A quels autres jeux jouez-vous?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Lun Nov 01, 2010 2:51 pm

  • les goux et les couleurs....
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mar Nov 02, 2010 12:14 pm

  • eh be moi non plus ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Ven Nov 19, 2010 3:49 am

  • J'ai finit mass effect 2 une autre fois! Je me suis mis en mode méchant, pour changer radicalement avec ma première partie :twisted: :twisted: :twisted:

    Mais bien que je voulais explorer tout ce que je n'avais encore pas vu dans ma première partie, je n'ai pas pu m'empécher d'envoyer de nouveau chier ce con**** d'homme flou... euh... trouble (quel nom à la con d'ailleurs :shock: )
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Nov 19, 2010 9:38 am

  • personnellement dans les jeux je trouve que c'est plus fun d'être le méchant ^^
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Ven Nov 19, 2010 2:54 pm

  • Ben c'est ce qui permet de s'octroyer le plus de liberté et de possibilité de jeu. Un exemple tout bête : fable! Si tu reste gentil, tu ne pourras pas dépouiller les marchands, fouiller les placards, gagner de l'xp à donf avec les gardes, exploser la gueule de lady grey (à non ça c'est pas méchant :twisted: :twisted: :twisted: ) etc...

    En étant gentil, il faut tout acheter! Perso j'ai passé des heures à jouer au cartes avec l'autre pequenaud dans la taverne pour gagner des thunes, mais les mises sont limitées à 1000 :( :( :(
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Nov 19, 2010 3:44 pm

  • Perso, je divise en 2 les jeux auxquels je joue:

    Les online: Empire Universe 2 ( un jeu un peu comme Celestus, mais fait dans l'optique de faire du fric ), Trackmania United Forever ( un jeu de bagnoles assez fun ), Team Fortress 2 ( jeu de tir débile )

    Les offline: Fallout 3 en version hackée ( donc en anglais ), Sins of a Solar Empire Trinity ( stratégie ), Half Life 2, Portal, Oblivion ( en version hackée aussi, donc en version US ), et quelques vieux jeux auxquels je joue plus ( Les Sims 3, Arma II, Command and Conquer 3... )

    Mais Celestus semble être l'aboutissement de ma phase Ogame likes ^^ ( après Ogame, qu'est pourri, et Projet 42, qu'était pas beaucoup mieux )
    Image



    Malheureux sont ceux dont les rêves ont été brisés. Les éclats de l'âme laissent des plaies qui ne se referment jamais.
    Andrew Torvucci
    Avatar de l’utilisateur
    Andrew Torvucci
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 138
    Inscription: Dim Nov 14, 2010 5:13 pm

Ven Nov 19, 2010 8:01 pm

  • THE SABOTEUR :twisted:

    Le meilleur jeu où tuer du nazi c'est pour la France et pas pour l'égo américain :twisted:
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman

Sam Nov 20, 2010 9:08 pm

  • Grand turismo 5: 20Go d'espace disque dur sur la ps3 lors de l'installation :shock: :shock: :shock: :shock:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Dim Nov 21, 2010 5:54 pm

  • Black Ops? J'y ai tâté, en solo uniquement... (version 360)

    Et ça me laisse le même sentiment que tout les autres derniers Call of Duty... Du grand spectacle, scripté de partout, tout pétaradant: super pour le faire une fois, mais pour la rejouabilité on repassera. Après, y'a toujours le problème du scénario complètement brouillon (même si de gros efforts ont été fait là dessus).

    Après, le problème, c'est qu'on annonçait un truc en pleine guerre froide, alors je pensais qu'on aller se taper un arsenal type année 60, histoire de changer... Résultat? C'est l'arsenal de Modern Warfare redessiné, dans lequel tu rajoute deux trois modèles de Kalach', un M-16 façon viet nam, et une arbalète overcheaté... Entre les armes qu'on rien à foutre là (des soviét' en FAMAS ou autre jouets bullpup, avant même qu'ils soient conçu... Wow), les viseurs lasers, les stingers et compagnie, c'est même plus de l'anachronisme là... C'est un détail tout con, mais pour l'immersion, c'est bof. Tu veux la jouer façon sixties, tu joue la carte à fond.

    Bref, c'est rigolo un moment, mais je l'achèterais pas. Autre chose à faire de 70 boules.
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Dim Nov 21, 2010 9:48 pm

  • tous a fait d'accort avec jenkins sauf que moi je les acheter
    et personnellement a part quelque incohérence le jeux tien comeme ces promesse
    ces certes pas le meilleur jeux de l'année mais il ce laisse savourer et puit bon j'ai payer moi donc autant en profiter
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm

Dim Nov 21, 2010 9:58 pm

  • Bah amuse toi alors ^^

    Mais le solo reste fade à mon coup (en revanche, si le multi' tiens ses promesses...)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Lun Nov 22, 2010 2:59 pm

  • La déception de l'année: AvP 3:
    le premier etait tout simplement génial (enfin je trouve) le 2e ça va, celui la... ils aurait pu le garder dans un coin paumé de l'espace ça aurait pas été plus mal.
    Seul le MJ rattrape un peu et encore on remarque vite fait que le mieux c'est le predator puisqu'il a tout les avantage pour lui.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    U'Zuhl
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 84
    Inscription: Dim Aoû 22, 2010 12:49 am
    Localisation: Un sombre futur...
    Gouverneur: UZuhl... on s'en serait douter

Jeu Nov 25, 2010 4:43 am

  • Alors moi grand joueurs de jeu !
    Gourmand en curiosité j'ai fait l'achat de plusieurs jeu.
    Mon tout premier jeu était World of warcraft le tout premier volet, j'ai continué sur se jeu jusqu'a le volet 3
    ou je me suis lassé voyant mon personnage stuffer à bloc légendaire (Orange) (7personnage 80)
    Alliance WolVes Of leGenDary

    Je me suis tourner vers Warhammer Online la aussi arrivé au stuff seigneur de guerre (mage)
    Remporter avec succès la plupart des PvPs et aréne (Pve easy) j'ai décidé arrêter aussi manque de motivation, manque de difficulté.Alliance WolVes Of leGenDary

    Tout le monde discuter de Aion, ainsi ma voisine i jouer et plusieurs de ses copine qui avait une alliance évolué alors j'ai décidé de l'acheter.
    Création d'un rogue, j'ai arrêter aussi au niveau 42, je trouver se jeu pas trop attrayant et souvent répétitif.

    Alors je me suis tourner vers les jeu FPS (Counter strike(je joue toujours avec l'appuie d'un serveur deadmatch et unscopp), Left for dead(je joue toujours),residante evil5(finit),Global agenda (agence WolVes Of leGenDary,trés peut Fr) en espérant trouver de quoi me mettre à genoux et non ces jeux sont finit pour moi à partir du moment ou j'arrive aux maximum de niveaux et que j'ai le stuff adéquate
    Je suis très bon en Fps, Priorité la tête 0.06seconde après avoir vu ma cible.

    Je finirait listée mes jeux c'est pas encore finit plein d'autres
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Sensi
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Sep 13, 2010 1:57 pm

Jeu Nov 25, 2010 8:51 am

  • Alors Aion, c'est du jeu coréen enfin, sur le principe: bash, bash, bash, pvp, bash, bash, bash, pvp... ect.. pas super intéressant ^^'
    WoW ? Il semblerait que Cataclysm va faire un peu évoluer le truc mais bon, (pour ma part) j'ai plus le temps de jouer.
    Age of Conan était pas trop mal, mais c'était plus un jeu solo j'ai eu l'impression qu'un vrai MMO.

    En jeu pas mal ces temps-ci, tu as Split Second Velocity (course de bagnole mais assez sympa: tu peux degommer tes adverses en faisant péter des immeubles) ou encore le classique Starcraft 2 qui est pas mal je trouve. Left for dead, j'ai pas trop aimé perso: pas super varié, hyper répétitif et multi-joueur limité.

    WarpGuardian

    Les RP:
    Le seigneur originel Neoguardian
    Evolution du Seigneur NeoGuardian en l'entité WarpGuardian
    Pour ma part, les MP pour avoir de l'aide sont autorisés à une seule conditions: ils doivent être écrit de façon claire. Par avance, merci !

