Pour notre avenir !!!

Vous avez bien une vie en dehors de Celestus ? Parlez-en !
Mar Sep 23, 2014 11:48 pm

  • Salutations peuple de celestus ! Ce soir je vous demande de vous lever, peut-être pour la dernière fois, pour protéger notre jeu à tous. Ce soir Véo a vécu un coup dur et a choisi de fermer le jeu. Mais pour tous les bons moments et les mauvais que nous avons eu sur ce jeu, je vous demande un ultime effort pour l'avenir de cet univers digne d'une étoile d'or en jeu.

    Oui Véo a des défauts mais qui n'en a pas ? Il a souvent été dur avec ses joueurs mais pour de bonnes raisons : protéger son jeu et créer une ambiance positive ainsi que bénéfique sur sa création, faite par lui seul.

    Désolé mais moi je refuse que ce jeu ferme à cause de ceux qui se croient plus forts que le créateur du jeu qu'est Véo, je refuse de les laisser gagner. Que signent cette pétition ceux qui souhaitent que celestus survive.
    Par respect pour Véo et tous les joueurs que j'ai connus sur celestus depuis de nombreuses années. La clef de l'avenir est dans vos mains, à vous de jouer !

    Véo, Vincent... Le créateur de Celestus, si tu choisis quand même de fermer le jeu : je te remercie de m'avoir donné et appris autant de choses durant toutes ces années que j'ai passées sur ce jeu. Ton travail ne sera jamais oublié. Pour moi Celestus restera toujours le jeu qui a bercé une partie de ma vie... Merci !!

    Cordialement
    Alexandrealf14
    Le saint empire de celestia
    alexandre.c.gauthier
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara

Mar Sep 23, 2014 11:51 pm

  • Je te remercie de ta motivation, mais c'est un choix qui n'appartient qu'à moi, une pétition n'y changera rien même si j'apprécie le soutien dont certains font preuve.
    Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout.
    Avatar de l’utilisateur
    Veovis
    Equipe Celestus
    Equipe Celestus
     
    Messages: 3010
    Inscription: Mar Juin 19, 2012 2:28 pm

Mar Sep 23, 2014 11:53 pm

  • Si celestus rouvre, j’accueillerai la nouvelle avec plaisir. En tout cas, merci pour ces années de jeu passé (3 ans et demi tout pile).
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Trevors
    Officier
    Officier
     
    Messages: 193
    Inscription: Dim Juin 12, 2011 12:27 pm
    Gouverneur: Trevors

Mer Sep 24, 2014 12:01 am

  • Bon courage Vincent, je te souhaite de ne plus retomber sur des boulets comme ceux qui t'ont poussé vers cette décision.

    On se reverra peut-être un jour sur d'autres de tes projets qui sait :)
    Avatar de l’utilisateur
    Aqua
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 148
    Inscription: Mar Avr 17, 2012 5:09 pm
    Gouverneur: Aqua

Mer Sep 24, 2014 12:27 am

  • Celestus pour moi n'es pas qu'un jeu ... peut être que certains ici s'en foutent ... mais Celestus pour moi ainsi que de nombreux membres de la RoC (et d'autres joueurs) on vécu une aventure ... ainsi qu'une perte lourde d'une personne que l'on apprécié a ça juste valeur ... Celestus etais (ou est) juste un contenant, c'est le contenu qu'il m'a apporté que je perds ... je remercie donc la CLA, la RoC ainsi que les autres joueurs avec qui j'ai pu entretenir des relations et je te regarde toi, qui es partie si tôt ... Celestus nous a fait rencontré, mais la fin de Celestus ne nous empêchera pas de pensé a toi.


    PS: un petit HS peut être, mais sur skype on ce demande ce qu'il advient des compte qui on plusieurs centaine de jour G+ ... pour ma part il m'en rester 20 donc c'est misérable, mais pour certain c'est plusieurs années qu'il reste ...
    Kachou, 2eme vie d'Arkans Cachou ...

    Image


    pour tout contact par vidéoconférence utilisé mon skype ou msn
    Avatar de l’utilisateur
    Kachou
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 81
    Inscription: Jeu Nov 06, 2008 5:16 pm
    Gouverneur: Kachou

Mer Sep 24, 2014 12:36 am

  • Merci pour ses 4/5 années que j'ai passé sur celestus malgré les hauts et les bas que nous avons eu tous les deux, mais bon malgré tout je suis toujours resté sur celestus, malgré les mises à jour (qui mon fait littéralement changer mon mode de jeu de gros bourrin à mineur :d) celestus restera celestus, ça fait mal au cœur malgré le temps et les efforts que tu as fournis pour essayer de faire avancer le jeu.

    Tu as toujours fait en sorte de ne pas écouter vraiment les rageu dommage qu'il ont eu raison de toi cette fois la... Pourtant, tu en as connut et si ça se trouve c'est peut êtres 2/3 personnes qui ont fait les multiples post...

    Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que c'est ton jeu tu es le seul maitre, prend quelques jours voir semaine réfléchit si faut vraiment fermer le jeu où tu as passé des nuits blanches pour nous, si on mérite tous les effort que tu as fournis.

    La nuit porte conseil j'espère que cette longue nuit d'autonome te portera donc des bon conseil.

    Pour finir merci pour tout ce que tu as fait en tout cas, merci pour ses 5 année que j'ai passer sur ce bon vieux Celestus.

    Petites pensé à mes vieux compère CLA qui sont comme une famille (oui ça fait peur :d) (avec qui on a passer des bonnes nuit blanche viva/mig en particulier) et mes petits LDC (sans oublier mes ptis CIA ved zak) avec qui j'ai passé agréable moment sur Celestus en espérant les revoir si le jeu reviens vite.)

    Donc merci pour tout Véovis.

    Amicalement,

    Cherub (le boulet).
    Image



    Empire cherubien : AMOURS GLOIRE ET SATO !!!
    Kahnrea/Luxor : des mondes qui se font péter!


    Veovis : cherubien, tu es à deux doigts d'obtenir le titre de boulet


    [19:57:30] Aion [Avalon]: tu vien d'avaler plus que tout les avalon en 5ans respect


    Veovis : chérubien a déclaré une faille importante



    [14:27:00] Dictateur Bapti: t'facon on est tous des multi de cherub cherchez pas
    [14:27:39] Fichtre Drouille: ouais et je l'aime !
    Avatar de l’utilisateur
    woolies
    Officier
    Officier
     
    Messages: 372
    Inscription: Dim Jan 09, 2011 2:16 am

Mer Sep 24, 2014 1:37 am

  • Personnellement je joue depuis l'ouverture du serveur beta 2 de celestus (avant sa première raz). J'ai joué un nombre d'heures incalculable. Le jeu a évolué (et vers le mieux !) d'une proportion que rares sont les personnes qui s'en rendent compte. Des heures de travailles très probablement encore plus nombreuses que mes heures de jeu. Et tout ça dans l'objectif d'améliorer un jeu mais surtout un projet personnel mais pas seulement pour soit mais aussi pour sa communauté.

    Il y a certainement eu des erreurs de communications, ou de stratégie communautaire (si ça peut s'appeler comme ça) mais comment être irréprochable sur tous les aspects en étant seul ? C'est tout bonnement impossible. Mais je tiens à souligner que de ce côté ça allait en s'améliorant et c'est sans doute pour ça que certains ont mal réagit, habitués à certains laxismes ou autre comportements.

    Je trouve ça dommage que ça se termine ainsi. Mais au vu de la différence entre les efforts fait et de la reconnaissance des joueurs cette décision me parait largement compréhensible.

    Cordialement.
    Avatar de l’utilisateur
    Hiro Sensei
    Officier
    Officier
     
    Messages: 220
    Inscription: Lun Aoû 23, 2010 1:42 pm
    Gouverneur: Keith Narl

Mer Sep 24, 2014 2:18 am

  • Si jamais Celestus ré-ouvrait ses portes, il est certain que je reviendrais. Effectivement Véovis, tu en as bavé avec une minorité trop gémissante et j'espère que tu es conscient que tu as fait mieux qu'à peu près tous les développeurs de jeux par navigateur. Avec toutes les plaintes des cons, on oublie parfois que derrière cela, c'est sur toi qu'ils frappent.

    Je ne te souhaite pas que Celestus revienne. Simplement parce que si cela t'as poussé au bout du rouleau au point de décider, après tant de temps investi, de tout laisser tomber, c'est que cela t'apporte beaucoup plus de mal que de bien. Tu as un talent fou, et ceux qui voudraient dire le contraire n'ont qu'à essayer de faire un jeu tel que Celestus : Juste le Rp en Background est d'une qualité qui ne serait jamais dépassée.

    Ceux qui chialent contre Celestus oublient un seul détail : Ils y jouent constamment. Quand je trouve un jeu de mauvaise qualité, je ne demande pas des changements, je le quitte. Alors au nom de TOUS les joueurs, sans la moindre exception, y compris ceux qui ne s'en rendent pas compte, je te remercie de nous avoir permis de nous amuser dans TON univers et dans TON imagination.

    Teratul
    «La technologie est esclave de l'homme et l'homme est esclave de la technologie. Cette relation d'égalité est la seule qui, quoi que l'on fasse, ne pourra jamais être altérée.»

    Teratul
    Avatar de l’utilisateur
    Ordre Mizarien
    Officier
    Officier
     
    Messages: 230
    Inscription: Sam Juil 12, 2014 9:33 pm
    Localisation: Canada

Mer Sep 24, 2014 9:24 am

  • Et bien je venais tout juste de me relancer dans l'aventure après 2 ans d'absence... et quelle triste nouvelle!!
    Pour tout dire en revenant je m'attendais plus où moins à trouver un jeu à l’abandon vu qu'il reposait essentiellement sur une seule personne, dérivant sur sa lancée... mais que nenni!! Quelques nouveautés et un Veovis toujours aussi présent... la critique est facile mais a t-on une idée de l'investissement que ça représente de maintenir un tel jeu et gérer une communauté comme celle-ci? Et oui pour en avoir tester un certain nombre, Celestus est LE meilleur, de loin, sans parler d'une fait qu'on a pas besoin d'une technologie CB pour progresser.
    Oui Veovis n'est certainement pas parfait, mais qui l'est ici? Et puis quelque part c'est humain, c'est son œuvre, il l'a conçu tel qu'il l'imaginait et autant j'imagine bien que la communauté est ravie de voir ses suggestions prises en compte, autant on peut comprendre que certaines nouveautés qui ne collent pas avec la vision du jeu par Veovis se retrouvent écartées... Quoi de plus normal en fin de compte? Si nous avions à conduire pareil projet personnel je ne pense pas qu'on intègrerait toutes modifications si elle ne correspondait pas à notre vision des choses, que ces modifications soient bonnes ou pas...
    Et puis bon... tout est question de point de vue... tout le monde n'a pas forcément envie de voir apparaitre une nouvelle unité d'infanterie volante avec des yeux laser et une cape rouge... j’exagère mais pas tant.
    Bref tout ça pour dire que je respecte la décision de fermer le jeu, et que je me ferais une joie de participer à une nouvelle aventure si les choses devaient changer :)
    Image
    Avatar de l’utilisateur
    Akeras
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 1
    Inscription: Mer Sep 24, 2014 8:55 am

Mer Sep 24, 2014 11:01 am

  • Malheureusement je n'ai pas eu vent des dernières choses qui ce sont produites sur celestus.
    Mais quelle dommage qu'un telle jeu obtenu de l'imagination d'une seul personne ferme
    comparer à d'autre, c'est de l'or massif cacher dans une meule de foin.
    les gens connaisse plus Og(mais si vous savez ce jeu bien pourri qui ne sert à rien) que celestus
    c'est bien dommage
    J'ai fait connaitre ce jeu à beaucoup de gens aussi
    C'est dommage qu'il ferme
    surtout que ça fait un moment que j'y joues
    ...
    Bon un petit gros énorme moment
    ....... bon j'y joues presque depuis sa création.
    après je l'ai perdus de vue pendant 1 an
    et je l'ai retrouver
    c'est le seul jeu au quelle je joues régulièrement sur internet
    le reste ne m'intéresse pas, du moins ils ne conviennent pas à mes exigence, alors que celestus et le seul jeu qui me conviens à 2000% et même plus, il est le jeu que j'ai toujours rêver de jouer, gérer un empire galactique au milieux de faction en guerre perpétuelle.
    Dommage, on c'est tous bien amuser
    mais si tu a décider ainsi, c'est ton jeu.
    même si je suis sur que cette décision n'est pas définitif
    j'espère revoir Celestus revenir encore plus fort

    Cordialement

    Le Lion
    membre depuis le presque début du jeu.
    Avatar de l’utilisateur
    Lion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Oct 07, 2012 5:49 pm

Mer Sep 24, 2014 1:45 pm

  • :crus: "Les soleils meurent, les étoiles s’éteignent, les planètes sombres dans l'obscurité des abysses, et les ennemis du Celestus on vaincu, ils sont aller jusque dans le voile, et ont mit fin à la réalité.
    Nos empires ce meurent, tandis que nous attendons un signal, en vain, des étoiles et de nos alliés, les radars ne répondes plus, les vaisseaux reste à cale sèche, l'énergie produite par nos soleils s'épuise, et nous nous réfugions dans un dernier effort dans nos immense rempart de métal, attendent que la tempête passe un jour, et que les populations ce calme, ou s’entre tues jusqu'au dernier, en espèrent récupérer les maigres ressources des victimes qui jonche le sol de nos villes.
    Les grand anneaux de métal de nos Méta cité, après avoir perdus toute leur énergie, ce disloque et ce perdent dans l'univers devenu si sombre et vide, emportent avec eux les populations apeurées.
    Est ce la fin de notre réalité ?
    Seul le temps le dira, et peut être qu'un jour, nos étoiles brilleront à nouveau, et nous pourrons enfin respirer." :crus:
    -{Dernier message envoyer depuis la planète mère de l'empereur Lion}-


    edit-modo : ceci est un double-post suite à la fusion de 2 sujets, ne lui en tenez pas rigueur.
    Avatar de l’utilisateur
    Lion
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Dim Oct 07, 2012 5:49 pm

Mer Sep 24, 2014 7:09 pm

  • Peut-être que je ne jouais plus à ce chef-d'oeuvre, mais j'ai toujours adoré Celestus de par sa gratuité et son originalité. Je tiens à te dire Véo, que jamais un seul autre jeu ne dépassera Celestus dans mon estime, de même que toi, tu as créé tout seul un jeu parfait ou presque.

    Je te souhaite une bonne suite, et surtout n'oublie pas de laisser tes designs de vaisseaux/Rp et tout, c'est tout simplement impensable de perdre tout ça! :(

    J'ai tellement aimé ton univers que je m'en suis inspiré dans un Rp, que tu peux trouver ici:

    http://www.starmade.fr/threads/rp-lanthanis-empires-origins.3045/

    Merci pour tout ça, Véo :D
    Iyssadae Concordat
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 26
    Inscription: Mar Aoû 28, 2012 4:52 pm
    Gouverneur: alphajim

Mer Sep 24, 2014 8:49 pm

  • merci pour ces trois ans de jeu et d'occupation en soirée! en journée aussi.
    Voilà, c'est fini ! je n'arrive pas y croire :shock: , mais voilà c'est finiii... "

    Dédicace à l' Union Spatiale, dont je suis resté fidèle de mon inscription jusqu'à aujourd'hui :wink: . J'ai passé de bons moments de jeu avec vous :D . Parfois je me décourageais, car le jeu présente une complexité et un investissement sans pareil, alors merci à toi, Veovis, d'avoir su créer un forum, un jeu auquel je jouais parfois jusqu' au 2 heures du mat. Ca fait no'life, mais je m'en fiche, du quant dira t-on. Félicitations aussi à tes equipes de testeurs.

    dédicace aux joueurs de l' US : Istivus, Cerberus Doriana, Republique Terranne, Salvor Hardin, Monarch et tant d'autres, nouveaux, anciens, disparus, de la RCA et d'autres factions. :wink:

    Je veux croire que que ce n'est qu'un cauchemar, mais.. voilà c'est fini.. ( j'ai la musique du groupe téléphone dans la tête, je l'ai toujours trouvé très triste et belle à la fois. Leur dernière chanson).

    J'espère encore que Véovis reviendra sur sa décision. :roll:
    Dernière édition par Prydain le Mer Sep 24, 2014 11:44 pm, édité 1 fois.
    Avatar de l’utilisateur
    Prydain
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Mai 23, 2014 11:02 pm
    Gouverneur: Prydain

Mer Sep 24, 2014 9:22 pm

  • Et oui, s'est la fin.:(
    Cette fin brutale me surprend un peu, bien que je me sois fais à l'idée que celestus un jour disparaitrait (toute chose à une fin...)
    Mais surtout véo, s'est ton jeu, ton univers et je respecte ta volonté.
    Alors merci à toi pour ce jeu sublime, pour cet univers merveilleux, et pour ta patience.
    En derniers lieux, merci à: Istivus, prydain, davi terran (et oui! Je prends le vieux nom! :P ), MATAR, liandri, motimy, clown et d'autres pour votre merveilleuse compagnie et pour m'avoir supporté pendant deux ans. Mas aussi à tous mes ennemis pour les émotions que vous m'avez procuré. :wink: Dédicace personnelle à ylnaria :lol:
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

    Tout ça pour une flotte perdue 15879-15881

    Archives dacillènes

    Image
    Avatar de l’utilisateur
    S. Hardin
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 75
    Inscription: Sam Avr 26, 2014 9:01 pm

Jeu Sep 25, 2014 11:40 am

  • Prydain a écrit:merci pour ces trois ans de jeu et d'occupation en soirée! en journée aussi.
    Voilà, c'est fini ! je n'arrive pas y croire :shock: , mais voilà c'est finiii... "

    Dédicace à l' Union Spatiale, dont je suis resté fidèle de mon inscription jusqu'à aujourd'hui :wink: . J'ai passé de bons moments de jeu avec vous :D . Parfois je me décourageais, car le jeu présente une complexité et un investissement sans pareil, alors merci à toi, Veovis, d'avoir su créer un forum, un jeu auquel je jouais parfois jusqu' au 2 heures du mat. Ca fait no'life, mais je m'en fiche, du quant dira t-on. Félicitations aussi à tes equipes de testeurs.

    dédicace aux joueurs de l' US : Istivus, Cerberus Doriana, Republique Terranne, Salvor Hardin, Monarch et tant d'autres, nouveaux, anciens, disparus, de la RCA et d'autres factions. :wink:

    Je veux croire que que ce n'est qu'un cauchemar, mais.. voilà c'est fini.. ( j'ai la musique du groupe téléphone dans la tête, je l'ai toujours trouvé très triste et belle à la fois. Leur dernière chanson).

    J'espère encore que Véovis reviendra sur sa décision. :roll:
    Avatar de l’utilisateur
    Prydain
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 33
    Inscription: Ven Mai 23, 2014 11:02 pm
    Gouverneur: Prydain

Jeu Sep 25, 2014 11:54 am

  • Dommage,le meilleure jeu du genre qui ferme à cause de quelque rageux de trop.Après ,c'est compréhensible

    (et zut,j'ai jamais zato :cry: )
    zaki
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 24
    Inscription: Mar Juil 01, 2014 8:55 pm

Jeu Sep 25, 2014 12:19 pm

  • C'est vraiment dommage que ça ferme, j'espère que je restera en contacte avec mes anciens alliées ;)

    Hommage ma mon alliance préférer l'US, qui m'a reçue tout petit, ma former, et m'a vue quitter le nid, que des bon moment passer ensemble avec tout ce beau petit monde ^^

    Haaa mon tout premier pseudo de jeu Salvor et prydain, Davi Terran personnage rester jusqu’à la fin fidèle a la RCA et au jeu. Et la République Corporatiste Terran, République Terranne et enfin Terranne Industrie.... cause de toi, je pense mtn a mes débuts, avec nostalgie, en pensant a Prydain, isti, Capjo...



    Que Celestus ferme avec les honneurs!
    Avatar de l’utilisateur
    L'Union
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 67
    Inscription: Mar Sep 03, 2013 5:36 pm
    Gouverneur: Republique Terranne

Jeu Sep 25, 2014 12:59 pm

  • Cette façon de fermer Celestus est complètement grotesque, un jeu au potentiel immense fermé sur un coup de tête ! Toutefois j'ai toujours étais admiratif du travail accomplis par le développeur désormais tous les autres jeux internet me paraissent fades. :(

    Avec le recul, je pense que les problème étaient la trop grande proximité développeur/joueur, le système de sanctions ( tous simplement il n'y en a pas) et bien évidement le fait que veovis soit seul.

    J’espère sincèrement revoir Celestus sous une autre forme ou un autre jeu conçus par Veovis.

    @Veovis, la communauté mérite au moins un post de ta part où tu nous expliques les raisons, ton bilan du jeu etc

    Cordialement,
    Chateaubriand "Et puis Adolphe, c'est un joli prénom. Un prénom doux. On n'imagine pas un tyran ou un dictateur s'appelant Adolphe."
    Avatar de l’utilisateur
    Theopolis
    Commandant
    Commandant
     
    Messages: 978
    Inscription: Jeu Déc 12, 2013 6:11 pm
    Localisation: Quelque part entre ailleurs et l'infini
    Gouverneur: Despotat de Theopolis

Jeu Sep 25, 2014 1:07 pm

  • Je ne crois pas qu'exiger quoi que ce soit de Veovis soit une bonne manière de le remercier
    Ripsed : Purée, j'ai moins d'autorité sur Andromelus qu'un jeu de dés...
    Avatar de l’utilisateur
    Despir
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 28
    Inscription: Sam Avr 05, 2014 4:00 pm

Ven Sep 26, 2014 9:08 am

  • oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemi n'ai-je donc tant vécu.... oups je m'égards.

    juste quel dommage, même si cela faisait très peu de temps que j'étais arrivé sur ce jeu, avec quelques amis, j'ai tout de suite été happé par celestus.
    Sa complexité, son envergure... et dire que tout ça était l'oeuvre d'un seul. Dommage qu'il est décidé de tout mettre dans un trou noir.

    Veo, même si certains t'énervent, j'ai toujours vu ça sur tous les jeux, faut passer outre, on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne te connais pas bien, tu as surement un caractère bien prononcé (il faut ça pour créer un jeu d'un tel niveau), donc utilise le pour rebondir.
    pedrinho
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 10
    Inscription: Mer Aoû 06, 2014 10:38 pm
    Gouverneur: pedrinho

Ven Sep 26, 2014 11:05 am

  • HA ! bon sang !
    Je me disait que je serait a sa fin !
    Je vous remerci vous tous et vous aussi l'US , je n'ai que rarement parler avec vous (et pourtant je joue souvent) et je m'en escuse mais je tien vraiment a vous remercier :cry: :cry: !
    C'est super triste c'est fin ... :cry:
    (Je suis comme ça : je pleure )
    "Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ??"
    Avatar de l’utilisateur
    -MIB-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 04, 2012 9:01 pm
    Localisation: Partout !
    Gouverneur: Oruru

Dim Sep 28, 2014 6:38 am

  • Un énorme merci à Véo pour la ré-ouverture du jeu...

    Et un très grand bravo pour son courage et son zen.... peu aurait su faire preuve d'autant de volonté, dans un sens comme dans l'autre !!!

    Gageons que ceux qui gâchent le jeu s'en rendent compte... ou s'en aillent ou se taisent à jamais !

    Merci Véo
    deyco
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 25
    Inscription: Dim Oct 06, 2013 9:04 am
    Localisation: HAUTE-GARONNE
    Gouverneur: attilas

Dim Sep 28, 2014 1:34 pm

  • je pleure de joies !!!

    merci veo
    juju:je rappele que le telechargement illegale est illegale
    Avatar de l’utilisateur
    Ademar
    Pilote
    Pilote
     
    Messages: 65
    Inscription: Lun Juin 22, 2009 10:11 pm
    Localisation: Ugine
    Gouverneur: ademar

Dim Sep 28, 2014 4:28 pm

  • Idem !!!
    Merci Veo !
    On est tous avec toi courage ! :mrgreen:
    "Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer ??"
    Avatar de l’utilisateur
    -MIB-
    Cadet
    Cadet
     
    Messages: 9
    Inscription: Mer Juil 04, 2012 9:01 pm
    Localisation: Partout !
    Gouverneur: Oruru

Dim Sep 28, 2014 6:20 pm

  • Un grand merci a veo vraiment je suis tellement heureux de revoir le jeux et j'ai bien atte de voir se que tu nous réserve .

    Bon retour au travail sur la beta .
    Image
    Image
    On est ici pour créer et non pour détruire.
    Mais la trahison est égale a la destruction

    -Du Haut Conseil LDC-


    « La limite entre rêve et réalité est souvent bien fragile. Nous avons pu toucher nos rêves, mais un tel acte a un prix, ils nous ont détruits. Notre empire sur cet univers n’est plus, le Mal y dort peut être toujours.»
    Professeur D. K. Eyron
    Avatar de l’utilisateur
    alexandrealf14
    Testeur
    Testeur
     
    Messages: 348
    Inscription: Dim Avr 12, 2009 2:36 pm
    Localisation: Quebec
    Gouverneur: La fédération d'akara



Retourner vers Discussions Hors Jeu




Informations
  • Qui est en ligne
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron