A quels autres jeux jouez-vous?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Lun Mar 31, 2008 10:02 pm

  • Principalement je joue à des MMO :

    Lineage II - Dofus - Ragnarok Online - WoW - City Of Heroes
    Bientôt Warhammer Online :mrgreen:

    Sinon sur PC seul je joue à des jeux genre Caesar, Pharaon, Empereur...

    Enfin sans les jeux que ferait-on ? :mrgreen:
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Runendoniel
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 105
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 9:50 pm
    Localisation: Toulon (83)

Mar Avr 01, 2008 8:20 am

  • Hekan a écrit:le jeu qui c'est Aoe II , et oui age of empires c'est The jeu of the world

    dite si vous etes d'accord !!


    Entièrement d'accord avec toi Hekan!!! :wink:

    Age of Empire II, c'est LE JEU!!! (AoE3 a vraiment était loupé :mrgreen: )
    et "Pharaon" est vraiment superbe!!

    Sinon maintenant, je suis plus dans "Crysis", "NFS Underground2"(le meilleur de tous sur le pilotage) et "Test Drive Unlimited" qui est magnifique et très jouissif(sur une bonne bécane)! :wink:
    Avatar de l’utilisateur
    DJ Khro
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 56
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 12:51 pm

Mar Avr 01, 2008 11:29 am

  • Aaaaaaaaaah Crysis :oops: :oops: Hélas c'est un amour impossible

    (Ordi trop vieux :cry: :cry: )
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mar Avr 01, 2008 12:51 pm

  • pour ma part
    ogame uni 32 et 53
    CSS sur pc bcp de poker aussi et rise of nations et starcraft
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mar Avr 01, 2008 8:56 pm

  • Runendoniel je joue aux même jeux que toi, j'adore la stratégie!!

    Tu as oublie Zeus dans le lot et bien sur les expansion qui vont avec sauf pour empereur dommage sa aurais mérité un +

    Sinon moi je joue aussi à patrician III un jeu de gestion de commerce naval assez complexe et assez dur à prendre en main pour les inhabitué du genre!!
    Image

    Adol = mathéo en béta
    Avatar de l’utilisateur
    Adol
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 79
    Inscription: Lun Mar 17, 2008 5:33 pm

Mar Avr 01, 2008 9:00 pm

  • Orphelin, est-ce que rise of nation est bien?

    Je voulais juste savoir parce que j'y ai joué, mais vraiment pas très longtemps donc j'aimerais savoir si le jeu est bien et ou sont ses défauts.

    Merci d'avance.
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm

Mer Avr 02, 2008 8:03 am

  • Tak a écrit:est un jeu de stratégie historique en temps réel édité par Microsoft, il a été développé au sein de Big Huge Games par Brian Reynolds, concepteur des grands classiques pour PC tels que Civilization 2 et Alpha Centauri. Il est sorti en mai 2003.

    Ce jeu est similaire au très célèbre Age of Empires. Le joueur doit ainsi développer sa nation, afin de conquérir le monde. La différence étant que, vous devez avancez dans les ages, de l'antiquité jusqu'à l'âge moderne.

    Le jeu consiste à dominer la carte de jeu qui représente une partie du Monde. Le joueur doit se mettre à la place du chef d'une nation. Les seules manières de gagner sont : la guerre ou l'alliance. Même si le joueur peut contrôler une myriade de nations, chacune avec leurs pouvoirs et unités militaires uniques, peuvent être regroupées en quatre groupes : les nations européennes, les nations asiatiques, les nations du monde islamique et les nations amérindiennes. Il est aussi possible dans le jeu de construire des merveilles qui ont déjà, dans le monde réel, été construites par l'Homme. Même si Rise of Nations est innovateur, on dénote toutefois certains points communs avec la série des Age of Empires.




    voili voilou ^^ c'est tout


    C'est marrant, quand tu fais du copié/collé, ça se voit tout de suite. ^^
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Mer Avr 02, 2008 10:04 am

  • Pour moi ce jeu est 100 fois mieux que age of empires
    graphiquement il est très beau et encore j ai une carte graphique en voie d'extinction donc il dois encore être plus beau avec une vrai carte. De jolies options, en réseaux il très bien aussi. A conseiller

    Par contre Battlefield 2142, vue que je vais m'acheter un nouveau PC avec une vrai carte graphique, il vaut la peine?
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Avr 02, 2008 1:28 pm

  • Je te conseille plutôt Battlefield 2 il est mieux (mais si tu préfère les robots au bon vieux tanks se jeux est pour toi)
    "G.M : General Manager ? Non, Glorieux Masque !"
    Avatar de l’utilisateur
    nemesios
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 102
    Inscription: Sam Fév 09, 2008 11:40 am

Mer Avr 02, 2008 1:43 pm

  • En fait civilisation ressemble beaucoup à civilisation sauf en mieux développé.

    En tout cas j'adore civilisation (j'ai le cal to power sur PC).

    Je pense donc que je vais l'acheter...
    Vrânken, fondateur du parti démocrate de GU.
    Avatar de l’utilisateur
    Vrânken
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 36
    Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:23 pm

Mer Avr 23, 2008 12:05 am

  • Runendoniel a écrit:Principalement je joue à des MMO :

    Lineage II - Dofus - Ragnarok Online- WoW - City Of Heroes
    Bientôt Warhammer Online :mrgreen:

    Sinon sur PC seul je joue à des jeux genre Caesar, Pharaon, Empereur...

    Enfin sans les jeux que ferait-on ? :mrgreen:



    Serveur privé ou off?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Avr 23, 2008 12:42 am

  • Ah tiens je l'avais zappé ce topic, je viens flood ici alors^^

    On joue a celestus dans un univers de guerre intergalactique et tout et tout et je n'ai pas vu trop de jeu dans l'espace genre space opéra and co( ou j'ai mal vu)
    Si ce genre de jeux vous branche je vous invite a découvrir X3 Reunion ou le dernier qui va bientot sortir(terran conflict me semble)
    Une jeu dla bête de bombe, la série des X est assez réputé dans ce domaine et même si il est chaud a comprendre au début, l'esprit du jeu me fait pensé a celestus, peut être que Véo connait d'ailleur, vu que ya des buster et nova également^^
    (quand je dis l'esprit du jeu je pense au coté "je te pose la tu te débrouille avec les moyens du bord a toi de découvrir le jeu") C'est bien sur de la 3D rien de comparable en gameplay avec celestus donc je me permet de faire de la pub^^
    Je vous parle même pas des graphisme sympathique et de la bande son qui fait planer^^

    A toute et bon jeu ici
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

Mer Avr 23, 2008 8:50 am

  • balh a écrit:Juste comme ca, il était top combien le compte? ^^


    l'était top 1000 quand j'ai arréter... avec la première EDLM en construction.
    "Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action" (le duc de la Rochefoucault Liancourt)
    Le Chacal
    Officier
    Officier
     
    Messages: 245
    Inscription: Dim Fév 17, 2008 11:51 am

Mer Avr 23, 2008 11:30 am

  • Ben moi celestus au détriment d'ogame

    Sinon Rise of nations que je trouve très complet
    Counter strike source
    et starcraft, j'attend le nouveau qui devrais bientôt sortir
    et je joue aussi au poker online
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Avr 23, 2008 2:38 pm

  • On devrait monter une team "Celestus" sur counter strike. ^^'
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Mer Avr 23, 2008 3:15 pm

  • faut voir le niveau general
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Mer Avr 23, 2008 11:47 pm

  • pour moi :
    Battlefield 2 et 2142 (grade : Lieutenant, Adjudnat-major)
    Counter
    Ogame (j'ai arrêté)
    Celestus
    ...
    "Votre portefeuille est un frein au développement, donnez-le ..."
    Avatar de l’utilisateur
    Don Alberto
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 58
    Inscription: Sam Fév 23, 2008 10:18 pm

Jeu Avr 24, 2008 11:11 am

  • bon moi

    comme jeux gratuit sur le net:
    ngswing , la beta2 de celestus mais avant je jouer a galaxywars , ogame univ4 et 8 , apocalypsis , spacefight ,xwars et travian

    comme jeux sur ordi:

    cs source , wow , starscarf , dark crusade

    bon je joue aussi a un autre type de jeux qu'on appelle jeux de plateau:

    warhammer battle
    epic armaggedon
    warmaster
    ludrion
     

Jeu Avr 24, 2008 11:15 am

  • zerit a écrit:Ah tiens je l'avais zappé ce topic, je viens flood ici alors^^

    On joue a celestus dans un univers de guerre intergalactique et tout et tout et je n'ai pas vu trop de jeu dans l'espace genre space opéra and co( ou j'ai mal vu)
    Si ce genre de jeux vous branche je vous invite a découvrir X3 Reunion ou le dernier qui va bientot sortir(terran conflict me semble)
    Une jeu dla bête de bombe, la série des X est assez réputé dans ce domaine et même si il est chaud a comprendre au début, l'esprit du jeu me fait pensé a celestus, peut être que Véo connait d'ailleur, vu que ya des buster et nova également^^
    (quand je dis l'esprit du jeu je pense au coté "je te pose la tu te débrouille avec les moyens du bord a toi de découvrir le jeu") C'est bien sur de la 3D rien de comparable en gameplay avec celestus donc je me permet de faire de la pub^^
    Je vous parle même pas des graphisme sympathique et de la bande son qui fait planer^^

    A toute et bon jeu ici




    Ca a l'air pas mal!
    Le seul jeu dans l'espace que je connais perso c'est Freelancer, c'est comparable ou pas?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Jeu Avr 24, 2008 11:56 am

  • bon on la monte cette team de CSS
    moi je maitrise le deagle et le scout
    je veux bien faire aussi un 1vs1
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Avr 24, 2008 2:23 pm

  • Moi je suis niveau low++, dans ce genre là je pense.

    Mais pour monter une team il faudrait un serveur, et avoir des joueurs surtout. ^^
    Image
    "Par sa juste bonté, GU nous apportera justice et prospérité. Ayez foi en notre dieu noble et puissant, ou faites partis des infidèles qui seront sacrifiés en son honneur."
    Avatar de l’utilisateur
    irnine94
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 54
    Inscription: Mar Jan 29, 2008 11:55 pm
    Localisation: Loire atlantique

Jeu Avr 24, 2008 2:59 pm

  • Comme je suis une antiquité avec des obligations familiales et tout et tout, j'ai dû arrêter Ogame à cause d'une flotte encombrante qui me faisait oublier certains détails importants de la vie, j'ai hoffé et j'ai remis mon compte uni 5.
    Sinon, comme jeu en ligne, c'est tout, je ne m'accorde que Celestus qui est de loin le plus passionnant et intéressant que j'ai pratiqué.

    Je viens de découvrir Home World II qui n'est pas mal du tout et bien sûr, il me reste un faible pour Cossacks II que je titille encore à l'occasion... quand ma femme dort ( chuuut).

    Intéressant le topic, du coup, je vais aller m'enquérir de certains jeux qui ont l'air plutôt sympas.
    BlackSad
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 21
    Inscription: Lun Fév 11, 2008 7:10 pm

Jeu Avr 24, 2008 3:52 pm

  • pour le serveur je suis sur qu'on peux demander à veovis, une team celestus ca c'est de la pub
    Dernière édition par orphelin le Ven Avr 25, 2008 12:51 pm, édité 1 fois.
    l'Honneur, c'est comme une allumette, ca ne sert qu'une fois
    Avatar de l’utilisateur
    orphelin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 237
    Inscription: Mar Avr 01, 2008 11:57 am

Jeu Avr 24, 2008 6:53 pm

  • Commencez pas à tenter de faire ramer le jeu... -_-
    N°1 de la Flotte Pirate Indépendante.
    Baley
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 89
    Inscription: Dim Fév 10, 2008 12:41 am

Jeu Avr 24, 2008 9:54 pm

  • Ca a l'air pas mal!
    Le seul jeu dans l'espace que je connais perso c'est Freelancer, c'est comparable ou pas?


    Tu as aimé freelancer? tu ne pourra qu'aimer X3 :p j'ai découvert la série X juste après avor fini freelancer... j'étais blazé de la fin... quand jesuis tombé sur l'autre c'est comment dire..... dla bombe en boite...
    En comparaison,
    -t'as un système de commerce plus élaboré que tu peux semi-automatiser,
    -tu peux posséder plusieurs vaisseaux allant du chasseur "buster" ou "nova"pour n'en citer que 2 aprmis la bonne 15 aine qu'il y a la station te permettant de produire des denrée/faire du commerce... En passant par les croiseurs ou tu peux poser des chasseur a l'intérieur qui pourront te couvrir, assigner donc des ordre/ défendre attaquer/protéger telle cible etc....
    - Un scénar de la mort qui tue du moins bien sympathique et beaucoup plus long que freelancer et qui une fois fini t'ouvre sur le jeu plutot que te faire dire" bon ca s'est fait j'arrête"
    - L'echelle des vaisseaux^^ toujours trippant de se balader en chasseur en portéction de son destroyeur a observer des détails et tourner autour^^
    - bien plus beua que freelancer bien plus gourmand aussi quoique si t'as une machine récente ca devrait aller^^
    - le jeu est modable a balle,t'as des grosse team qui ont créerun jeu dans le jeu a moder et faire des ajouts pour simplifier la vie ou ajouter du contenu (Xtended pour un des dernier sur lequel je tourne)

    Et le seul point négatif que j'aurais a signaler c'est la prise en main...Tu met bien une 10aine d'heure a le prendre en main. Dans le'esprit c'est comme celestus, t'as plein de données a prendre en compte au début, et tu te retrouve facilement perdu a ne plus savoir quoi faire pourtant passé ce cap c'est du pur bonheur^^
    jte passe un lien si tu veux matter des screen
    http://www.thexuniverse.com/forum/showt ... =thumbnail
    Voili a toute et bon jeu ici.
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    zerit
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 17
    Inscription: Ven Fév 29, 2008 12:45 am

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités