21 Décembre 2012

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Sam Déc 17, 2011 12:58 am

  • Euh, pas besoin d'I.A. pour faire sa :P
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia

Dim Déc 18, 2011 5:34 pm

  • 4 Yellowstone s'avère justement être sur un des plus grands « et superbes volcans» du monde.


    Les géologues disent que la région de parc du Yellowstone a un cycle régulier éruptif de 600.000 ans.


    La dernière éruption a eu lieu il y a 640.000 ans et indique que la prochaine éruption est en retard. Cette prochaine éruption pourrait être 2.500 fois la taille de l'éruption de 1980 du mont st Helens. Les volcanologues ont dépisté le mouvement du magma sous le parc et ont calculé que, dans une des parties du Yellowstone, la terre a monté de plus de soixante-dix centimètres en 1 siècle.

    En juillet 2003, les gardes forestièrs du parc du Yellowstone ont dû fermer le bassin entier du geyser de Norris en raison de la déformation de la terre et des températures excessives. Il y a un secteur qui est de 28 milles de long par 7 milles de large qui s'est gonflé vers le haut de plus de cinq pouces depuis 1996. Et en 2004, la température au sol sur ce gonflement a atteint plus de 200 degrés (mesurés au niveau souterrain en pouce).

    Il n'y avait aucun choix que de fermer un secteur entier. Tout dans ce secteur meurt : Les arbres, les fleurs, l'herbe et les arbustes. Une zone angulaire morte se développe. Les animaux émigrent littéralement hors du parc.

    Alors pendant la dernière partie de juillet 2004, un des parcs, les géologues ont découvert un énorme gonflement au fond du lac du Yellowstone.

    Le gonflement a déjà atteint plus de 100 pieds (30 mètres) ainsi que la température de l'eau sur la surface du gonflement a atteint 88 degrés et s'élève toujours.

    Gardez dans l'esprit que le lac du Yellowstone est un lac de haute montagne avec les températures d'eaux très froides.

    Le lac est maintenant fermé au public. Il est rempli de poissons morts flottant partout. Les poissons morts et mourants remplissent les eaux partout.

    Plusieurs secteurs de pique-nique du parc ont été clôturés et les gens faisant un séjour, et visitant le parc habituellement mettent quelques heures avant de partir à cause de la puanteur du soufre qui est si forte et qu' elles ne peuvent littéralement pas tenir face à l'odeur.



    L'an Dernier :


    Le super volcan d’Yellowstone aurait connu pas moins de 32 tremblements de terre d’une magnitude de 1 à 4,9. Le site USGS les avait publiés dans la matinée du 12 février dernier. Quelques heures après, à la surprise générale, ces données ont été retirées sans que des explications n'aient été données.




    Pour bien nous rendre compte de l’ampleur de la catastrophe en cas de réveil du-dit volcan, rien ne vaut les faits: ( 2012 ou pas ? :p )

    #1 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait être jusqu’à 1000 fois plus puissante que l’éruption du mont St. Helens en 1980.

    #2 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait cracher des cendres volcaniques à une hauteur de 40 kilomètres.

    #3 La prochaine éruption de Yellowstone semble se rapprocher au fil des ans. Depuis 2004, certaines zones du parc national de Yellowstone ont augmenté de près de 25 centimètres.

    #4 Il ya environ 3.000 tremblements de terre dans la région de Yellowstone chaque année.

    #5 Dans le cas d’une éruption à grande échelle de Yellowstone, la quasi-totalité du nord-ouest des États-Unis sera complètement détruite.

    #6 Une éruption massive de Yellowstone voudrait dire qu’à peu près tout ce qui existe dans un rayon de 160 kilomètres serait immédiatement mis à mort.

    #7 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait éventuellement jeter une couche de cendres volcaniques d’au moins 3 mètre de profondeur jusqu’à 1600 km de distance (1000 miles).

    #8 Une éruption à grande échelle de Yellowstone couvrirait la quasi-totalité du Midwest des États-Unis avec de la cendre volcanique. La production alimentaire en Amérique serait presque totalement anéantie.

    #9 L’«hiver volcanique» d’une éruption massive de Yellowstone pourrait radicalement refroidir la planète. Certains scientifiques pensent que les températures mondiales pourraient diminuer de 20 degrés.

    #10 L’Amérique ne serait plus la même après une importante éruption de Yellowstone. Certains scientifiques pensent qu’une éruption complète par Yellowstone rendrait les deux tiers des Etats-Unis totalement inhabitable.

    #11 Les scientifiques nous disent que ce n’est pas une question de «si» Yellowstone va éclater, mais plutôt « quand » la prochaine éruption inévitable aura lieu.




    Quand on sait qu'un Seisme en Alaska touche Yellowstone on ce dit que le monde est vraiment petit, et je n'ose imaginé un seisme de grande ampleur dans la Faille de San Andreas !
    Avatar de l’utilisateur
    Greed
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 2:22 am
    Gouverneur: Kinder Surprise

Dim Déc 18, 2011 8:53 pm

  • Tak a écrit:J'avais la flemme de poster un truc du genre :mrgreen: Pour dire que la fin de notre civilisation vas arriver, que nous ne pouvons néanmoins pas prédire une fin du monde.




    Perso la seul fin du monde qui "compte" pour moi c'est pas la fin de tout, mais simplement ma mort


    Car au final qui sommes nous par rapport a ce monde qui nous entoure ? un grain d'atome a peine
    Avatar de l’utilisateur
    Greed
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 19
    Inscription: Jeu Nov 10, 2011 2:22 am
    Gouverneur: Kinder Surprise

Dim Déc 18, 2011 11:51 pm

  • Il y a pas aussi une grosse eruption solaire de prévue en 2012, eruption qui pourrai provoquer un black out total sur le monde ? (vous savez, comme ils avaient montré sur M6 avec les truc qui pourrai arriver)
    Alpha29
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Jeu Mar 03, 2011 12:37 pm
    Gouverneur: Alpha29

Lun Déc 19, 2011 5:18 am

  • Pour ma part, 2012 ne sera pas la fin du monde en lui même mais la fin d'un monde ce qui n'est pas la même chose(fin de l'espèce humaine ? fin d'un mode de vie destructeur et prise conscience de l'écologie ? (R)évolution humaine vers le trans-humanisme ?). Mais bon après, moi, je m'en fout, j'ai déjà mon billet de loterie pour un bunker de survie au Etat-Unis, ou au Canada ? Je sais plus. Tiens justement, il est où ce ticket avec tout c'est chiffre à la noix ? Faut que je le retrouve au plus vite avant qu'on arrive vraiment en 2012 et qu'il y a vraiment une c****** qui nous tombe dessus :mrgreen:
    Image
    fait par Duncan.
    Il existe toujours une part de lumière dans les plus obscures ténèbres, Olan Stoy'li
    Avatar de l’utilisateur
    Olan Stoy'li
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 48
    Inscription: Lun Sep 14, 2009 10:29 pm
    Gouverneur: Olan Stoyli

Jeu Déc 22, 2011 10:12 am

  • Est-ce vraiment une coïncidence si 1 an pile avant le 21 Décembre 2012, le serveur du jeu est tombé en panne avec un gros bug ? ^^
    "Plus grand est le sourire, plus tranchant est le couteau." Règle n°48

    "Tout entendre, ne rien croire." Règle n°190
    Avatar de l’utilisateur
    Kaizok
    Officier
    Officier
     
    Messages: 204
    Inscription: Mar Juil 12, 2011 7:03 pm
    Localisation: Dans mon bunker...
    Gouverneur: Zokai

Jeu Déc 22, 2011 11:50 am

  • Je m'apprétait à faire la même :mrgreen: Mais j'espère simplement que c'est une coincidence (ou alors Véovis nous fait une blague mais vu comment il s'est arracher pour remettre le serveur en marche je pense pas: respect et merci).
    fabbien
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 44
    Inscription: Mer Déc 14, 2011 4:55 pm
    Gouverneur: fabbien

Ven Déc 23, 2011 4:03 pm

  • ON A TROUVE L'ELU !!!!
    Véovis, tu n'aurais pas des racines maya ?
    (non non me satomise paaaaaaaaaaaas !!!!!!!)
    Avatar de l’utilisateur
    Canard Boiteux
    Officier
    Officier
     
    Messages: 152
    Inscription: Sam Jan 01, 2011 11:29 am
    Localisation: Perdu dans le vide interstellaire
    Gouverneur: Laissés de satomisation

Dim Déc 25, 2011 12:18 pm

  • Peut-être que les mayas n'avaient pas trouvé de pierre assez grosse pour sculpter le calendrier, la flemme aurait fait le reste.

    ._.
    Zentrist
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Sam Avr 09, 2011 10:25 am
    Gouverneur: Zentrist

Dim Déc 25, 2011 11:37 pm

  • s'ils ont arrété leurs calendriers, s'est peut étre qu'il n'y avait plus personne pour le faire car tous tuer par les espagnols non?^^ :mrgreen:
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm

Lun Déc 26, 2011 10:30 pm

  • La fin du monde, c'est aussi le début. Le temps est cyclique chez les Mayas...
    Dyce Hipple
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 22
    Inscription: Mar Oct 18, 2011 2:35 pm

Jeu Déc 29, 2011 10:13 pm

  • non mais vous y etes pas du tout la
    en faite le 21 decembre 2012 et bien la terre va se faire exploser parce que le président de l'univers va signer un papier, qui autorise la destruction de la terre, pour bâtir une autoroute hyper-spatial, en croyant signer un autographe

    je sait 42
    dracuslemort
     

Jeu Déc 29, 2011 10:25 pm

  • Euh .... sortez de vos grottes les gars, et lisez un peu le journal : "Fermeture du serveur de "World of IRL" repoussé à 2036"... :P
    Φ TOUS NE FERONT QU'UN Φ
    Avatar de l’utilisateur
    Père des Machines
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 46
    Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:14 am
    Localisation: La Nouvelle Phyrexia

Ven Déc 30, 2011 1:40 pm

  • Avec un peu de chance on sera tous toujours là ^^ et sur le jeu que sais-je :D
    Alpha29
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 35
    Inscription: Jeu Mar 03, 2011 12:37 pm
    Gouverneur: Alpha29

Précédente


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron