[Demande de MP] demande concernant le forum

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !

  • Bonjour Véovis, et autres membres du Staff.

    Je fais une demande de MP, car, cela peut vous paraître une idée "folle" , mais nous somme dans la rubrique Hors Jeu donc je pense que je suis dans le bonne endroit pour parler de cela.

    Je propose donc de discuter par MP, d'une possibilité de rajouter une rubrique particulière, où les membres du forum pourraient nous faire partager leurs cultures musicales, humoristique ou autre (sous une forme particulière).

    Je ne tient pas à dévoiler tout mon projet sauf par MP ou sur demande de notre Administrateur, ou d'un Modérateur (si les explications actuels ne sont pas suffisantes).

    Cela aurait pour but de.. nous montrer notre culture musical voir autres (je radote ^^).

    Je sais, cela n'a absolument rien à voir avec le jeu. Mais si je ne me trompe pas, je suis dans La rubrique [Hors Jeu] et la sous rubrique [Discussions Générales] voila pourquoi je me permet de vous demander d'en parler en Privée.

    Si vous voulez des informations supplémentaires, je serais ravit de vous les fournir. Si vous n'approuvez pas du tout mon idée, rien qu'en lisant cette petite idée global de mon idée général (on s'embrouille hein ?;) ) et bien, j'aurais au moins eu le mérite d’essayer ^^.

    Voila, je vous remercie en tout cas de votre attention, bonne journée/soirée.

    Et surtout, Bon jeu !
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard


  • le hors jeu que tu vois veut dire que c'est tout ce qui touche au jeu mais qui n'est pas rp

    ton sujet serait plutôt à mettre dans "discussion hors jeu" et non "discussion générale"
    Brynjaleifre/Elleryna Eldar [PIC] Bryn: fufu, c'est normal que tes ponton chez moi donne rien, tu n'en a pas...

    Furmi: j'ai mis des MM sur de nouveaux secteurs mais ils produisent rien...
    Furmi: ça buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug !
    Le Dandy: met des modules miniers
    Furmi: j'te merde dandy !
    Furmi: Bon ok, j'avoue publiquement que j'suis le plus grand noob du jeu ! Mes secteurs hier, ils produisaient pas, parce que j'ai bel et bien mis des modules de défense
    Rincevent
    Opérateur de Jeu
    Opérateur de Jeu
     
    Messages: 1061
    Inscription: Sam Nov 22, 2008 6:30 pm


  • Ah d'accord.. Peut on dire comment je transfert le sujet dans la bonne section ?

    Désolé de mon Erreur :/ :boulet:
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard


  • Sujet déplacé dans la bonne section
    Dominion Zetran : voila l'ordre de priorité de la justice dans Celestus
    Dominion Zetran : 1 frapper fort
    Dominion Zetran : 2 frapper très fort
    Dominion Zetran : 3 frapper des coupables

    OPU : donc vous pouvez pas test
    Miclantecuhtli
    Modérateur
    Modérateur
     
    Messages: 238
    Inscription: Dim Déc 11, 2011 3:59 am


  • Merci beaucoup :) et encore désolé de mon érreur :/
    "La Mort est une journée qui mérite d'être vécue, camarades !! "

    Pourquoi être un Roi . . . quand on peut être un Dieux !!

    Tu ne remarques rien ? Ou plutôt ne remarques-tu pas l'absence de ce que tu devrais remarquer ?

    Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible...

    " Nous sommes ce que nous choisissons d'être"
    Avatar de l’utilisateur
    Haggard
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 117
    Inscription: Dim Mai 05, 2013 11:39 pm
    Gouverneur: Haggard



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité