Demande mod Homeworld 2

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Sam Juil 27, 2013 12:29 pm

  • Avis aux moddeurs fanatiques de Celestus: ne vous est-il jamais arrivé, en jouant à HW2 de vous dire "si seulement on avait des vaisseaux de Celestus, ce serait encore plus cool comme jeu!"

    Hé bien je poste au nom de tous ces joueurs (non moddeurs bien sûr, sinon je l'aurais fait le mod) qui aimeraient bien combattre les Vaygr avec des Akyions ou l'équivalent RCA, Thélios, ...
    Et pourquoi pas combattre les Cetyns!

    P.S: mersi aux joueurs qui liront ce post, et en espérant ne pas en avoir demandé trop XD
    Iyssadae Concordat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Mar Aoû 28, 2012 4:52 pm
    Gouverneur: alphajim

Dim Juil 28, 2013 8:20 pm

  • Je suis pas d'accord, HW2 c'est encore sacrément classe !

    Et des mods sont toujours développés pour !
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Juil 28, 2013 10:07 pm

  • Je pense que "Endless Space" est particulièrement bien adapté pour des mods de celestus (nombre de vaisseaux, personnalisation de faction etc...)

    Après je ne saurais dire si c'est possible
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm

Dim Juil 28, 2013 10:13 pm

  • C'est l'avantage de HW2, il est ridiculement facile à moder
    « Si y'a moins de pages sur le RP que de vaisseaux sur le RC c'est pleutre. »

    Image

    Confédération Stellaire Batuléenne
    Avatar de l’utilisateur
    Vyslanté
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 1107
    Inscription: Dim Mar 25, 2012 8:55 pm
    Localisation: Dans un fauteuil présidentiel de maître du monde en cuir véritable de plastique
    Gouverneur: C.S.B.

Dim Aoû 04, 2013 2:32 pm

  • Après, il faut voir que le plus dur n'est pas vraiment de "moder" le jeu, comprendre, changer/ajouter des unités de façon à obtenir celles présentes dans Celestus, mais d'avoir les modèles 3D à ajouter, qui, eux, s'ils devaient être créés à partir de rien, seraient plutôt longs à modder. Cela étant, si d'autres sont vaguement intéressés par l'idée et que le développeur ne voit aucun inconvénient à ce mod, je suis prêt à essayer de faire un truc qui pourrait éventuellement rendre pas trop mal selon un point de vue à peu près neutre, mais néanmoins pro-mod.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie

Dim Aoû 04, 2013 5:21 pm

  • vous avez le droit d'essayer de les reproduire à la condition que le nom de celestus apparaisse dans le nom du mod.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Sam Aoû 10, 2013 5:11 pm

  • Si vous le faites sur Sins... Ca serait génial ^^
    Talarial a écrit:Cela n'avait nulle importance. De telles gesticulations étaient insignifiantes. Il avait mieux à faire, comme se moucher dans sa cape.
    Avatar de l’utilisateur
    NoNaME
    Officier
    Officier
     
    Messages: 374
    Inscription: Ven Fév 15, 2008 7:56 pm
    Localisation: Qôm-Ryad, Les Confins

Mer Sep 25, 2013 1:13 pm

  • Désolé, dernièrement je n'étais pas trop actif, car je me consacrais à ma chérie (et oui ^^) et à mes devoirs

    Mais c'est vrai qu'un mod celestus, qu'importe le jeu tant que je peux l'avoir, serait bien ^^
    Je suis bien pressé, ça risque d'être intéressant

    Alphajim
    Iyssadae Concordat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Mar Aoû 28, 2012 4:52 pm
    Gouverneur: alphajim

Lun Oct 28, 2013 8:49 pm

  • Le seul détail à régler, c'est de trouver un graphiste capable de nous faire les vaisseaux. Parce qu'autant je sais coder/modder, autant les trucs graphiques, c'est pas du tout mon rayon.
    Quand les Melrehns explosent des portes Cetyns, ils n'ont peut-être pas de médaille, mais au moins, ils ont un RP !
    Avatar de l’utilisateur
    Maraudeur
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 96
    Inscription: Mar Mai 08, 2012 10:36 pm
    Localisation: Là où personne n'a cherché
    Gouverneur: Nation Obscurcie



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron