Les Decepticon attaque le forum de Celestus!!!!!!!!

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

  • Bonsoir a tous,

    Je m'efforce de protégé le forum de Celestus contre l'invasion de decepticon!!!! Mais attention il sont coriace!

    Image
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,


    Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:39 am
    Gouverneur: Président Sena


  • Oo Kessecé ce truc? Une pop up?
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat


  • Tout d'abord désol de cassé le forum ( je tire mal ) c'est plutot un plug in il suffit d'allez sur le site du jeux téléchargé le plug in puis tu va sur le site que tu veut tu le mais en favoris ou marque la page et tu clique sur l(icone TF3 et tu dégomme du robot :p
    La diplomatie Calme sert a réglés toutes sortes de problème, La diplomatie Forcée sert a détruire son ennemies et prendre contacte pour une éventuelle reddition, Le raid sert a volé les ressources de l'empire d'en face pour faire survivre son peuple, La guerre sert a se faire plaisir pour certain, protégée sont peuple pour d'autre.,


    Senateur Sena, de la flotte Colonial des Douze colonies de Kobol
    Membre de la X-xXx
    Partenaire a celestus avec mon site
    Senateur Sena
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 62
    Inscription: Mar Mai 24, 2011 8:39 am
    Gouverneur: Président Sena


  • Decepticon... J'ai toujours trouver ça con comme nom...
    Avatar de l’utilisateur
    alexXx
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 16
    Inscription: Dim Oct 31, 2010 11:50 am



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités
cron