Iphone ou Samsung Galaxie

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Lun Aoû 22, 2011 9:20 pm

  • Bonjour à tous et toutes,

    J'ai le projet de passer aux smartphones
    Mais j'hésite entre l'Iphone et le Samsung Galaxie

    J'ai pas tout saisi sur les logiciels androïd ou autres

    Donc certains d'entre vous sont surement plus à la page que moi, si vous avez des conseils issu de vos expérience je suis preneur


    L'utilisation sera trés simple, quelques jeux, internet (emails, celestus, le bon coin, google maps, ...), possibilités d'avoir des pages excel ou word, musique, photos vidéo peu,
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Lun Aoû 22, 2011 10:00 pm

  • ah oui
    le fameux 3310
    :lol:
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Lun Aoû 22, 2011 10:44 pm

  • Je viens d'acquérir le HTC Trophy, avec Windows Phone 7, et jusqu'ici çà va ...
    Bon déjà, j'adore les HTC (j'avais le 710 S avant) et je trouve que WP7 est pas si mal que çà, malgré ce qu'on peut entendre par rapport à Androïd ...
    Image

    _ _ Expérience, c'est le nom que donnent les Hommes à leurs erreurs ...
    Avatar de l’utilisateur
    Pyrozen
    Officier
    Officier
     
    Messages: 177
    Inscription: Mar Nov 11, 2008 5:20 am
    Localisation: Amiens (80)
    Gouverneur: Pyrozen

Mar Aoû 23, 2011 3:29 am

  • La question se pose pas vraiment.

    Tu as l'Iphone, avec son abonnement astronomiquement abérant, ses centaines de milliers d'applications inutile (toute dispo sur les smartphones Androïd...)

    Le Galaxy S qui fait tout comme l'Iphone, excepté les photos HD (mais qui sont tout de même irréprochable).

    Le galaxy SII version améliorée du S Les deux pour un abonnement de 25€/ mois pour : sms illimité 1h de com, internet illimité, Windows live messenger, facebook et les 3 chaînes MCM.

    à choisir entre tout ça, le tout se porte vers un galaxy S n'importe quelle évolution.

    (Ou on s'emmerde pas et on prend le vieux galaxy spica comme moi :) )
    Commandant ! ici le centre de contrôle de satomisation ! nous avons un problème.
    Lequel ?!
    Nous n'avons pas assez d'énergie pour tirer !
    Fichtre ! il nous faut une solution !
    <Mon Commandant ! tenez, j'ai ramené ça d'un voyage, il paraît que c'est une source d'énergie puissante et de longue durée !>
    Ah oui ?! Donnez moi ça Met ses lunettes et lis Duracell.
    ......
    Mettez ce subordonné dans le réacteur n°6, on verra ce qu'on en tire.
    Avatar de l’utilisateur
    Silver Lightning
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mai 22, 2011 11:51 pm
    Localisation: Perdu

Mar Aoû 23, 2011 2:42 pm

  • Bonjour à toutes et à tous !

    Oui ça fait longtemps que je suis pas venu, et je cherchais un sujet ou j'étais pas encore largué ! :)

    Pour ma part, le choix se porterai sans hésitation sur l'Iphone ! Alors oui il y a peut-être plus d'application sur Android, mais celles "importantes" sont sur les 2 platesformes. Mais l'Iphone a, je trouve, de meilleures finitions ! Le déverouillage est plus rapide et plus fluide, le système d'exploitation en général est plus fluide et plus intuitif. Après la meilleure chose pour toi serait d'aller chez un opérateur téléphonique pour tester les deux modèles qui seront sûrement en présentation !
    L'iphone c'est cher oui, les capacitées sur le papier sont égales au Galaxy S, mais sur les finitions et l'agréable, l'Iphone prend le dessus à mon avis.

    Sur ce bonne journée !
    Avatar de l’utilisateur
    PodBlake
    Officier
    Officier
     
    Messages: 153
    Inscription: Sam Mai 08, 2010 11:18 am
    Gouverneur: PodBlake

Mar Aoû 23, 2011 6:14 pm

  • moi j ai Xperia 8 sous androïd m en plain pas il est très bien
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Mordrayde
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 5
    Inscription: Mar Aoû 16, 2011 10:36 pm
    Gouverneur: aucun

Mar Aoû 23, 2011 6:17 pm

  • le xpéria c'est celui qui ressemble à une psp avec son clapet ?
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Aoû 23, 2011 6:19 pm

  • en plus avec l'iPhone Mr Jobbs sait tout le temps où tu es.


    Avec n'importe quel téléphone mobile actif, même sans GPS, même un 3310, ton opérateur sait tout le temps où tu es...
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mar Aoû 23, 2011 6:23 pm

  • thythy, tu sais, la plus part de ceux qui on des Iphones, disent que ça merde, et la plus part de ceux qui on un Androïde disent la meme chose. en bref, l'être humain n'est jamais contant de ceux qu'il posede.

    fais un essais pendant 1 ou 2 ans avec un Androïde, l'Iphone c'est les plus jeune qui le veulent car c'est a la mode.


    sinon, attent l'Iphone 5 soit disant il y aura la 3D dessus




    les appli sont quasi le même, le point fort sur l'Iphone (je ne sais pas si Androïde le fait aussi, j'ai pas trouvé) c'est l'appli partage de fichier, qui transforme ton téléphone en modem, il te reste juste a mettre ton téléphone en charge sur ton ordi portable, et tu a internet gratos via la 3G

    point que j'aime bien sur les Androides, c'est que d'origine tu envois n'importe quele video sur ton tel.
    perso, je télécharge avec realplayer les clips sur youtube (les streaming de film c'est rapide et pas mal non plus), puis quand je conduit je le branche sur mon autoradio, ça pete quand tu fais de long trajet


    je rappele que le telechargement illegale est illegale :D j'insite personne, ne faites pas ce que je fais...
    juju
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 30
    Inscription: Lun Fév 02, 2009 4:58 pm

Mar Aoû 23, 2011 6:33 pm

  • Lord Mordrayde a écrit:moi j ai Xperia 8 sous androïd m en plain pas il est très bien


    +1 (en plus je l'ai eu gratos alors je vais pas me plaindre :roll: :roll: :roll: )
    Image
    Cliquez sur ma signature pour demander votre... euh... signature! (et avatar ou autre^^)
    Avatar de l’utilisateur
    Lord Scrat
    Rédacteur GNC
    Rédacteur GNC
     
    Messages: 454
    Inscription: Jeu Mai 20, 2010 4:31 pm
    Localisation: Toulon
    Gouverneur: Lord Scrat

Mar Aoû 23, 2011 6:39 pm

  • Ben moi j' ai suivi ce que m' a dit Veo et j' ai ressorti mon 3310...... et la ce fut le drame, Veo dieu de Celestus mais pour le coup pas celui des smartphones^^.

    Treve de bavardages, on m' a filé le htc desire S pour que je le test, tres bien et puis un pote est venu avec le Nexus S et j' ai craqué sur celui ci.
    c' est a l' heure actuel( donc pour les 3 prochains moins^^) le meilleur smartphone du marché. Pas de surcouche operateur, une fluidité d' enfer, les exclu google, meme s' il n' atteind pas la qualité de finition des HTC et c est d' ailleurs bien dommage. Voila^^

    Sinon j' aimerais bien savoir avec quoi Veo fait joujou comme mobile, parce que ca m' etonnerait qu il ce contente de snake^^.
    Margrave Keran Taharn, Leader des Rives Ecarlates.

    Amiral Thirion Krane, Commandeur Supreme des flottes du Dominion.

    Ambassadeur Gerold Moffrey, Délégué aux relations galactiques des Rives Ecarlates.
    Avatar de l’utilisateur
    Keran Taharn
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 11
    Inscription: Ven Déc 31, 2010 4:32 pm
    Gouverneur: Dominion des Rives Ecarlates

Mar Aoû 23, 2011 7:01 pm

  • en fait ce que je remarque c'est l'évolution du livret de démarrage rapide
    J'ai encore mon vieux OLA avec son look de talkie walkie, juste une petite feuille pour dire comment décrocher et comment eteindre, les sms n'existais pas sur ce modèle ....

    Il y a deux jour j'ai eu en main le même livret pour le samsung galaxie ace, et bien je n'ai pas trouvé les explications pour s'en servir comme téléphone !!!!
    Soit c'est devenu intuitif et tous on sait comment cela marche, ou alors la fonction téléphone est devenue ringarde ?

    En tout cas merci pour vos vécus
    "Les riches meurent, les pauvres crèvent''
    Avatar de l’utilisateur
    thykar
    Officier
    Officier
     
    Messages: 358
    Inscription: Dim Fév 22, 2009 6:29 pm
    Gouverneur: compte supprimé

Mar Aoû 23, 2011 7:11 pm

  • Y'a une application pour ça... Faut la chercher, mais normalement elle existe (inclut d'origine? :P)

    Mais respect pour le vieux OLA (Itineeeeeris!!!)
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Aoû 24, 2011 12:00 am

  • moi je suis bien avec mon T610 de sony ericson^^(qui est increvable, il a survecu au passage d'une roue de Polo, essayer avec votre gadget qui est plus penser a tout sauf a téléphoner :mrgreen: )
    La dictature, c'est "ferme ta gueule!", la démocratie, c'est "cause toujours!"
    Un diplomate est un homme qui est payé pour tenter de résoudre les difficultés qui ne se seraient jamais présentées s'il n'y avait pas eu de diplomates.
    UEG
    Officier
    Officier
     
    Messages: 236
    Inscription: Mer Aoû 05, 2009 5:36 am

Mer Aoû 24, 2011 12:04 am

  • Cherche pas Spartan, y'a rien de plus solide que le 3310...

    C'est du blindage anti-char ce truc, la coque a été fondu dans des restes de char königstiger!
    Alia du Couteau, veux-tu m'épouser?

    Ooh Eeh Ooh Ah Aah Ting Tang Walla Walla Bing Bang !!
    Avatar de l’utilisateur
    Jenkins
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Ven Mai 30, 2008 11:29 pm
    Localisation: Derrière toi!
    Gouverneur: Mondes Libres de Raguse

Mer Aoû 24, 2011 1:45 am

  • Il survit même à la chute de plusieurs étages et aux sport de balles (avec lui comme balle) :roll:
    Commandant ! ici le centre de contrôle de satomisation ! nous avons un problème.
    Lequel ?!
    Nous n'avons pas assez d'énergie pour tirer !
    Fichtre ! il nous faut une solution !
    <Mon Commandant ! tenez, j'ai ramené ça d'un voyage, il paraît que c'est une source d'énergie puissante et de longue durée !>
    Ah oui ?! Donnez moi ça Met ses lunettes et lis Duracell.
    ......
    Mettez ce subordonné dans le réacteur n°6, on verra ce qu'on en tire.
    Avatar de l’utilisateur
    Silver Lightning
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Mai 22, 2011 11:51 pm
    Localisation: Perdu

Mer Aoû 24, 2011 3:58 pm



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités