Conquest of Lys

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Sam Juin 11, 2011 5:22 pm

  • Bonjour à tous :)

    Ayant l'accord de Veovis je me permet de vous proposer de profiter du démarrage de la version finale de Conquest of Lys, un jeu de stratégie futuriste multi-joueurs en ligne entièrement gratuit. Choisissez votre camp, évoluez dans votre organisation, faites progresser vos personnages et coopérez avec vos alliés pour remporter des batailles. Bénéficiez de maps diverses. Dissimulez-vous. Combattez au corps-à-corps, à distance ou avec un sniper. Développez vos compétences pour soigner vos camarades, poser des mines, ou construire ponts et téléporteurs. Tirez parti de multiples combinaisons d'objets pour personnaliser vos héros et apporter la victoire à votre armée.

    En nous ralliant dès maintenant vous vous assurez de participer au jeu dès le départ, alors rejoignez nous sur conquest-lys.net/ ! :wink:
    Pelagion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Juin 11, 2011 4:25 pm

Sam Juin 11, 2011 5:28 pm

  • Je connais ce jeu , j'ai moi même était l'un des principaux commandant de l'armée eagle en v2 et fin v1.

    Je suis ravi de voir que ce jeu est encore présent , dommage que je n'ai plus le temps de défendre l'honneur des eagles en première ligne
    ludrion
     

Sam Juin 11, 2011 7:27 pm

  • Ludrion, oui je me souviens de toi, moi j'étais encore un débutant à l'époque :) . C'est pas pour le temps que prend CoL hein :wink: En tout cas bonne continuation à toi.

    baba0r0me j'espère que tu seras convaincu à l'usage, en fait le tour permet de donner une prime au meilleur stratège et non au plus no life, on devrait se croiser bientôt alors ! :wink:
    Pelagion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Juin 11, 2011 4:25 pm

Sam Juin 11, 2011 7:32 pm

  • Ha dans quel armée par contre? savoir si je dois sorti mes légions pour chatier un ennemi de l'Empire Eagle ^^
    ludrion
     

Sam Juin 11, 2011 8:14 pm

  • Qui sait je pourrai bien resortir mon uniforme et reprendre du service , mais bon je doute que le haut commandement eagle est besoin d'un formateur de plus ^^
    ludrion
     

Sam Juin 11, 2011 9:54 pm

  • J'étais terrien et maintenant lysien, toujours en face quoi :mrgreen:
    Pelagion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 3
    Inscription: Sam Juin 11, 2011 4:25 pm

Dim Juin 12, 2011 9:30 pm

  • sinon quelqu'un veux bien etre mon parrain chez les eagles?(j'ai jouer un mois ou deux il y a 4 ou 5ans^^")
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Lun Juin 13, 2011 2:42 pm

  • si cela continue comme cela une autre compagnie va se pointer chez les eagles ^^
    ludrion
     

Jeu Juil 07, 2011 12:20 pm

  • lysien un jour, lysien toujours !
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités