excel fait des caprices, a l'aide!

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Jan 03, 2012 9:18 pm

  • bonjour tout le monde, voila je me permet de poster car je fais fasse a un bug!
    non pas sur celestus, mais sur excel
    je vous explique le soucis, j'ai réalisé un excel pour calculer les entretiens de mes flottes et leurs impacts sur mes planétes en fonction des spatioports.
    le soucis c'est que je ne sais comment, j'ai trouvé le moyen de mettre les lettres, qui déterminent la localisation des cellules horizontalement, en chiffre. en gros désormais j'ai pour la premiére cellule:
    L1C1 au lieu de A1.
    je suis sous excel 2007

    j'ai chercher pendant plusieurs heures sans succés....

    je me tourne donc vers la communauté celestusienne pour m'aider, svp :roll:
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm



  • erf,
    j'ai chercher changement ligne chiffre en colonne et une tonne de truc comme ca, mais jamais aussi simple merci ^^'
    Image

    ennemis des melrehns méfiez vous! nous avons des filles! si jamais vous nous embétez, elles vont conduire nos vaisseaux, et comme on dit femme au volant, mort au tournant! femme dans le trou noir on va se revoir!


    "Le monde court à sa perte ! Nous allons tous mourrir ! Appelons Chuck Norris !
    - Pas la peine, Toutank a son lance grenades. Le monde est sauvé, mes frères.
    - Hallellujah !" by torvucci

    moi mon idole c'est deamon, un jour je veux étre aussi bourrin que lui!
    Avatar de l’utilisateur
    toutankawoin
    Officier
    Officier
     
    Messages: 327
    Inscription: Ven Avr 29, 2011 6:39 pm



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
cron