    N'hésitez pas à demander de l'aide pour quoi que ce soit, les anciens sont la pour ça.
    Avatar de l’utilisateur
    neoguardian
    Officier
    Officier
     
    Messages: 161
    Inscription: Jeu Mai 07, 2009 10:48 am
    Localisation: Nantes (44)
    Gouverneur: WarpGuardian

Jeu Nov 25, 2010 8:51 pm

  • Pour ma part, je suis retourné sur Sonic the hedgehog 3 + Sonic et Knuckles. Ils furent parmi mes tout premier jeux (j'suis un grand nostalgique môa) et à l'époque j'avais pas remarqué toutes les possibilités qu'ils offraient :mrgreen: !

    Sinon, me suis re-procuré Rome Total War, vraiment sympathique. Et pour taper du monstre, Sacred 2 est vraiment sympa (un peu répétitif mais comme on a la possibilité de modifier les fichiers du jeu très facilement, ça donne lieu a des variantes assez amusante ^^)
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Jeu Nov 25, 2010 9:00 pm

  • y'a pas rome total war, en éditant le chtit fichier qui faut pour débloquer TOUTES les factions ca a de la gueule (ah le plaisir de voir les numides conquérir rome^^)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    rem4s
    Capitaine
    Capitaine
     
    Messages: 519
    Inscription: Mar Oct 14, 2008 1:14 pm

Ven Nov 26, 2010 2:33 pm

  • je ne connais que empire dans la série total war.. mais peut être que je vais jeter un œil sur rome alors puisque il parait pas mal :D
    Avatar de l’utilisateur
    zeraptore
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 153
    Inscription: Ven Mai 22, 2009 4:04 pm
    Gouverneur: Confrerie du NOD

Ven Nov 26, 2010 5:19 pm

  • rome total war reste un de mes jeux préférer , j'attendais beaucoup de medieval II , mais hyper decu ( depuis quand des paysans peuvent résister a des chevaliers :shock: ? ) manque de puissance des armes a feu , et si on se fait que des arbalétriers on a tout gagner , l'IA reste facile a combattre même lors des invasions seul évènement intéressant du jeu , les aztèques ? débarquement massif et on en parle plus bref , en se moment je reste quand même a fond sur modern warfare 2 qui niveau multi reste très intense
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Therghan
    Officier
    Officier
     
    Messages: 175
    Inscription: Lun Avr 05, 2010 8:54 pm

Sam Nov 27, 2010 1:46 pm

  • perso rom j'ai jouer et j'ai adorer mais maintenent j'ai essayer d'y rejouer et sa ma fait un choc niveaux graphisme ces qu'il commence a ce faire vieux

    sinon vous ete pluto pes ou fifa
    Image
    debigboss
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Jeu Sep 04, 2008 6:09 pm

Sam Nov 27, 2010 2:04 pm

  • Je suis plutôt mario kart moi, j'aime pas les jeux de foot, ou de sport en général. Le sport, c'est sur un terrain que ça se joue! (sauf blood bowl, faut pas exagérer non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Sam Nov 27, 2010 2:35 pm

Jeu Déc 16, 2010 7:56 pm

  • en ce moment je suis sur stalker; shadow of chernobyl et stalker: Call of pripyat mais aussi j'ai de nouveu rallumer ma megadrive et je me refait des partie sur sonic the Hedgehog 1 et 2 et j'ai retrouver terminator le jeu pour la même console(et impossible d'atteindre le troisieme niveau avec tout les punk, flic et helico qui me tire de partout^^")


    sinon mon frere a acheter black ops sur PS3 , j'ai essayer le solo 10 minute j'ai arreter et a tenter le multi 20 minute avant de vomir mon diner...

    mon avis Modern Warfare 2 avais un petit plus(en plus de pas me foutre la nausée...)
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Jeu Déc 16, 2010 8:48 pm

Ven Déc 17, 2010 11:21 am

  • J'ai joué à Oblivion. Gros choc pour moi. Trop bien, mieux que fable et tout et tout. Mais là Assassin's creed: brotherhood peut faire l'affaire. :mrgreen:
    Image
    Guilman
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 121
    Inscription: Mer Mai 26, 2010 1:20 pm
    Gouverneur: Guilman

Ven Déc 17, 2010 2:24 pm

  • T'as aimé Oblivion? Essaye Morrowind (the elders scrolls III)!

    En ce moment, je joue à... Quasiment rien. Si, je m'amuse sur Age of Empires III
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités