A quels autres jeux jouez-vous?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Jeu Juin 28, 2012 6:31 pm

  • actuellement, juste celestus.

    Mon dernier était exile.fr mais malheureusement il a fermé. Je retrouve dans celestus.fr certaine ressemblance avec exile. Celestus est magnifique car le serveur est resté le même et en plus l'univers a bien été construit.
    Mehki Calunus
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Mer Juin 27, 2012 8:28 am

Jeu Juin 28, 2012 7:45 pm

  • Oh Exile.fr !! Que de souvenirs :D La course pour dominer le centre d'une G avant l'ouverture, l'IA pirate, les vaisseaux mère et tout le toutim... Que de bon souvenirs (des nuits blanches aussi sur le tchat). Les devs avaient lancé un autre projet il y quelques mois il me semble.

    J'ai tâté Apocalypsis.org aussi, une bonne communauté RP. Je sais pas trop ce que c'est devenu depuis.
    -=Simple rules of galactic conquest=-
    A. If there's a problem, throw Tyranids at it.
    B. If the problem persists, throw more Tyranids.
    C. Repeat A and B until victorious. Then make gala plans and dinner reservations.

    "La guerre n'est pas la seule solution aux conflits, le carnage en est une autre."
    Avatar de l’utilisateur
    Hiruko
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mer Avr 27, 2011 7:37 pm
    Gouverneur: Hiruko

Mer Sep 26, 2012 3:21 pm

  • SALUTATIONS

    pour ma part xwars restera le jeu que j'ai le plus apprécié pour diverses raisons, les gens que j'y ai rencontré, le jeu en lui même, j'y suis resté 3 ans environs, fréquenté les meilleurs, je suis resté top 1 trés longtemps, surnomé AGA, personne ne pouvait passer mes défences. J'ai bien essayé plusieurs autres jeux comme stargate, ou autres mais il fallait sortir la carte bleue pour prétendre à une place honorable. j'éspére que celestus me redonnera le goût du jeu en ligne, l'ambiance d'une bonne alliance etc........
    coco
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 20
    Inscription: Mar Sep 25, 2012 2:56 pm
    Gouverneur: le petit eques

Mer Sep 26, 2012 6:07 pm

  • En tout cas c'est pas sur celestus que tu sortira la CB pour etre au top ^^

    mais il faudra plutot t'armé de patience et de chance aussi :D

    Sinon bienvenu a toi parmis nous
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Mer Sep 26, 2012 9:00 pm

  • En ce moment je me suis remis sur steam ou je joue à:

    Magic duel of the planstewalker 2013
    Dark soul
    Dawn of war 2
    Star wars the force unlashed 2
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Mer Sep 26, 2012 9:24 pm

  • je viens de me finir darksiders, un bon petit jeu d'aventure sur fond d'apocalypse qui évite la grosse bourinade no brain,
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Mer Sep 26, 2012 9:29 pm

  • J'en ai entendu parler, mais j'avais le choix entre dark sider et dark soul, dark soul ne m'a pas trop déçue, mais c'est clair qu'il ne faut pas y aller comme un bourrin sinon t'est dans le bouzin.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Jeu Sep 27, 2012 12:15 am

  • Au passage avec 3 autre Mel on fait du Borderland 2, et ça se résume a tuer, looter, tuer, looter, tuer, looter, tuer, looter, re-tuer, re-looter, re-tuer.


    Tien on retrouve le même esprit que dans le 1 ^^
    Trop cher pour le moment je verrais ptet plus tard, mais ce que j'ai retenu du 1 c'est surtout l'humour décalé (surtout dans l’extension zombi qui est excellente, et dans clap trap révolution), l'ambiance poste appo et le graphisme particulier.
    J'avais fait la jakob's cove avec quasiment que le snipe, va exploser des têtes quand ya 50 zombi qui déboulent, mais sa m'avais filé un max d'XP snipe.
    Image

    Il existe des choses dans cette univers qui dépassent l'entendement, des choses qui ne s'expliquent pas, pour le reste il y a l'ordo obscura
    Avatar de l’utilisateur
    zoltane
    Officier
    Officier
     
    Messages: 387
    Inscription: Ven Juin 04, 2010 11:20 am

Jeu Sep 27, 2012 9:39 am

  • Blop! On m'a appellé?

    Alors non pas de video de Bending Of Isaac car mon programme video(FRAPS) ne prend pas en compte le jeu -_- Donc actuellement pas moyen de faire de video dessus malgrés plusieurs tentative...

    Sinon moi aussi je m'amuse avec steam,et j'ai recemment acquis Crysis, Crysis Warhead, Crysis 2 completed edition et Crysis War(mode online de Crysis 2) > C'est enorme! J'ai fais une video sur le 1 et le seul rai soucis c'est la rapidité du jeu... J'ai en tous 14heureus de jeu, sachant que ma petite amie a elle aussi une partie de quelques heures, et le jeu est fini... C'est bien dommage. La je test le 2, qui a l'air pas mal du tout! Pas encore de video mais cela ne saurait tarder!

    J'ai aussi acquis Spirit un jeu de reflexion tres tres tres sympathique, poetique, calme; je vous le recommande!

    Faurever peux le confirmer: je joue a Orc Must Die (d'abord le 1 maintenant le 2) et je PETE DES CABLES DESSUS! Certe je m'eclate mais le mode sans fin... POUACRE! Mais enorme comme jeu meme si juste tu souffre a force^^ Et la aussi j'ai une video de faite.
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Jeu Sep 27, 2012 10:02 am

  • Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à d'autres jeux, mais quand j'ai du rabbe, je traîne sur Minefield où j'ai rejoint un projet bien sympathique.

    « Je suis Jazz Inita, Mère de la Nuit et Ordonnatrice des Désirs Écarlates, épouse de Falas Néthael
    je me joue des ombres et des lumières,
    je me nourris des ténèbres pour donner la vie. »
    Avatar de l’utilisateur
    Jazz Inita
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Ven Sep 23, 2011 5:52 pm
    Gouverneur: Jazz Inita

Jeu Sep 27, 2012 10:44 am

  • Ah, théoriquement je suis toujours paysan sur Minefield, mais j'y suis pas allé depuis la beta 1.6, alors ^^

    Je préfère des truc avec moins de monde, où on peut faire les cons ^^


    Sinon, en jeu auquel je joue pas mal, c'est Sins of a Solar Empire : Rebellion. Absolument magnifique !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Ven Oct 12, 2012 1:38 am

  • Tiens en passant, moi en ce moment je fait mon gros no-life sur le dernier jeu Facebook à la mode : Marvel : Avengers alliance. Il est bien sympa mais par contre j'ai une petite anecdote, et je pense pas être le seul à qui c'est arrivé^^

    Bref! On peut avoir comme perso Torch, des quatres fantastiques, qui est vraiment pas mal. Il a une capacité de régénération de santé quand il est en feu, c'est classe. Très classe. Trop en fait.

    On sent que les créateurs du jeu ont vite fait-bâclé le perso, sans penser aux conséquences dans le mode "joueur contre joueur", qui permet d'affronter des teams de héros d'autres joueurs. En gros, si dans un combat il se trouve un torch face à un torch, ben ils se régénèrent mutuellement l'un l'autre.

    "Tiens je t'envoie du feu!
    -Merci, je te rend la monnaie!
    -Oh mais c'est trop, voila la différence!"

    Ce qui fait que le combat est interminable. Du coup, obligé de quitter la page si on veut pas rester trois plombes à balancer des boules de feu inefficaces sur l'autre pendant qu'il en fait de même :evil: :evil: :evil:

    Mais sinon bon petit jeu, assez trippant quand on a les copains à coté qui envoie de quoi avancer rapidement. Par contre j'ai jamais vu un jeu mettant le fric tellement en avant que ça devient gerbant de se faire poutrer la gueule par un mec niveau 7 quand on est lvl 45^^

    Mais rigolo quand même :wink: :wink: :wink:
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Ven Oct 12, 2012 7:31 am

  • Perso je préfère les jeux pas du style "pay-to-win" (payez pour gagner).
    Il n'y a pas beaucoup de MMORPG gratuits qui font ça; pour ma part je connais que Aion.
    Très bon jeu, le truc c'est qu'il faut payer pour pouvoir avoir un accès illimité au jeu (ex: on peut pas avoir plus de 2 personnages ni commercer de quelconque façon avec un autre joueur si on prend pas un abonnement); mais au moins pas d'items "cheaté", si tu veux gagner, ba tu t'entraine^^. Sinon le jeu est génial, même par rapport à d'autres jeux payants (question graphismes, gameplay etc...)
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Ven Oct 12, 2012 8:21 am

  • Canard normal que Aion est génial, il a etait crée par Ncsoft, et a débuter en jeu avec abonnement, mais comme NCsoft a sortie le magnifique Guild War 2 (Produit par Arena) en F2P et bien ils on prit la décision de rendre la majorité de leur jeu sans abo mais avec un cash shop (magasin virtuel permettant d'acheter des items qui serve plus ou moins)

    ainsi Linéage 2 (sera traduit en Francais quand le groupe Innova le voudra) et City of Heroes sont devenu F2P aussi

    Donc voila pour ceux qui veulent des MMO gratis :P

    /!\ Culture général

    GW et GW2 peuvent être considéraient comme des F2P (Free To Play, jouer gratis) mais leur financement résulte surtout d'une sortie annuel d'une extension et d'un Cash Shop pour quelques item sans réel besoin pour l'avancement dans le jeu, voila tout ^^

    WoW lui (leader du MMO pendant quelques années hein) est un jeu avec abonnement et sortie régulière d'extensions. la qualité des serveurs est donc maintenu par les abonnements

    Dernièrement beaucoup de jeu avec Abonnement sont passer en F2P, comme le dernier Star Wars

    Il existe même 1 jeu qui est en 3D et ce joue via navigateur type MMO survival qui lui est totalement géré par les joueurs ! la boite de prod a abandonné le jeu aux joueurs suite a un déficit du jeu, après une période d’essais, un joueurs déjà membre de la communauté doit valider votre envie de rejoindre la communauté, sans cela vous n'avez plus accès au jeu avec votre compte, le jeu n'evoluera donc plus sauf si il y a un réel repreneur ^^ j'essayerai de retrouver le nom du jeu

    C’était la culture général d'Olotre !

