Comment programmer une galaxie ?

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Jeu Nov 29, 2012 9:35 pm

  • Précédemment, je vous avais parlé de M87, le + gros TN jamais découvert avec 4G de masse solaire.

    Son record risque d'être bientôt battu!
    Le TN de la galaxie NGC 1277, avec une estimation à 17G de masse solaire pourrait même impliquer une nouvelle modélisation de l'après Big Bang. D'après le modèle standard, il n'aurait pas eu le temps depuis la création de l'univers d'absorber assez de masse pour être aussi gros :shock:
    Ce qui signifie que ce TN pourrait être plus vieux que la formation des 1ères galaxies, voire qu'ils* sont à l'origine des galaxies, ou du moins, qu'ils ont grandement accélérés leurs formations.

    (Il y a aussi NGC 4889, découvert en 2011 dans l'amas de la Chevelure de Bérénice, qui pourrait excéder 10 milliards de fois la masse du Soleil mais qui n'a pas encore été précisément mesuré, donc pas encore officiellement le + gros TN jamais découvert, comme pour celui de NCG 1277.)

    * les TN de sa catégorie
    Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
    Avatar de l’utilisateur
    Cinétic
    Officier
    Officier
     
    Messages: 191
    Inscription: Lun Nov 22, 2010 7:33 pm

Jeu Nov 29, 2012 10:57 pm

  • Empire Uranéen a écrit:oui, j'ai vu, c'est assez excitant comme découverte :)


    c'est ce qu'elle me disent toute la première fois :arrow:
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Précédente


Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités