...
Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien... Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug ! Le Dandy: met des modules miniers Furmi: j'te merde dandy ! Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
Thirenas, et Ribo, vous voulez finir aussi couchés que moi ? Venez par là, vais vous coller quelques cul secs de derrière les fagots... Rira bien rira le dernier
Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais. Andrew Torvucci