    Pour eviter le H.S, je joue a des jeux de simulation et gestion souvent, Sim city(terrible), Transport Tycoon (coup de coeur), Prison Tycoon(quel ennuie) etc etc
    Image

    Ici meurent des hommes, la bas naissent les Raideurs du Chaos, Gardiens des secret d'Elendis !
    Olotr
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 63
    Inscription: Dim Aoû 12, 2012 8:18 pm

Sam Nov 03, 2012 12:39 am

  • Borderlands...Ca c'est un bon souvenir!

    Le 2 est à la hauteur?
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Sam Nov 03, 2012 12:59 pm

  • Et on dit merci a qui d'avoir redécouvert le srceen en question?

    hein?

    Je trouve énorme les spaces marines en bordeciel XD
    Le Savoir est Pouvoir


    Vyslanté l'illettré: Mortak est toujours connecté.
    Vyslanté l'illettré: Il est là.
    Vyslanté l'illettré: Il veille.
    Vyslanté l'illettré: Il te regarde.
    Vyslanté l'illettré: Il lit dans tes pensées.
    Vyslanté l'illettré: Et ce qu'il y voit... est sale.

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Mortak
    Officier
    Officier
     
    Messages: 318
    Inscription: Dim Mai 16, 2010 11:25 am
    Gouverneur: Résurgence

Sam Nov 03, 2012 1:24 pm

  • Mon costume de claptrap :

    Image

    Image
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Nov 03, 2012 1:48 pm

  • Faut essayer de faire un Eridan en carton maintenant ;)
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Lun Nov 26, 2012 4:55 am

  • perso left for dead 2 c'est pas nouveaux mais il est en promo sur steam donc je l'ait acheter on s'amuse avec la classe d'info
    dracuslemort
     

Jeu Jan 24, 2013 6:07 pm

  • Bonjour, je profite de mon passage pour proposer mon jeu en ligne.

    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un concurrent puisqu'on mon jeu se déroule en tour par tour et non pas en temps réel. cette simple différence est déjà suffisante à mon sens pour éliminer la notion de concurrent de celestus.

    Mon jeu se déroule dans un univers original créé par moi même. Il se déroule sur plus de 5 millénaires et les actions des joueurs l'ont, et l'influence grandement.

    Le jeu est de type "bac à sable", à chacun d'y trouver ses motivations et ses envies.

    Niveau background, la galaxie est depuis peu engagé dans une guerre civile fratricide tandis que d'autre races aliens veulent prendre leur revanche......

    La Saison 5 a débuter en janvier et à amorcer pas mal de modifications sur le jeu, surtout scénaristiquement. c'est donc le bon moment pour intégrer l'aventure.

    Je ne met pas le lien directement sans l'accord des admin de celestus mais je vous invite à me joindre en MP si cela vous intéresse ou si vous avez des questions.

    Bon jeu à tous ici ou ailleurs ;)
    WellsMJ
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Jan 24, 2013 5:33 pm
    Gouverneur: --

Ven Jan 25, 2013 4:59 pm

  • Tu es autorisé à poster le lien.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Jan 26, 2013 11:04 pm

  • Ne sachant pas si WellMj reviendra par ici, ou si il aura le temps ^^

    Je me permet donc de porté le lien de son jeu ;)

    http://www.septentrion-game.com/
    Contre la stupidité, les Dieux eux-mêmes luttent en vain.
    Avatar de l’utilisateur
    Dankt-Oly
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 941
    Inscription: Ven Avr 20, 2012 6:36 pm
    Gouverneur: Les Domaines d'Ambre

Lun Jan 28, 2013 12:32 pm

  • Merci, j'en profite pour proposer un échange de lien, ça peut toujours être utile de lier les communautés de joueurs.

    Je trouve que les jeux amateurs ne se serre pas assez les coudes.

    J'avais proposé de faire des barres (ou cercles) entre site, mais ça n'a jamais plu à grand monde :(

    Si les admins de Celestus sont intéressés: mj@septentrion-game.com
    WellsMJ
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 2
    Inscription: Jeu Jan 24, 2013 5:33 pm
    Gouverneur: --

Mer Déc 24, 2014 10:00 am

  • Moi je joue a celestu et Planetside2
    YOURICELESTUS
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 8
    Inscription: Mar Déc 23, 2014 8:15 pm
    Gouverneur: youri

Mer Déc 24, 2014 6:07 pm

  • Loups garous en ligne ! Le seul jeu auquel je joue avec celestus.
    Avatar de l’utilisateur
    Phantasos
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 41
    Inscription: Lun Juin 16, 2014 9:31 pm

PrécédenteSuivante


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron