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Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Ven Aoû 16, 2013 2:19 pm
de Jda606
Voilà cela fait un petit moment que je joue à Ghost Recon Future soldier en multijoueurs et souhaitais donné mon avis sur le jeux et vérifié si c'est moi qui fume ou si je suis pas le seul ayant l'avis suivant :

Le jeux en lui même est plutôt dans l'ensemble bien réussi, le multi est génial MAIS il est comme beaucoup d'autre jeux gaché par la communauté de joueurs présent dessus, voici quelques exemples de situations très courantes sur le jeux:

- piaratage d'un coéquipier par un enemi pour obtenir la position des joueurs alors que plusieurs coéquipiers sont juste à côté pour empêcher cela = gros nul

- comme vous le savez sûrmement il y a l'équipe alpha et bravo, courrement une des deux équipes se positionne tous au sniper à la même place et ne bouge quasi pas de la partie ce qui est très utile quand on sait que les parties se joue à 6 vs 6, la moitié glande à la même place = gros nul

- certains joueurs possédent ce accesoire hyper cher que l'on nomme casque et l'on peut entendre alors la douce voix d'un gamin 12-16 ans qui n'a pas encore mué. ni de poils au mentons alors qu'en théorie, les joueurs sur ce jeux sont censée en avoir au mentons, bref tu te retrouves avec des coéquipiers qui ont à peine l'age de jouer à Sonic aux jeux olympiques et qui sont de grosses billes au fps = gros nul

- certains joueurs ne connaissent pas la légendaire touche X qui sert à capturer ou à détruire l'objectif = gros nul

- La majorité des joueurs ne couvrent pas celui qui capture ou détruit l'objectif et restent à plus de 150 m de l'objectifs =gros nul

- beaucoups de joueurs se croivent dans Call of Duty et pensent gagner en killant alors qu'au gros max cela rapporte 8 point sur les 624 que l'équipe adverse comptabilise parce que eu ils jouent l'objectifs et killent les nazes de l'équipe adverses = gros nul

- certains joueurs n'ont pas encore compris que le jeux récompensent très peu en exp les kills mais beaucoup les objectifs, la défense et l'attaques de ces objectifs, le résultat est qu'il est très difficile de gagner en niv et de débloquer de nouveau équipements = gros nul

- certains joueurs....enfin beaucoup de joueurs n'ont pas encore compris que tirer alors qu'il y a n'y a pas d'enemie ne sert qu'a indiquer de façon sympathique sa position = gros nul

- certains jouent avec un Q.I très inférieurs à la normal viennent se placer à côté de toi qui est en position de tir l'oeil sur le viseur de ton fusil de précision avec ta tenue de camouflage invisible et sur ce, ton coéquipier de façon très intelligente se met à tirer avec son fusil mitrailleurs et se fait descendre dans les 4 secondes qui suivent et toi dans les 6 secondes car tu es invisible aux enemis tant qu'ils ne regardent pas fixement sur ta position là ou tes gentils coéquipiers viennent se positionner pour leurs offrir des cibles d'entrainement fixe = gros nul

- Puis il y'a les parties ou tu joues tellement avec des nuls que 2 minutes après le début de la partie que vous vous retrouvez assiègié dans votre réa

Le résultat final de ce jeux est que le multijoueurs est génial mais que grâce aux nuls qui y jouent tu perdras environs 9 partie sur 10 et que tous le long de la partie tu demanderas comment on peut être aussi nul et reproduire les mêmes erreur tous le longs.

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Sam Aoû 17, 2013 5:31 pm
de Rincevent
en gros, à par toi, y a que des nuls sur ce jeu...

Enfin sauf pour l'équipe d'en face, puisque tu sembles accumuler les défaites.

Bref, on peut pas trop t'aider ici, trouve toi une team sur les forums officiels ou traitant du jeu, et logiquement ça devrait aller beaucoup mieux

A noter que c'est globalement la même chose dans tous les jeux multijoueurs : en équipe, tu tomberas moins avec des "gros nuls" (logiquement :roll: )

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Sam Aoû 17, 2013 6:14 pm
de Jenkins
Rageux! :mrgreen:

Signé: Un gros nul

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Ven Aoû 23, 2013 12:44 am
de Hunter
Il a des TOC le type en haut?
Sinon je suis content de voir comment les mauvais arrivent a justifier le fait qu'ils sont mauvais.
Tchouss!
PS: Je ne signerais pas comme toi jenk, mais je te soutiens!

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Ven Aoû 23, 2013 10:27 am
de Trac
Ce genre de chose arrive sur la plupart des MMO, non ? C'est aussi pour ça que des communautés de joueurs se créent pour pouvoir choisir avec qui jouer et éviter de se retrouver encercler par les noob :)

Cherche un petit peu : si tu est un joueur de qualité, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver d'autres joueurs jouant en "vase clos" pour éviter ces désagréments dans leur propre équipe (via une team, un forum, un mumble, etc..)

(Précision : c'est une remarque générale, je ne connais pas spécifiquement le jeu, mais la majeure partie du temps ce type de communauté de passionnés, autour d'un jeu, existe)


Edit : Pour rester dans l'ambiance des posts précédents, j'aurai pu tout aussi bien répondre : la vie est une dure lutte... :mrgreen:

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Jeu Sep 05, 2013 7:03 am
de Kaced Meyhd
Je me permets de faire un petit point sur plusieurs FPS que je squatte en ce moment, et sur leurs communautés. Plutôt réservé aux adeptes, un peu chiant sinon. Quoique.

Perso, je suis un gros amateur de FPS, et je me trouve plutôt bon. Pour le gros kikoulol que je suis, mon 2.40 en soutien (sans bipied bien sûr) sur BF3 ou 2.10 sur BO2 (à chier) me font monter l’égo !

Et des glands, t'en verras partout.

- Les ennemis qui bougent autant de leurs bâtiments qu'une limasse estropiée,
- Les mecs qui te bloquent, ou qui n'ont visiblement pas la même logique que toi, à emprunter des chemins deux fois plus long pour arriver exactement au même endroit. Franchement à voir, c'est plaisant, les trismosiques qui tirent en l'air parce qu'ils ont visiblement trop de balles sur eux.
- Les snipers inutiles :
sur BF3, ceux qui cueillent des pissenlits ou se prennent pour des fougères en fond de base.
sur BO2, mein gott, il parait que c'est de la maitrise de tir-rapide (je suis français, oui), ou de tir-rusé (Trickshot, oui, je sais, ça ne veut rien dire), mais... merde... hé, c'est de la chiasse, hé ho ? Quand je me fais séché par un kikou sniper de 12 ans parce qu'il a mis son viseur au milieu de l'écran et a embrassé l'aide à la visée et le oneshot, j'ai juste envie d'instaurer une putain de vrai loi sur le PEGI18, parce que y'a un truc qui cloche vraiment là, je devrais faire une compile "spécial kikou snipers, les improbables",
- Sur BF3, les médecins/supports qui ne te donnent pas de soin/ammo alors que tu spammes ta touche de demande devant eux, limite à te dirent Trolololo et se barrent, les médecins qui ne réa pas et se servent de ton cadavre comme carpette, les mecs qui se jettent sur l'avion de ruée pour se crasher 10m plus loin, les gunners Air ou sol qui tirent pour tirer et nous font repérer joyeusement puis quitte le véhicule quand ça commence à se battre,
- les ingés qui ne te réparent pas et te piquent même ton char quand toi tu es obligé de sortir pour réparer,
- Les gars qui t'insultent parce que tu es prestige 100 ( :| ),
- les admins de serveurs qui te virent parce que tu es trop fort pour eux, ou parce que tu es prestige 100 (oui oui.), ceux qui équilibre tellement bien la partie que tu te retrouves dans une équipe full lvl100 et en face, 4 pauvres pécores débutants qui se font massacrer. Aucun intérêt,
- Les fulls M16... Je sais que c'est un sujet à controverse, mais bordel de merde, vous avez déjà compté le nombre d'arme dans BF3 ? Moi oui, 45... 45 putains d'armes à feu, et tout les idiots en médecin jouent à la M16. Bon, avec la maj, je veux bien, elle a été légèrement bridé, c'est la seul arme médecin avec la Ak autorisée en match, mais elle reste beaucoup trop facile à prendre en main, ça case le rythme d'avoir des teams full M16 en face alors que toi tu aimes le challenge et tu veux rester puriste, tu joues avec autre chose.
Si l'excuse de l'arme de match vous plait tant, alors jouez Ak74, ça vous changera. (Je n'aime pas la M16, vous l'aurez compris.),
- Les soutiens au bipied. Pas besoin de s’étaler, c'est de la merde, ça pourrit l'image des soutiens. Je suis soutien, c'est ma place en équipe et ma classe de prédilection, comment je fais pour trainer au 2.5 V/M sans bipied ? Et bah, je sais viser... J'ai pas la finesse, mais ça tombe en face,

Ca, s'était pour la communauté, en ce qui concerne les deux jeux en eux même, on va être franc :
- BO2, c'est une daube, les armes ne sont pas équilibrées, les snipers sont fait à l'envers, le moteur G est le même, rien de nouveau, la communauté perd 5 ans d'âge moyen à chaque nouvel épisode COD, les dlc en carton-pâte. Bref, j'y joue parce que j'aime les fps et que je l'ai payé, mais il ne vaut pas un BF3. D'ailleurs, je me demande quelle sera la prochaine étapes de camo d'arme (oui, c'est censé être une PEINTURE), après le diamant, qu'aura t'on ?... Le béton ? Le magma ? Une arme invisible ?
- BF3, le principe était nickel, mais il ont voulu tout précipiter, résultat le jeu sur console (parce que je suis un consoleur affirmé) ne tournent pas au mieux, et c'est dommage. Sur pc par contre, rien à redire. Il ne concurrence pas BO2 en terme de fluidité, mais d'autre point lui valent quelques courbettes. Les véhicules, assez variés mais rien de vraiment nouveaux, de bonnes grandes cartes, un minimum d'objectif, systèmes d'escouades, certes bridés mais qui apporte néanmoins ces avantages, armes mieux équilibrées, mais pas parfait non plus. Avec eux, c'est tout, ou rien, une arme est cheaté, on la bride, elle devient archi nulle, poubelle (pauvre Famas, que t'ont t'ils fait :cry: ), bref. Mieux que BO2 sur beaucoup voir tout les points, mais aurait pu être mieux. Mais bon, l'argent avant tout ! Que donnera BF4, je suis curieux de le voir.

J'ai surement oublié des choses vous n'avez qu'à rajouter, trop parlé, j'adore parler, et pas plus à tout le monde, tant mieux !
C'était Meyhd, à vous les studios.

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Jeu Sep 05, 2013 8:47 pm
de Jenkins
BO2, c'est une daube, les armes ne sont pas équilibrées, les snipers sont fait à l'envers, le moteur G est le même, rien de nouveau, la communauté perd 5 ans d'âge moyen à chaque nouvel épisode COD, les dlc en carton-pâte. Bref, j'y joue parce que j'aime les fps et que je l'ai payé, mais il ne vaut pas un BF3. D'ailleurs, je me demande quelle sera la prochaine étapes de camo d'arme (oui, c'est censé être une PEINTURE), après le diamant, qu'aura t'on ?... Le béton ? Le magma ? Une arme invisible ?


Si on part du principe qu'on disait lors des belles heures de la commu' de MW2 que la moyenne d'âge était de 15 ans, j'en déduis que tu joue actuellement contre des foetus.

Même tarif que les autres, rageux! :mrgreen: :mrgreen:

En même temps, pour moi, le FPS, c'est soit les (rares) jeux qui se savourent en solo, soit autour de quelques packs de bières avec les coupins.

Re: Ghost Recon Future soldier ''multijoueurs''

MessagePosté: Ven Sep 06, 2013 12:59 am
de Kaced Meyhd
Oui, je suis un rageux, un très gros, mais la seule différence c'est que je suis aussi un frimeur, et que j'ai le score qui va avec, donc je peux me permettre ! Bouhahaha. Ouai..